Green Class, Tome 1 : Pandémie

Description ajoutée par Elan0re 2019-02-15T22:10:48+01:00

De retour d'un voyage scolaire dans les marais de Louisiane, une classe de jeunes Canadiens se retrouve immédiatement plongée en plein cauchemar. Un mystérieux virus s'est répandu, transformant peu à peu les humains en inquiétants monstres végétaux. L'armée a pris le contrôle du territoire. Mis en quarantaine, forcés d'abandonner un des leurs, cinq d'entre eux décident de se rebeller. Fin du monde ou pas, ils resteront maîtres de leur destin...

Commentaire ajouté par Lorenko87 2019-06-08T16:18:03+02:00

Une pandémie éclate tandis qu'une classe d'élèves canadiens effectuait un voyage scolaire. A leur retour, ils découvrent qu'un virus transforme les gens en monstres et qu'ils ne peuvent pas rentrer chez eux. Une bande dessinée qui fait penser à un Walking dead pour les adolescents et qui plaira à ceux qui les histoires de zombies et de fin du monde.

Très bon moment passé avec ses ados. Un mélange de "Walking dead", "Kidz" (BD ado) et "Seuls au monde" (trilogie romans ado).

Les dessins sont superbes et la couverture de grande qualité!

Commentaire ajouté par T'ek 2019-02-19T21:23:41+01:00

Green Class renouvelle originalement le concept trop connu de l'apocalypse virale, mettant en scène un groupe d'adolescents aux caractères forts et aux caractéristiques marquées, dans ce qui semble être le début d'un rappel à la nature pour l'humanité. Les dessins sont magnifiques et neufs, et l'ambiance colorée se laisse découvrir dès la couverture. A lire absolument !

Green Class, Tome 1 : Pandémie

• France : 2019-02-15 (Français)

Ambre73 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-17T16:15:53+02:00
T'ek l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-19T21:16:51+01:00