Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Griffes, Tome 4 : Bram

Description ajoutée par Gkone 2021-10-01T21:07:09+02:00

Fille d'un traître, Charlotte Jamenson a grandi parmi la meute des Griffes qui l'a sauvée. En tombant amoureuse de son meilleur ami, elle croit avoir enfin été pardonnée pour les fautes de ses parents... mais le lien d'union tant espéré ne survient pas. Bram sent qu'il manque quelque chose dans leur relation, mais il ne peut rien y faire. L'arrivée d'un nouveau membre de la meute, que Bram est chargé de protéger, pourrait bien leur apporter l'équilibre qui leur fait défaut... Shane a tout sacrifié pour protéger les meutes de ses anciens employeurs, et sa vie se trouve à présent en danger. Pour sauver la meute des Griffes, ces trois âmes solitaires devront apprendre à faire confiance au destin qui les a liés.

« Carrie Ann Ryan a l'art de faire battre les coeurs plus vite. Sa série Redwood m'a captivée. J'ai hâte de découvrir la génération suivante avec Griffes ! » Lara Adrian, autrice de Minuit

« Originaux et innovants, les métamorphes de Carrie Ann Ryan sont uniques parmi les nombreux loups-garous de fiction. » The Book Cellar

Extrait ajouté par Grdegirafe 2022-04-15T10:49:23+02:00

Charlotte Jamenson se pencha pour passer sous une branche cassée et jura intérieurement en trébuchant sur une racine à moitié découverte. Elle aurait sûrement pesté copieusement à voix haute si elle avait été dans sa forme humaine. Elle dut se contenter de souffler, de baisser la tête et d’accélérer le pas dans le sous-bois.

Sa louve la poussait, elle voulait prendre le contrôle de cette course pour se défouler de la tension et du stress accumulés au sein de sa meute sur le point de faire la guerre. Elle avait beau avoir pris sa forme lupine, elle refusait de laisser sa louve émerger complètement. L’humaine en elle avait besoin de réfléchir, de sentir la terre sous ses pattes et d’essayer de conserver le peu de contrôle qu’elle avait sur sa vie. La guerre était à leur porte, elle avait peut-être déjà commencé, et Charlotte n’avait aucune idée de la manière dont elle pourrait aider sa meute.

Commentaire ajouté par dedel80 2024-03-09T18:15:50+01:00

Bram et Charlotte sont des potentiels. Ils ont tenté de se lier mais cela n'a pas fonctionné à leur grand désarroi. L'arrivée de shane va tout bouleversé. S'ils n'étaient pas un couple mais une triade?

Commentaire ajouté par peichounette 2023-12-10T06:01:46+01:00

J'avoue que j'étais curieuse de voir l'histoire entre Bram et Charlotte et l'explication amenée est quand même satisfaisante. Je trouve dommage la répétition entre les tomes par contre, toujours le même pattern. Somme toute un bon tome.

Commentaire ajouté par NOWACZYK 2023-08-13T01:01:01+02:00

Pas le meilleur des tomes. Mais se laisse lire sans plus. Mon préféré reste tjs le tome 1.

Commentaire ajouté par OceRo 2023-03-03T16:15:21+01:00

Honnêtement, je n'ai pas réussi à le terminer. J'ai l'impression que l'auteure s'égare de son histoire d'origine. Autant l'arrivée d'humains anti-métamorphe est une bonne idée et permet une nouvelle intrigue mais là l'auteure prend une direction totalement différente Spoiler(cliquez pour révéler)avec des humains capable de créer une espèce d'hybride humain-loup-garou... Je trouve cela dommage car cela s'éloigne vraiment de l'univers de Redwood.

Commentaire ajouté par Gandalfoux 2022-12-17T10:46:07+01:00

Eh bien, c’est pas jojo. Je suis pas du genre à critiquer une œuvre et souvent je suis très gentille dans mes notes mais bon la.. ça a été vraiment dure de finir le livre. Donc avant de m’y mettre, je tiens à dire que ça ne vient que de mon point de vue :

J’ai trouvé une trop nette ressemblance avec le tome de la triade de Redwood, c’est pas possible de copier coller en fait, je m’attendais à tout mais pas a encore une triade j’aurais tellement apprécié que ce tome soit sur l’affrontement et le choix du compagnon après tant mieux pour eux. L’écriture, c’est essoufflé. Je ne sais pas si c’est moi, mais les tomes se ressemblent, ça n’avance pas - l’écriture n’est plus aussi fluide, des fois j’ai cette impression de “passer du coq à l’âne”. C’est dommage, j’espère que le tome suivant va être plus fun. Après voilà il se lit simplement, l’intrigue est là - va savoir ce que le prochain tome va annoncer. Plus d’humains dans cette sage sont mis en avant, et puis l’apparition du tank, pas mal c’est fun.

Commentaire ajouté par MissPrairie 2022-11-17T22:50:14+01:00

L'arrivée de Shane dans la meute va bouleverser pas mal de choses et notamment la relation entre Bram et Charlotte !

Commentaire ajouté par plumea_bouquine 2022-10-28T18:29:30+02:00

Un bon livre pour comprendre ce qu’il c’est passé avec Shane. Le livre était bon mais sans plus, j’ai eu du mal à me mettre dedans et aussi d’aimer les personnages. Il était en dessous des 3 précédents je trouve.

Commentaire ajouté par Jo-36 2022-10-25T07:22:50+02:00

J'ai l'impression que l'auteure s'essouffle. Histoire de moins en moins intéressante, de longs passages qui explique et ré explique les mêmes choses, manque d'inspiration ? En tout cas cela en devient redondant. J'espère que le prochain tome est à la hauteur.

Commentaire ajouté par Stephzi 2022-04-20T13:03:02+02:00

Histoire agréable dans la continuité de la série et bien écrite. Attention, une triade se forme, perso, j aime bien, ça pimente l histoire mais bon à chacun ses goûts.

Commentaire ajouté par misscr 2022-04-16T18:36:40+02:00

Bof, encore une fois... Je penses que je vais arrêter avec cette série, une triade encore !!! Le problème c'est que même si on accroche pas avec ce type d'histoire on est un peu obligés de la lire sinon on perd le fil !

Griffes, Tome 4 : Bram

• France : 2022-01-19 - Poche (Français)

tatasm l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-12T18:47:20+01:00
Elinora l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-01T20:14:40+01:00
MFdp l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-12T19:46:59+02:00

• Wolf Betrayed (Talon Pack #4) - Anglais