Grand Galop, tome 4 : En vacances au ranch

Description ajoutée par Wawash_Thunder 2011-05-06T13:27:16+02:00

Trois semaines dans un ranch, à l'Ouest des Etats-Unis, ça ne se refuse pas! Surtout lorsqu'on est invité. Steph et Carole sont folle de joie! Un seul point noir: leur amie Lisa est obligée de partir en voyage avec ses parents! Pour elle, l'aventure surgit à Paris. Tandis qu'au ranch Steph et Carole ont bien du mal à dompter les petits cavaliers dont elles ont la responsabilité...

-Et si on ne peut pas te répondre? demanda Carole.

-Vous n'avez qu'à tenir un journal, je le litai à mon retour.

-Merci bien, soupira Steph avec une moue comique. Ecrire tous les jours, ce n'est pas mon fort!

-Alors, c'est moi qui le tiendrai, ce journal, dit Carole. Je vais en acheter un sans cadenas, comme ça, tu pourras le consulter quand tu voudras, ajouta-t-elle à l'intention de Steph.

En guise de cadeau d'adieu celle-ci offrit à Lisa un stylo à encre parfumée.

-Il y a de l'essence de pin dedans, expliqua-t-elle. Ca te rappellera le Pin creux!

C'était tout Steph! Une fois de plus, Lisa faillit fondre en larmes.

-Ah non, dit Carole en voyant les yeux de son amie s'embuer. Souviens-toi: un mois sans nous, c'est toujours un mois sans surveiller Steph et son régime!

A ces mots, Steph eut un large sourire:

-Hé! Mais c'est l'heure de prendre notre glace quotidienne!

Ce livre nous apprend qu'on peut gagner le respect des autres en faisant des effort, même si ce n'est pas toujours facile. Parfois, un gros danger tisse des liens très fort.

Je le conseille.

La toute première série de livres que j'ai acheté. Etant fan d'équitation, j'ai tout de suite apprécié ces livres qui se lisaient assez vite et bien, les histoires sont divertissantes. Les 3 amies, bien que différentes sont complémentaires. Ça reste à ce jour et malgré mes 30 ans une de mes séries préférée!

La première fois qu’on découvre le ranch ! Mais loins d’être la dernière heureusement.

Un tome vraiment super sympa que j'avais littéralement adoré quand j'étais gamine ! Je vous le conseille super fort ! Bonne lecture !

Un livre super, un autre de mes préféré de cette série ! Et j'adore les mustang!

J'ai beaucoup aimé ce livre quand j'avais huit ans. Ma première Série.

Très jolie série, lecture agréable...

[...]

C'est vieux, ça remonte mais c'était une longue collection.

Une de mes première séries, mais ce livre date vraiment beaucoup ! xD

une superbe série, des histoires pour les amoureux des chevaux ! Un super tome ! :D Je l'adore vraiment!

• En vacances au ranch - Français
  • The Saddle Club, book 4 : Horse Power - Anglais