Sign of Love, Tome 8 : La Promesse

Description ajoutée par Lily01 2017-07-30T12:17:51+02:00

ET SI DANS CE CONTE DE FÉES, LE DRAGONS ÉPOUSAIT LA PETITE SORCIÈRE?

Grayson a promis à son père qu’il mettrait tout en oeuvre pour sauver le vignoble familial de la Napa Valley. Mais c’est loin d’être gagné quand on n’a pas un sou et un passé qui n’inspire guère la confiance. C’est pour cela qu’il va accepter de réfléchir à la curieuse proposition que lui fait Kira : un mariage de convenance qui lui permettra d’obtenir une part de l’héritage de la grand-mère de la jeune femme.

Cela va à l’encontre de ses convictions mais a-t-il le choix s’il veut tenir sa promesse ?

Kira est jolie, fantasque, généreuse, pas vraiment l’héritière futile qu’il croyait. C’est une vraie petite sorcière qui le rend fou et l’envoûte. Elle pourrait bien séduire celui qu’elle surnomme le Dragon…

Chaque livre (ou mini série) correspond à un signe du zodiaque. Chaque signe peut se lire indépendamment des autres, et sans aucun ordre préétabli.

Je réfléchis à ce que je pourrais lui écrire. Je ne voulais pas qu’elle ait l’impression que je la surveillais.

Grayson : Est-ce que je dois demander à Charlotte de te garder une assiette au chaud ?

Quelques minutes plus tard, mon téléphone bipa.

Kira : C’est gentil, mais non, merci.

Je me renfrognai. Est-ce qu’elle était bête ou bien elle le faisait exprès ?

Grayson : Très bien alors je vais demander à Charlotte de te préparer le couvert pour le petit-déjeuner.

Kira : Non plus, ce ne sera pas nécessaire. Je te remercie.

Je grognai sur le téléphone, frappant les petites lettres du clavier.

Grayson : Merde, Kira, tu reviens ou pas ?

Au bout de quelques minutes, je sentis une étrange panique m’envahir.

Kira : Oui, je serai de retour demain après-midi. Je te manque ?

Je poussai un soupir de soulagement.

Grayson : Non. Bonne nuit.

Petite sorcière.

Commentaire ajouté par Bokoue 2019-02-06T21:53:02+01:00

Une belle romance qui manque de rebondissements. Je m'attendais à mieux de Mia Sheridan. C'est un premier roman que je lis d'elle. L'histoire est tout belle et originale mais avec quelques longueurs. Elle développe beaucoup le caractère tourmenté et la personnalité forte de ses personnages et leurs vécus, j 'ai trouve cela fort intéressant....

Le choix du scénario est très original, quoiqu'un semblant superflu... ce n'est pas le genre de pacte que l'on ferait dans la vie réelle, mais bon restons dans le domaine du rêve, c'est ce que j'apprécie personnellement dans la lecture!

Les personnages ont tous deux une personnalité très forte et entrent sans cesse en collision, ce que ne rend leur attirance que plus émouvante! Le fait qu'ils aient tous deux un passé douloureux n'en rend le roman que plus intéressant !

L'histoire est bien menée et très addictive, j'ai lu le livre en quelques heures seulement!

Je le recommande vivement !

Commentaire ajouté par Elouu 2019-01-01T18:17:23+01:00

Un coup de cœur ! Belle histoire d'amour très différente des autres. Je suis tombée sous le charme des personnages.

Je vous le recommande !

Gros gros coup de coeur pour ce livre. C'est le premier livre de Mia Sheridan que je lis et je suis sous le charme. Je n'ai pas pu m'arrêter de lire. Je suis tellement triste de l'avoir fini!

Gros coup cœur !

Les personnages sont vraiment attachantes, les passés respectifs des deux personnes leur est douloureux mais ils réussissent à le surmonter en s'ouvrant à l'autre.

C'est une histoire d'amour or du commun, différente mais qui vaut le coup yeux.

Je le conseille pour les personnes qui aiment les histoires amour avec un passé douloureux.

J’ai eu un vrai coup de cœur pour l’histoire et les personnages. Les deux personnages ont un lourd passé mais arrivent à surmonter les épreuves tous les deux. Ensemble ils sont plus fort. J’ai beaucoup aimé l’épilogue qui se passe 8 ans après. On en apprend vraiment sur la suite de leur histoire

Commentaire ajouté par KrazyG 2018-11-24T19:40:48+01:00

Jolie histoire, des personnages attachants et leur évolution est émouvante.

Je suis entrée dans la série par ce tome, ce qui ne semble pas un problème car les histoires n'ont pas l'air de se croiser.

J'ai vraiment beaucoup aimé ce couple qui traîne un lourd passé et passif. Ils sont tous les deux brisés, mais Kira est dotée d'une force et d'un optimisme contagieux.

La plume de l'auteure est subtile et sa description des sentiments qu'éprouvent les personnages est si efficace qu'elle m'a souvent pincé le cœur.

Je recommande vraiment ce conte de fée des temps modernes ! Bonne lecture!

Commentaire ajouté par Ario 2018-10-14T23:58:28+02:00

Cette lecture est pile poil ce qu'il vous faut si vous voulez lire une superbe romance à la fois drôle et touchante. Tout y est bien dosé et le facteur addictif est au rendez vous. On a qu'une envie: en apprendre plus sur Kira et Grayson, deux personnages bien construits qui se dévoilent et se révèlent de plus en plus intéressant au fil des pages. Leur relation est toute mignonne même si tout est loin d'être gagné pour eux. Mais franchement, je suis du même avis que Charlotte (un personnage du livre), le plus intéressant c'est l'histoire entre le dragon et la sorcière dans les contes de fée! ;)

Commentaire ajouté par machaso 2018-10-07T08:28:31+02:00

C'est une très très belle histoire qui m'a beaucoup touchée. C'est un peu long à se mettre en place mais personnages sublimes !!! J'adore Kira et suis fan du dragon!!!

Sign of Love, Tome 8 : La Promesse

• France : 2017-04-13 (Français)
  • France : 2018-01-11 - Poche (Français)
  • USA : 2015-09-10 (English)

-Lory- l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-11T16:01:04+02:00
Eduam l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T12:11:27+01:00

• Grayson's Vow - Anglais