Gravity Falls : Je suis le journal 3

Description ajoutée par anonyme 2018-04-14T11:58:13+02:00

Salut !

Ici Alex Hirsch, le créateur de Gravity Falls.

Que vous soyez fan de la série ou que vous aimiez les surprises, les blagues et les coups de stress (dans cet ordre), c'est votre jour de chance !

Vous tenez le journal tant convoité, un trésor en couleurs de 288 pages plein de secrets jamais révélés, de monstres et de mystères de la ville de Gravity Falls. Vous y découvrirez l'histoire tragique de Ford, où se trouve Blendin, la dimension 52 et comment attirer un « plaidithorynque ».

Des forces obscures aimeraient mettre la main sur ce livre, donc méfiez-vous de quiconque tenterait de vous l'enlever (surtout s'il a des yeux jaunes et luisants) !

Plus important, amusez-vous. Après tout, Gravity Falls n'existe pas. A moins que...

Votre ami, Alex Hirsch

Commentaire ajouté par Chlow5 2022-02-17T11:01:13+01:00

Super livre pour les fans de Gravity Falls, c'est un plaisir de retourner dans l'univers qu'on aime tant.

Commentaire ajouté par Juner 2021-03-03T00:24:59+01:00

Ce livre est trop top

Commentaire ajouté par Yuko_asuki 2018-08-07T21:29:53+02:00

Ce livre est super car il nous remet dans l'univers de Gravity Falls. Il y a tout ce qu'on a vu dans le dessin animé qui nous remémore pleins de souvenirs. J'ai beaucoup aimé lire ce livre ^^

Commentaire ajouté par leoow__ 2018-07-16T12:20:27+02:00

J'ai A-DO-RE ! Me replonger dans l'univers de Gravity Falls à travers le Journal était dingue ! Les images qui reviennent en tête etc. J'ai vraiment aimé (re)découvrir l'histoire et le mot de la fin qui m'a fait monté les larmes aux yeux oopsi

Il était tellement addictif que je l'ai lu en une journée.

Chlow5 le place en liste or
2022-02-17T07:03:20+01:00
Juner l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-03T00:23:13+01:00
alecf l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-25T20:46:49+01:00
Avencry l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-17T12:08:12+01:00