greggio_fiona
avatar de greggio_fiona
Je suis en train de lire
Inheritance Games, Tome 4 : Les Frères Hawthorne
Ma progression
0 pages lues sur 552
Mis à jour 0000-00-00 00:00:00
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Chers utilisateurs de Booknode,
La lecture est pout moi une quelque chose de très importante qui me permet de me détendre et surtout de m'évader, partir dans des mondes loins du nôtre que je suis toujours ravie de découvrir et que je rêve parfois de parcourir.
J'espère que comme pour moi, les livres vous sont utiles tous les jours et qu'ils vous apportent plein de bonnes choses et beaucoup de bonheur !
voir plus

2024-03-02 18:02:15
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
greggio_fiona
Livres dans ma bibliothèque : 409

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Suprême
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueMaître en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyInitié en Contes et LégendesInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec greggio_fiona est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2016Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 10 couvertures de livresUtilisateur de l'application mobile iOSBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (13)

LePetitChaton a écrit :
28-10-2020
Coucou !
J'espère que tu vas bien.

Ayant vu que tu avais lu Fairy Oak, je voulais t'informer que je viens de créer le premier Quizz sur le 1er tome.
Si jamais ça t'intéresse, je te met le liens juste en dessous :

Bonnes lectures
Titi
mokota a écrit :
27-03-2017
Bonjour ^^
A propos de "La neuvième vie de Louis Drax"
Voici le commentaire que j'avais laissé sur le page du livre :
"Je dois avouer que je suis très agréablement surprise par cette lecture. Le roman ne payait pourtant pas de mine !
Je me suis tout de même plusieurs fois demandé pour quel public cette histoire était écrite. Je pense finalement que c'est plus un roman pour adulte.

A propos de l'histoire ... Au début j'ai été un peu rebutée par la manière assez cru de s'exprimer de Louis et sa drôle de façon de penser mais finalement il n'en est pas moins attachant.
L'histoire est ... (barrée) bien trouvée et étrange. Elle mêle parfaitement fantastique, thriller et psychologie.
Je le recommande chaleureusement."

J’espère que cela t'aidera à te décider à la lire ou non.
Bonne journée.
13-02-2017
Salut,merci pour l'explication je vais voir le journal d'Anne Franck si tu vois mon profil tu vas savoir j'ai quel age mais je fais partie des enfants qui peuvent lire des livres jusqu'a 600 pages ou plus et on peut dire que je suis assez mature
Bonne journee
12-02-2017
Si tu veux la verite ce n'etait pas claire mais je pourrais t'attendre
De rien pour l'expliation je n'en te dirais pas plus
Bonne soiree a toi aussi
12-02-2017
En faite dans la partie a faire je n'ai pas compris les trucs de Themes,descriptions,couvertures.Tu peux m'expliquer s'il te plait ?
12-02-2017
Et tu sais ou me trouver si t'a besoin de moi ! en faite si tu connais des journals intimes(a part journal d'une grosse nouille et journal d'Aurelie Laflamme) dis-moi, et pour les series il y a le pouvoir des cinq
je te termine la suite
alors un jour Taylor a invite michael et lui a dit de penser a un nombre entre un a un million et en faite Taylor etait aussi <electrique> elle pouvait lire dans les penses et reanitiliser une personne.Ah oui Michael avait son meilleur ami Ostin son Q.I etait tres eleve mais iln'etait pas electrique et c'est la seule personne qui connait le secret de Michael a part Taylor et les caids quand Michael leur a envoye une decharge.Et maintenant ils forment un groupe qu'il ont appele l'Electroclan et ils sont poursuivit par des personnes dont le chef s'appelle le D.Hatch.Et ils ont appris que d'autres enfants <electriques> existent et les voila en train de chercher le reste des enfants electriques avec les caids qui sont devenus les amis de Michael et au suite des tomes Taylor devient la petite amie de Michael et chacun des enfants ont un pouvoir si tu veux savoir les pouvoirs des enfants dit moi et je te raconte apres car maintenant je vais depasser 1000 caracteres
12-02-2017
le cercle des 17 parle d'un garcon Michael qui depuis sa plus tendre enfance cachait un tres lourd secret il etait electrique il pouvait electrocuter les gens jusqu'a 20 000 volts je crois) mais il n'avait pas le droit de l'utiliser.Michael se faisait harcelait par des caids a cause d'une maladie de tics.Il aimait (michael) ue pom-pom girl (taylor).Et un jour pendant que Michael se faisait harcelait et qu'il tentait de se debattre Taylor est venue a son secour mais ne pouvait rien faire et Michael ne supportait plus alos il a lance une decharge sur les caids qui se sont enfuis et est partit chez lui en courant et il a tout raconte a sa mere.Je te termine apres la suite je dois partir
12-02-2017
Si tu aime les livres d'espionnage avec un peu d'histoire d'amour il y a CHERUB et il y a S.F les chevaliers d'emeraude où a un tome il y a une fin horrible comme dans le cercle des 17 dans le tome 6 et il existe un autre livre d'espionnage Alex rider j'espere que tu aimerais ces livres que je t'ai propose tu peux me dire les genres de livres que tu aimes ou bien si tu veux je te dis les livres que j'ai déjà lu et que j'ai aime .Moi j'aime les journals intime les S.F les series longues,policiers,Aventure,fantastique
12-02-2017
salut,merci pour ton aide je vais l'acheter le plus tôt possible
ambrelunaire a écrit :
24-09-2016
la trilogie des gemme est un très bonne série que je recommande avec du suspense de l'aventure un peu d'amour et une bonne dose de voyage dans le temps . livre très bien écrit lecture fluide une héroïne vraiment super et si tu lis le tome 2 un nouveau personnage arrive il s'appel Gzémérius un petit demon adorable... si tu hésites (il ne faut pas) sache qu'il font parti de mes préférer a vie
ps: le 3 c'est mon préférer
KarolynD a écrit :
19-08-2016
Bonjour !
J'ai beaucoup aimé la saga "Nés à Minuit". Le choix de l'héroïne à la fin m'a déçue mais l'histoire est très bien construite et très prenante (chaque chapitre se termine sur du suspense, on est obligé d'enchaîner avec les suivants). Je te la conseille si tu aimes le fantastique ^^ Tu peux aller voir mes chroniques si tu veux plus de précisions, je te laisse les liens =)

- Tome 1 :http://plumes-de-reve.skyrock.com/3172075753-Nes-a-Minuit-Tome-1-Attirances-C-C-Hunter.html

- Tome 2 : http://plumes-de-reve.skyrock.com/3172095377-Nes-a-Minuit-Tome-2-Soupcons-C-C-Hunter.html

- Tome 3 : http://plumes-de-reve.skyrock.com/3172434873-Nes-a-Minuit-Tome-3-Illusions-C-C-Hunter.html

- Tome 4 : http://plumes-de-reve.skyrock.com/3172452473-Nes-a-Minuit-Tome-4-Fremissements-C-C-Hunter.html

- Tome 5 : http://plumes-de-reve.skyrock.com/3208159887-Nes-a-Minuit-Tome-5-Crepuscule-C-C-Hunter.html

Bonne soirée ^^
Alvina82 a écrit :
12-04-2016
Oui j adore , j ai dévoré tous les mercy Thompson