Greyson Security, Tome 4 : Attraction colombienne

Description ajoutée par Sydney1378 2017-06-05T22:27:59+02:00

RÉSUMÉ : A la minute où il apprend que Daniel Gray, ex employé et traitre, a quitté son paradis dans les iles du Pacifique pour la Colombie, Charles Greyson lance une opération destinée à aller le récupérer. Devenu chef de la sécurité d’un homme richissime et sans scrupules, Gray n’a pas l’intention de se laisser ramener aux Etats-Unis. Cette mission non sans danger va bouleverser la vie de Greyson. Sa rencontre avec une belle Colombienne va mettre à mal ses convictions de célibataire endurci. Exposée à la vengeance de son patron, la jeune femme va devoir faire un choix. Mourir ou quitter son pays. L’attirance qu’elle éprouve pour cet Américain sûr de lui sera-t-elle une raison suffisante pour tout abandonner ?

Greyson Security, Tome 4 : Attraction colombienne

• France : 2017-05-31 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-02T09:20:18+02:00