Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 823
Membres
1 008 423

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Velandra 2020-01-05T01:26:07+01:00

Crawford trébucha lorsqu’il aperçut Mateus. Le désir évident dans ses yeux était gratifiant, mais ce fut également d’autant plus frustrant de le voir disparaître derrière ce sourire poli que Mateus commençait à haïr. Il n’avait pas envie d’être une autre de ces personnes devant lesquelles Crawford devait simuler.

Mateus voulait revoir ce regard.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Velandra 2020-01-05T01:23:27+01:00

— Laisse-moi deviner, dit Adam, le ton léger et taquin. Tu as déjà tué Davis et absolument besoin du nom d’un avocat qui pourrait te sortir de là.

Crawford ricana sardoniquement.

— Eh bien, tu as à moitié raison.

— Vraiment, sans rire ? Tu l’as déjà battu à mort ? C’est à cause de ses cheveux ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Velandra 2020-01-04T20:08:12+01:00

Ce n’était pas la première fois que Crawford se demandait à quoi ressemblerait sa vie s’il n’avait pas accepté la première promotion qui l’avait vraiment lancé dans l’entreprise.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aikawa 2019-11-12T22:22:06+01:00

— Je n’ai pas demandé, mais… pourquoi vous rendez-vous à Vancouver ?

Il n’eut pas droit à une réponse immédiate. Mateus paraissait distrait par les mains de Crawford. Cela lui prit une bonne minute avant qu’il comprenne que son regard était vissé sur la peau que Crawford venait tout juste de lécher.

Intéressant.

— Mateus ?

Ce dernier s’empourpra, sa peau tannée prenant une charmante teinte rosée sur ses joues.

— Quoi ?

— Qu’est-ce qui vous attend à Vancouver ?

— Ah. Rien qu’un vol de retour, en fait. J’ai un visa touriste pour rendre visite à mon frère, mais il expire dans quelques jours. Je dois passer la frontière pour le remettre à zéro ; Vancouver semblait la destination la plus simple pour le faire.

Crawford n’avait pas réalisé que les visas fonctionnaient d’une manière si simple.

— Je vois. Donc, vous restez ici au moins encore un peu ? Puis quoi… ensuite ? Vous repartez au Portugal ?

Les joues de Mateus se creusèrent en deux fossettes lorsqu’il sourit. Seigneur, pouvait-il être encore plus adorable ?

— Dieu du ciel, non. Mon frère et son épouse possèdent un verger et je les aide depuis que je suis arrivé. J’aimerais rester de manière permanente pour pouvoir être auprès d’eux.

Ses fossettes s’accentuèrent et il se pencha vers lui, en murmurant :

— Je vais bientôt devenir oncle et je veux être là pour le bébé.

Cet homme était un rêve érotique à lui tout seul. Sublime, avec un accent tout bonnement sexy et il aimait les enfants ? Le cœur de Crawford se mit à battre avec quelque chose d’un peu différent que le désir charnel dont il s’était contenté ces dernières années. Mateus était dangereux s’il arrivait à réveiller chez lui autre chose que la soif de luxure.

— Je vous souhaite bonne chance avec ça, dans ce cas. Et cela veut-il dire que vous n’allez même pas passer la nuit à Vancouver ?

Qu’était-il en train de faire ? Mateus n’était pas le genre d’homme avec qui il pourrait avoir un coup d’un soir. Il paraissait plus du genre à s’attendre à des sentiments et à une véritable relation – deux choses que Crawford ne faisait plus. Deux choses qu’il n’avait plus envie de faire. Ou plutôt, qu’il ne voudrait pas faire, s’il arrivait à se retenir suffisamment longtemps pour reprendre le contrôle avec sa tête plutôt qu’avec son entrejambe.

Les yeux de Mateus brillèrent, retournant de toute évidence son intérêt. Crawford repensa à ses paroles, et une vague d’embarras le traversa en réalisant qu’il lui avait par inadvertance fait des avances.

— Ah, zut. Je ne voulais pas… hm, donc, vous reprenez simplement un avion après ? C’est bien dommage que vous n’ayez pas l’occasion de visiter un peu la ville.

— Il y a des chances que je revienne un jour ou l’autre. Rester assis dans cet aéroport toute la journée était ma première expérience touristique. Je n’ai presque rien vu de Seattle, mais j’ai entendu dire que c’était une ville incroyable.

— Ça l’est. C’est l’une de mes préférées. Elle et Portland. Tout ici est bien plus vert et plus agréable qu’à L.A. Mais je suppose qu’on peut dire la même chose pour beaucoup d’autres endroits, dit Crawford, conscient d’être en train de parler pour ne rien dire et pourtant incapable de s’en empêcher.

— Le verger se trouve à environ deux heures de Seattle. C’est incroyablement… quel est le mot déjà ?

Il pinça ses lèvres, en pleine réflexion.

— … luxuriant.

Crawford avala sa salive. L’anglais de Mateus était presque meilleur que le sien. Il doutait que le jeune homme ait vraiment eu du mal à trouver son mot. Il devait savoir qu’il était attirant lorsqu’il faisait cette tête et à quel point il pouvait être irrésistible lorsque son accent s’intensifiait. Mais contrairement aux autres hommes avec lesquels Crawford avait été depuis sa séparation avec Davis, Mateus ne semblait pas jouer la comédie. Il était tout simplement sexy, et même s’il l’utilisait à son avantage, ce n’était pas du cinéma.

Un brusque débordement d’activité non loin attira l’attention de Crawford et un instant plus tard, la voix du réceptionniste résonna à travers le microphone.

— En raison de problèmes imprévus au niveau de la maintenance, le vol 892 a été annulé. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés, car notre priorité reste votre entière sécurité. Veuillez vous diriger vers le terminal trois où les membres du service clientèle seront à votre disposition pour vous aider à changer vos réservations vers d’autres vols.

Crawford laissa sa tête basculer vers l’arrière et poussa un grognement. Il avait prédit cela quelques heures auparavant. Quelle histoire !

— Le terminal trois, ce n’est pas de là que nous venons ? demanda Mateus, l’air amusé.

— Exact.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode