Green Mechanic, Tome 4

Description ajoutée par Midine 2020-04-06T23:23:40+02:00

Maintenant que leur mission dans la zone interdite est terminée, Misha et ses compagnons décident de faire un détour par la capitale avant de rentrer chez eux. Les bras robotiques de Neil ont été mis à rude épreuve, et il aurait bien besoin de les faire examiner... Sur place, c'est l'effervescence : le secteur sept s'apprête à célébrer la fête des étoiles !

Pendant ce temps, Setsuna vit son pire cauchemar. Elle doit en effet ramener un chat récalcitrant à sa propriétaire... Mais alors qu'elle pense rencontrer sa cliente, elle tombe nez à nez avec Numéro Sept, le nouveau chef de secteur ! La jeune femme réussit tant bien que mal à échapper à la Milice, malheureusement au prix d'un grand sacrifice, car le QG des Renforts part aussitôt en fumée...

Extrait ajouté par Midine 2020-04-06T23:22:25+02:00

- Vous étiez des enfants motivés et pleins de bonne volonté ! Mais vous avez eu le malheur de croiser la route de personnes malintentionnées... La vie est trop courte pour la passer enfermé dans une cellule... Et si un jour vous deviez revivre ça, je ne pourrais rien faire, cette fois !

Commentaire ajouté par Renardelectrice 2023-03-08T21:47:53+01:00

bonne lecture et toujours aussi sympa de lire la suite de cette histoire

Commentaire ajouté par The_Books_of_Manon 2022-07-15T09:50:24+02:00

L'histoire est de mieux en mieux à chaque tome! Je ne m'en lasse pas, et comme toujours... j'ai hâte d'avoir la suite!

Commentaire ajouté par Sofye 2020-07-26T07:29:26+02:00

Un tome 4 remplis de mystères et de révélations. On découvre des éléments du passé de Neil et de Setsuna (un sacré passé qui fait qu'on s'attache encore plus à ces deux personages) , ainsi que des révélations sur Mickael (attendu ou innatendu ?) Ce tome donne le ton pour le prochain volume.

Commentaire ajouté par Midine 2020-04-07T00:00:50+02:00

Encore un tome prenant où les révélations chocs s'enchaînent mais aussi les mystères. On découvre une partie du passé de Neil et Setsuna ainsi que la raison pour laquelle Mickael a un avis de recherche...

Une lecture plaisante avec une fin bien mystérieuse !

Commentaire ajouté par Worine 2020-02-25T12:45:08+01:00

les mystères entamé au tome précédent s'intensifie. j'ai plein de théorie :3 on verra bien ce que l'auteur nous réserve.

Toujours aussi prenante comme histoire, avec un scénario qui promet beaucoup de chose !

hâte d'avoir la suite.

Commentaire ajouté par Na09 2019-11-17T11:27:17+01:00

Très bon tome encore plus mystérieux que le précédent. Nous quelques révélations qui nous font poser encore plus de question.

Commentaire ajouté par Bimbogami 2019-06-23T09:27:29+02:00

J'apprécie vraiment énormément ce manga dont je ne me lasse pas, chaque tome est un délice ! Plus que ça un coup de cœur !

Ce quatrième tome est dans la lignée des précédents entre mystères et révélations. Un tome centré sur Neil et Setsuna puisqu'on en apprend un peu plus sur leur passé.

Côté charadesign si vous ne connaissez pas encore le travail de Yami Shin foncez! Des dessins d'une très grande finesse. Un très beau travail sur les expressions des personnages. Je regrette juste le manque de fond de case car quand il y en a c'est magnifique tout en précision et en réalisme.

En bref, je ne vous recommanderais jamais assez ce manga que j'adore ! En plus c'est français c'est toujours cool de voir le talent des auteurs français face aux auteurs japonais.

Commentaire ajouté par Rom4in 2019-05-27T12:56:28+02:00

Une deuxième partie vraiment passionnante et pleine de révélations ! Ce tome confirme la qualité de cette saga, vivement le tome 5 pour en apprendre davantage.

Commentaire ajouté par Mielouw 2019-04-11T21:54:05+02:00

Puisque je lis les tomes à leur sortie, autant dire que je ne me souvenais plus vraiment de ce qui se passait. A ce titre, un petit résumé du tome précédent et un panorama des personnages n'auraient pas été de refus.

J'ai trouvé ce tome en deux temps : une première partie assez mollassonne (en mon sens), qui m'a peu emballée... et la seconde, bien plus active, pleine de rebondissements, de nouveautés, de questionnements.

Évidemment, j'ai préféré la seconde partie, qui fait de ce quatrième tome (une nouvelle fois) une bonne lecture. J'espère trouver quelques réponses dans le cinquième volet, cependant.

Commentaire ajouté par LivreSansFin 2019-04-01T00:54:06+02:00

Un tome haut en couleurs, pleins de révélations et de traumatismes. Je ne m'attendais pas du tout à cette tournure, l'auteure a réussi à me surprendre, j'ai le cœur serré mais j'aime tellement cette histoire !

De nouveaux personnages s'intègrent à merveille à l'histoire, hâte de voir leur évolution.

Green Mechanic, Tome 4

• France : 2019-03-21 (Français)