Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par machaso 2018-11-28T10:51:30+01:00

Emma eut une mimique embarrassée. Pat lui sourit pour l’encourager.— Hier soir, je suis sortie pour la première fois de ma zone de confort. Ce quiest particulièrement inédit dans ma vie !— Je confirme. Une première.— J’ai compris que je devais aussi répercuter cette prise de risques sur ma vieprofessionnelle auquel cas il y aurait un déséquilibre.— Pas faux, admit-elle en grignotant ses concombres.— Je dois partir, non pas pour le fuir, lui, mais pour arrêter de me contenter,moi, de ce que j’ai ici. Et qui est très bien et confortable, ce n’est pas leproblème ! Je ne crache pas dans la soupe. Mais je dois me montrer plusambitieuse et apprendre de nouvelles choses sur mon métier. Je dois avancer.Tout comme, en dépassant la barrière de ma routine habituelle, et crois-moi ellea été dure à franchir, j’ai accepté dans ma vie de faire un grand pas vers l'hommequi m'attire.— Waouh. Tu lui as dit tout ça ?Le visage fermé, Emma avala son quartier d'orange avec un peu plus dedifficultés.— Non. Pas encore.— Il va péter les plombs, s'inquiéta Pat.— Pas son genre, assura la jeune femme.— Il est froid ?— Il sait se contrôler.Pat croisa ses jambes fines. Dans une petite robe noire à la coupe parfaite poursa silhouette mince, on aurait dit qu'elle sortait d'un cocktail. Pas de l'enfer desrayons. Emma ne l'avait jamais vue autrement qu'impeccable. Phénomènesurnaturel aux limites de l'inexplicable dont elle avait renoncé à percer lesmystères.Pat regarda aux alentours. Il y avait du bon à ce qu'Emma soit ostracisée, ellespouvaient parler sans craindre d'être entendues.Elle lui dit néanmoins à voix basse :— Il m'a demandé ce matin la facture pour tout ce que nous avons empruntéhier soir.

— Je sais. Il m'avait prévenue qu'il le ferait.— La soirée était comment ?— Inoubliable.— Vous avez... ?— Non, pas encore.L'air de rien, son avant-bras appuyé sur la table, jouant de l'orteil avec saballerine en équilibre sortie du pied, Pat demanda, comme si elles parlaient den'importe quoi, excepté de ça :— Il embrasse bien ?Question intéressante. À tous points de vue. Emma inspira, fronça les sourcils,se remémora brièvement l'intensité de leur baiser, prit le temps d'achever denettoyer son dernier quartier d'orange avec concentration, et lâcha, une ride dulion en travers des sourcils :— Putain oui.Pat s’esclaffa.— Veinarde

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode