Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 663
Membres
1 007 682

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Evanna 2018-05-07T12:53:17+02:00

Quand l'ascenseur sonne, annonçant l'arrivée de la cabine, mon coeur cesse de battre. Elle est revenue! Je reste paralysé, plein d'espoir, attendant que les portes s'ouvrent. Mais c'est Taylor qui apparaît. Il s'arrête un instant en me voyant.

Combien de temps sui-je resté assis ici?

- Mlle Steele est chez elles, monsieur Grey, m'annonce-t-il avec flegme, comme s'il avait l'habitude de me trouver ainsi, par terre, prostré;

- Comment va-t-elle?

Je tâche de prendre un ton détaché.

- Secouée, monsieur, répond-il, impavide.

Je hoche la tête et lui fais signe qu'il peut disposer. mais il ne bouge pas.

- jepux vous être utile en quoi que ce soit, monsieur?

demande-t-il, avec un peu trop de gentillesse à mon goùut.

- Non.

Laissez-moi tranquille.

- Bien, monsieur.

Il s'en va, me laissant affalé dans l'entrée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Evanna 2018-05-07T12:39:37+02:00

Je me reveille plein d'entrain.

Aujourd'hui, je vais reconquérir Ana.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Evanna 2018-05-07T12:39:03+02:00

Elle veut des fleurs et des chocolats. je peux lui donner ça? J'essaie de me souvenir des moments romantiques dans ma vie... Il n'y en a pas... sauf avec Ana.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Evanna 2018-05-07T12:36:08+02:00

Je ne la mérite pas. Elle ne peut m'aimer.

Mais, au moment où je forme cette pensée, je sais que je ne pourrai pas me passer d'elle... s elle veut bien encore de moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Evanna 2018-05-07T12:32:26+02:00

- Non! Tu ne peux pas m'aimer, Ana. Non... c'est mal.

Elle doit revenir sur terre. Elle ne peut aimer un monstre. Elle ne peut être amoureuse d'un cinglé. Il faut qu'elle parte, qu'elle sorte d'ici. Soudain, tout devient limpide.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Evanna 2018-05-07T12:30:38+02:00

Je me laisse glisser contre le mur, les bras refermés sur mes genoux. laisse-la pleurer. Ca ira mieux après. Les femmes sont comme ça. laisse-lui un peu de temps, puis va la retrouver pour la consoler.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Evanna 2018-05-07T12:27:29+02:00

Personne ne m'a jamais rejeté comme ça. D'un geste machinal, je passe ma main dans les cheveux. Je dois être rationnel, il faut que j'analyse sa réaction et la mienne. Je viens de la laisser partir. Je ne suis pas en colère... qu'est-ce que je ressens au juste?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Evanna 2018-05-07T11:57:09+02:00

- Je voudrais t'offrir ce repas.

- pas question.

- S'il te plaît. j'y tiens.

- Tu tiens vraiment à me castrer? dis-je en fronçant les sourcils.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Evanna 2018-05-07T11:50:21+02:00

- Non. Tu es mon unique conquête vanille.

Pour une raison qui m'échappe, cette constatation m'emplit de joie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Evanna 2018-05-07T11:26:45+02:00

Un vacarme à ma porte me pousse à me lever d'un bond: un tourbillon de longs cheveux châtains, de membres pâles et de bottes brunes tombe tête la première dans mon bureau. Je lève les yeux au ciel en réprimant mon agacement légitime face à tant de maladresse, mais je me précipite vers la gamine qui a atteri à quattre pattes. j'agrippe ses frêles épaules pour l'aider à se relever.

Un regard mortifié rencontre le mien. Je me fige. Ces yeux sont d'une couleur extraordinaire, bleu profond, d'une candeur stupéfiante. Un instant, j'ai l'affreuse sensation qu'elle peut lire directement en moi. Je me sens... mis à nu, et cette idée me trouble. Son petit visage adorable s'est teinté de rose. Je me demande brièvement si toute sa peau est comme ça - sans défaut - et à quoi elle ressemblerait, rosie, échauffée par la morsure de la canne. Putain. Alarmé par la direction que prennent mes pensées, je refoule ce fantasme involontaire. Bordel, qu'est-ce qui te passe par la tête, Grey? Cette fille est beaucoup trop jeune.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode