Green Arrow, Tome 1 : Machine à tuer

Description ajoutée par shakespeare 2014-07-01T14:54:21+02:00

Oliver Queen est l’héritier d’une fortune colossale qu’il utilise pour financer la croisade de son alter ego :le justicier masqué Green Arrow. Mais tout ceci vole en éclats le jour où l’assassin Komodo s’en prend à ses plus proches alliés et lui révèlent les secrets sur la disparition de son père.

Extrait ajouté par anonyme 2015-09-25T18:29:09+02:00

Un comics intéressant et qui nous apprends des choses sur l'histoire d'Oliver Quinn, mais j'ai été moins happée par cette histoire que par la série qui a été faite sur ce personnage. Cependant, j'ai apprécié cette lecture et les dessins qui ont été faits.

J'ai adoré ce personnage de Green Arrow dès le départ et pris un certain plaisir à le découvrir d'avantage et par un autre biais que la télévision. Une lecture que je ne regrette pas.

Un superhéros que je ne connais pas beaucoup et que j'ai aimé découvrir. De l'action, des révélations, et de bons graphismes. Une histoire intéressante qui donne envie de lire la suite !

On y retrouve les personnages de la série télé avec les mêmes traits de caractères. Il y a du suspens. Une écriture et des dessins superbes. Le fameux nouveau costume de l'Archer dans la série télé. Et les arcs. Tout pour passer un excellent moment de lecture et retrouver l'esprit de la série télé. Incontournable pour les fans du genre.

Une histoire qui s'approche assez du green arrow de la série télé (même si ce n'était pas vraiment ce que je recherchais) du coup ça facilite pas mal de chose sur les personnages et leur importance. Les traits sont bruts, les couleurs tranchantes, et la mise en page superbe.

Je trouve ces comics bien meilleur que l'autre Green Arrow, une bonne lecture !

Un excellent comics!! Le dessin est sublime et l'histoire fidèle au héros.

Green Arrow, Tome 1 : Machine à tuer

• France : 2014-07-11 (Français)