Green Mechanic, Tome 2

Description ajoutée par Lyanaa 2017-09-05T11:54:33+02:00

Les êtres humains ont fait de leur planète un désert recouvert d’ordures. Le seul endroit habitable est la Mégapole, ville géante où s’entassent hommes et robots, ainsi que les mystérieux Ersatz, créatures monstrueuses pourchassées par la Milice. Dans ce monde en perdition survit Misha, jeune orpheline aux dons d’empathie surdéveloppés. Incapable de contrôler sa capacité à lire les émotions des autres, elle se tient à l’écart de ses semblables. C’est pourtant grâce à ce pouvoir qu’elle trouve Reborn, un robot morphing errant sans mémoire au milieu d’une décharge.

Cette merveille technologique est capable d’adopter n’importe quelle apparence. Sans hésiter, la jeune fille lui fait prendre la forme de Mickael, son meilleur ami, dont elle est sans nouvelles depuis qu’il a été enlevé par un groupe d’Ersatz il y a dix ans. D’où viennent ces créatures ? Que deviennent ceux qu’elles capturent ? Nul ne le sait… Pour retrouver son compagnon, Misha rejoint les Renforts, un groupe de guerriers et d’enquêteurs hors pair ! En échange de leur aide, elle met à leur service ses capacités psychiques et son aptitude à faire de Reborn une armure surpuissante. Le combat pour la vérité commence !

Commentaire ajouté par Maryenne 2017-11-11T10:34:08+01:00

Toujours autant de plaisir à lire ce tome que le précédent !! Un tome sui nous entraine un peu plus profondément dans l'univers méca-futuriste en en présentant encore les Ersatz. J'ai hâte d'en savoir plus sur le passé de Neil et de comprendre un peu mieux comment fonctionne les Ersatz !!

Commentaire ajouté par Mielouw 2017-10-14T20:02:29+02:00

Enfiiiin ! Je n'en pouvais plus d'attendre sa sortie ! Fidèle au premier, ce tome-ci est encore une réussite. J'avais oublié à quel point Misha était touchante (ne parlons pas de Reborn, haha). J'ai beaucoup aimé l'émotion qu'il y avait dans ce deuxième volet, l'humour également, qui fait systématiquement mouche chez moi ! Puis il y a toujours autant d'action et de nouveaux personnages ô combien prometteurs. Petit coup de cœur pour Fawn, d'ailleurs, qui me fait penser à Aigis, de Persona 3 ♥

"Green Mechanic, Tome 2" est sorti 2017-10-12T00:00:00+02:00
background Layer 1 12 Octobre

Green Mechanic, Tome 2

• France : 2017-10-12 (Français)

Hayhy l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-25T18:31:01+01:00
Eilya l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-03T22:03:05+01:00
MoonFox l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-29T19:21:57+01:00
Mushie l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-16T19:58:19+02:00