Grand Galop, tome 62 : Le Club prend sa revanche

Description ajoutée par saltanis 2010-09-25T15:19:53+02:00

Tessa a une attitude bizarre : elle passe tout son temps avec Veronica, qui pourtant lui en a fait voir de toutes les couleurs.

Alors qu'une course extraordinaire se prépare, Tessa délaisse ses amies, mobilisées par cet événement, pour faire du shopping avec Mlle Angelo ! Carole, Steph, et Lisa sont tristes et déçues. Comment Tessa peut-elle être aveugle au point de ne pas voir que Veronica se sert d'elle ? La rupture entre les amies est proche... Mais la plus aveugle n'est pas celle que l'on croit !

- Feu à volonté !

Lisa lança un ballon, voulut plonger la main dans l'abreuvoir pour en saisir un autre et se heurta à celle de Carole, qui faisait de même. Steph, elle, avait logé plusieurs ballons eu creux de son bras gauche et expédiait projectile sur projectile dans le couloir. Des protestations furieuses et étonnées retentirent en bas.

Lisa fit fuser un deuxième ballon, puis s'interrompit. On entendait plusieurs voix ! Soudain, elle aperçut deux personnes trempées comme des soupes, levant des regards éberlués dans leur direction. " Catastrophe !" pensa Lisa.

Ce n'était pas Veronica.

La toute première série de livres que j'ai acheté. Etant fan d'équitation, j'ai tout de suite apprécié ces livres qui se lisaient assez vite et bien, les histoires sont divertissantes. Les 3 amies, bien que différentes sont complémentaires. Ça reste à ce jour et malgré mes 30 ans une de mes séries préférée!

J'ai adoré ce livre, il est tellement bien, je l'ai lu et relu sans me lasser.

comme quoi l'habit ne fais pas le moine, il ne faut pas juger trop vite

Une très belle aventure. Série très sympa. Belle leçon de vie Attention aux idée trompeuse

Bien aimé ce tome

je touve Tessa attachante dans ce livre

Une belle histoire sur les chevaux ! Quand on aime l'équitation! Un bonheur de le lire !

Très bon livre, pour se ressourcer

Un petit livre sympa à lire !!

Bonne lecture !! =D

yuzuyu l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-04T15:03:50+01:00

• The Saddle Club, book 62 : Horse Blues - Anglais