GreyPearl
avatar de GreyPearl
Je suis en train de lire
Boys of Avix, Tome 1 : Say You Swear
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
« L'amour est l'émotion la plus importante que l'on puisse éprouver. Que ce soit l'amour que l'on voue à Dieu ou à un autre être humain, c'est la plus puissante, la plus énorme, la plus incroyable des expériences. Le moment où l'on réalise que l'on est capable d'aimer quelqu'un plus que soi-même est certainement le moment le plus déterminant de toute une vie. » - After we fell
« Conclusion, je ne mentais pas vraiment. Je choisissais juste une vérité parmi d’autres » - Nos étoiles contraires
« Je ne crois pas à la valeur des existences séparées. Aucun de nous n'est complet en lui seul » - Virginia Woolf
« L'espoir peut se manifester de différents manières, même quand tu essaies de le repousser de toutes tes forces » - Before you break
« Parfois ce qu'on ressent nous paraît plus vrai que la vérité » - Tous nos jours parfaits
« Il faut tomber amoureux pour être amoureux, mais tomber amoureux n’est pas la même chose qu’être amoureux. » - Pour un jour avec toi
« Les gens croient qu'ils voient la même rivière mais l'eau est toujours différente » - Wild Love
« J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi.
- J'avais échoué avant toi » - Maybe Someday
« Derrière sa tête s'étale un rideau d'étoiles mais c'est dans ses yeux que je vois mon univers » - Wild Boy
« Étonnant comme on ne se rend pas compte à quel point on peut être parfois seul et démuni, jusqu'à ce que quelqu'un vienne vous soutenir » - Confess
« Les gens ne changes pas. Pas vraiment. Ils restent comme ils sont. On enfile juste un nouveau masque et on espère qu'on sera crédible » - Wild Boy
« On ne vit pas dans un monde imaginaire, c'est la réalité. Et la réalité, ça craint » - Jeux Dangereux, le défi
« Si quelqu'un demande où nous trouver, dites-lui juste de lever les yeux vers le ciel » - Le ciel est partout
« Dans un roman, tu peux tourner les pages et recommencer une nouvelle fois et tout le monde vit une fois de plus. Ça ne marche pas dans la réalité » - Conquise
« L'amour, ce n'est pas toujours très joli. Parfois, on passe son temps à espérer que quelque chose arrive. En mieux, de préférence. Et voilà que, tout d'un coup, on se retrouve à la case départ, sauf qu'on a perdu son cœur au passage. » - Ugly Love
« Il faut vivre ta vie en faisant en sorte de ne jamais être désolée. Mieux vaut faire ce qu'il faut dès le départ, pour n'avoir à s'excuser de rien » - Tous nos jours parfaits
« Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du hasard » - Central Park
« On flash sur quelqu'un qui ne vous aimera jamais en retour parce qu'il est plus facile de survivre à une déception platonique qu'à une vraie rupture » - Will & Will
« Certaines personnes pouvaient faire ça : recommencer leur vie. Moi, je ne savais que continuer la mienne » - La fille de papier
« Il y avait un point, un endroit dans le temps, où les routes de mènent nulle part, toutes sauf une. Et on ne peut prendre qu'une seule direction. » - L'infini + un
« Il m'a donné la lune et les étoiles. L'infini. » - L'été devant nous
« Nous sommes tous à la recherche de cette personne qui nous apportera ce qui manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver, on n'a plus qu'à prier pour que ce soit elle qui nous trouve » - Seras-tu là ?
« Au cours de notre vie, chacun de nous fait l'expérience d'une journée qui définit la personne que l'on est vraiment ou la personne que l'on va devenir et qui nous remet sur notre chemin. Cette journée-là peut soit hanter à vie une personne soit la guider, et ce jusqu'à son dernier souffle. » - Mentir
« Océan : part d'infini en soi que l'on ignore mais dont on soupçonne l'existence depuis toujours » - Evry thing, every thing
« Ne te préoccupes pas de ce que les autres pensent. Tu vis pour toi, pas pour eux » - Loin de tout
« Je crois que l'amour, c'est un concept et que chaque personne a un mot pour le définir » - Archer's Voice
« Promesse : mensonge auquel on tient » - Every thing, every thing

2023-04-14 12:34:29
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
GreyPearl
Livres dans ma bibliothèque : 571

Pays, Ville : France,
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Suprême
13%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueMaître en RomanceInitié en Science-FictionInitié en FantasyInitié en Voyage et EvasionCompagnon Chick LitCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec GreyPearl est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésMembre des 100000 premiers BooknautesChallenge 26 bouclé pour une annéeUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (427)

Alhyce a écrit :
31-03-2018
Salut !
Désolé de te déranger mais j'écris une oeuvre sur wattpad contenant des chapitres courts. Elle s'intitule " Et tu es parti ".
Je suis recherche d'avis pour continuer. Ça me ferait plaisir que tu jette un oeil.
Merci

amitié
Tara16 a écrit :
16-08-2016
Salut !
Je suis tout d'abord désolée pour la pub.
J'écris une histoire qui s'appelle " vie oubliée ". Si tu as le temps et l'envie, n'hésite pas à venir la lire et poster un commentaire pour que je puisse avoir ton avis.
Voilà le résumé :
" Quand je me suis réveillée, je ne me rappelais plus de rien, je ne savais même plus qui j'étais. Après quelques temps, j'ai appris que ma vie n'étais pas si simple que ça : tant de secrets cachés, tant de choses qu'on ne voulait pas me révéler. Comprenant que je n'aurais pas les réponses voulus, j'ai du me résigner à mener ma petite enquête sur ma vie. A l'aide de certains souvenirs revenus, je découvris enfin ce qu'était ma vie avant. Entre déceptions, amour, secrets et révélation, je n'étais pas au bout de mes peines, mais j'étais certaines que même si je ne pouvais changer le passé, je pouvais faire en sorte que mon avenir soit plus radieux. "
Et voilà le lien, bonne journée !

Lovelybook a écrit :
16-08-2016
Peut être qu'il y aura plus de réponses au tome 4 !
Lovelybook a écrit :
15-08-2016
Salut. Je viens de finir le 3e tome de royal saga et je me pose la même question que toi. Qui a aidé Daniel ?
Marie49 a écrit :
06-03-2016
Salut ! D'abord, désolée pour la pub ;)
j'ai commencé à écrire une histoire fantasy intitulée Alacambra, j'aimerai beaucoup avoir des avis ;)
Si tu as le temps, n'hésite pas à venir voir !
Voici le lien :
06-03-2016
Hello Hello !

Non, tu ne rêves pas voici le suite du Tourbillon Des Cœurs. Il n'y a pas un ni deux chapitres mais quatre !!! Bonne lecture !

Lawlende a écrit :
27-02-2016
Merci beaucoup, n'hésite pas à passer de temps en temps je poste des articles assez variés (young adult, roman classique, mangas etc...) peut être que certains de te articles te plairont plus que mes posts mangas haha :)
Lawlende a écrit :
21-02-2016
Hello,

Tout d’abord désolée du dérangement, je sais recevoir de la pub, c’est pas cool. Seulement je viens d’ouvrir un blog, et à part en parler, comment le faire connaître ?

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le-moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
Braise a écrit :
19-09-2015
J'avais reconnue certaines de tes citations. :)
Je pense moi aussi faire un petit tour dans ta bibliothèque très prochainement, quand j'aurai un petit peu de temps pour ça, car je pense moi aussi y trouver mon bonheur.
Merci beaucoup pour ton compliment sur mon avatar. ^^
(Et non, tu ne m'as pas dérangée non plus)
Braise a écrit :
12-09-2015
Hey !

Je me promenais sur le site quand je suis tombée sur ton profil et je dois t'avouer que je l'aime beaucoup.
Ton avatar et ton QSJ sont vraiment supers, et en plus, nous avons énormément de livres en communs (enfin, à en croire la jauge qui est à son plus haut point). ^^
Du coup, je me suis demandée pourquoi ne pas laisser un message sur ton mur ?

En espérant que je ne t'ai pas trop dérangé,
Braise.
07-09-2015
Saluté !

Voici, après un long mois (vraiment un mois ?) d'absence les chapitre 23 et 24 du tourbillons des cœurs. Et oui il y en a deux pour rattraper mon retard. J'espère qu'ils te plairont =D

Bonne lecture !

28-08-2015
Bonjour à tous,

Si vous recevez ce message, c'est que vous avez, au moins une fois, laissé un commentaire sur mon récit "Ce que nous sommes" dont je viens de publier le dernier chapitre. Je sais que certains d'entre vous ont arrêté de lire ce récit, mais je voulais vous remerciez, tous, d'avoir suivi cette histoire, que ce soit pour quelques chapitres ou pour l'ensemble du récit. Merci de m'avoir accordé un peu de votre temps, merci d'avoir pris la peine de me dire ce que vous en pensiez.

Pour ceux qui auraient envie de découvrir la fin, voici le lien!

Merci à tous, vraiment. ♥
25-08-2015
Bonjour!!

Apres plus de 6 mois d'absence, j'ai le plaisir de vous informer que le chapitre 5 d'Une semaine pour s'aimer est en ligne!^^
je m'excuse pour ce délai, et je sais que la plupart d'entre vous auront oublié l'histoire, mais j'espère que vous aurez envie de replonger dedans! :-)

Bonne lecture!^^

07-07-2015
Bonjour!

Après plusieurs mois de silence, j'ai le plaisir de vous annoncer le chapitre 26 de Ce que nous sommes!

Je suis vraiment désolée pour mon retard, et ce chapitre n'est pas le meilleur, mais j'espère qu'il vous permettra de vous remettre dans le bain. Je vous promets que la suite arrivera plus rapidement!

06-07-2015
Bonjour !!!!!

Après trois semaines d'absences, je sais que j'avais dit que je serais présente mais au final j'ai beaucoup de travail, me revoilà avec le Tourbillons des cœurs.
Donc voici le chapitre 22. Tout s’accélère pour Ezra et Juline !

Bonne lecture =D

PS: Je vais essayer de poster la suite vendredi.
15-06-2015
Salut salut !!!!

Après un moment d'absence (j'étais assez occupée et je n'avais pas vraiment d'inspiration) me revoilà et pour de bon.
Voici le chapitre 21 du Tourbillon Des Coeur avec le Point de vue d'Ezra et une petite discussion avec Megan.

26-05-2015
Salut !!!!

Après une longue absence, désolée je n'avais pas le temps, vraiment, je reviens avec le chapitre 20 du Tourbillon des cœurs et le point de vue de Juline.

21-02-2015
Bonsoir!

Le chapitre 23 de Ce que nous sommes est en ligne!

19-02-2015
Salut !!

Je sais que ça fait un petit moment (vraiment ? t'es sûre ?)... Ok, ça fait deux mois (presque trois) que je n'ai pas posté mais voici le chapitre 13 !!!! du Tourbillon Des Cœurs. Avec le PDV de Juline.

Je vous remets rapidement dans le contexte:
Megan est partie à Chicago pour prendre du recul après l'annonce de son infertilité. Ezra est tombé sur Juline au parc (littéralement ahahah) et l'a invitée à déjeuné. Voilà où je m'étais arrêtée.

Bref, je vous promets qu'il n'y aura plus d'aussi long retard et je m'engage même à posté toutes les semaines (une fois dépassé le trou noir c'est facile !)

27-01-2015
Merci beaucoup pour ton com! :-)
26-01-2015
Bonsoir!

Le chapitre 22 de Ce que nous sommes est en ligne!
Je n'en suis pas vraiment satisfaite, mais j'ai eu énormément de mal à l'écrire, donc j'espère que vous ne serez pas trop déçus.

09-01-2015
Merci pour ton com!
08-01-2015
Bonjour,

Le chapitre 21 de Ce que nous sommes est en ligne.

29-12-2014
Bonjour!

Le chapitre 4 d'Une semaine pour s'aimer est en ligne!

22-12-2014
Bonjour!

le chapitre 19 de Ce que nous sommes est en ligne!
J'espere qu'il vous plaira!

Je vous ai aussi fait un petit trailer, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Bonne lecture, et joyeuses fêtes de fin d'année!! ;-)

ps: Merci de me prévenir si vous souhaitez arrêter d'être prévenus pour la suite! Que j'arrête de pourrir votre mur pour rien! :-)
11-12-2014
Merci pour ton com!
10-12-2014
Bonsoir!

Le chapitre 3 d'Une semaine pour s'aimer est en ligne!

09-12-2014
Bonsoir!

Apres une longue absence - dont je m'excuse platement - les chapitres 17 &18 de CQNS sont en ligne...
Je ne suis pas super satisfaite de ces chapitres mais je n'arriverai pas à faire mieux je crois...
Bref, j'espère que ça vous plaira quand meme!
Bonne lecture.

19-11-2014
Hello.

C'est avec un peu (beaucoup) de retard que je vous annonce la suite du Tourbillon Des Cœurs et donc le chapitre 12 et le point de vue d'Ezra.
Soyez indulgente, parce que je n'aime pas vraiment ce que j'ai écrit. Pour preuve, je l'ai recommencé trois fois. Bref...