Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Grime-shan : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Black Butler, Tome 28 Black Butler, Tome 28
Yana Toboso   
Les tomes deviennent de plus en plus intenses! On ne sait plus où donner de la tête. Alors que Ciel pensait contrôler la situation [spoiler], en voyant son frère (qui est toujours en vie), ce dernier comprends bien vite qu’il s’est fait mener en bateau. Les alliés se font maintenant plus rare pour le jeune Phantomhive qui devra user de finesse et d’intelligence pour se sortir de ce mauvais pas et retrouver son titre si durement acquis. [/spoiler]

par Enrika
Black Butler, Tome 27 Black Butler, Tome 27
Yana Toboso   
Avec ce 27ème tome on plonge un peu plus dans le passé de la famille Phantomhive. Une petite perle pour ce qui est de la découverte des luxures de l'ancienne Angleterre où il ne fait pas bon être un orphelin de haute lignée.
On obtient des réponses, mais les plus gros mystères demeure : comment le vrai Ciel peut-il être en vie et comment se nomme notre Ciel en réalité? Quel rôle tient Undertaker dans toute cette affaire? Et surtout, va-t-on finir par voir Sebastian en entier sous sa vraie forme un jour?!
Ce tome en choquera certainement plus d'un, mais le pire dans tout ça, c'est que ce genre de comportement a vraiment existé... L'espèce humaine a de quoi amuser les pires diables, et celui-ci ne se gêne pas pour en rire. La suite promet d'être palpitante, j'ai vraiment hâte!

par Noeleen
Black Butler, Tome 1 Black Butler, Tome 1
Yana Toboso   
J'en avais déjà entendu parler mais vaguement j'ai donc décider d'acheter les 2 premiers tomes et je ne suis pas du tout déçu au contraire, c'est un manga génial, les personnages, les dessins et l'histoire sont super magnifiques... je me suis accrocher direct en tout cas. Un manga à lire ^^ Bardroy, May Linn et Finnian me font trop rire avec les plans qui préparent mais qu'ils foirent tout le temps ^^

par Mimanga
Black Butler, Tome 2 Black Butler, Tome 2
Yana Toboso   
J'en veux toujours plus de ce manga et Ciel était très... comment dire mignon ou mignonne? bah les 2 moi je dirais =)

par yukiusui
Black Butler, Tome 3 Black Butler, Tome 3
Yana Toboso   
Ce tome est tout simplement super :).
Black Butler, Tome 4 Black Butler, Tome 4
Yana Toboso   
So dark, so chic!
Une nouvelle affaire à résoudre pour Ciel et son "diable de majordome" qui va en découdre avec son alter égo indien. Black Butler est toujours le manga incontournable alliant classe anglaise et noirceur de l' âme.

par dwidwine
Black Butler, Tome 5 Black Butler, Tome 5
Yana Toboso   
Concernant le dessin de l'auteure, rien n'est à redire. Son trait est très efficace et force est de constater que Yana Toboso sait l'adapter à toutes ses scènes, qu'elles soient sinistres ou comiques. Kana nous livre aussi une édition de bonne facture, en respectant toujours la fameuse page couleur de début de tome."


par dwidwine
Black Butler, Tome 6 Black Butler, Tome 6
Yana Toboso   
Ah ! Ca y est je l'ai finit :D !
Il était juste parfait comme les autres ♥. J'ai adoré le fait que Ciel doive essayer de s'adapter à la vie de nomade, et non plus au luxe de son manoir, pour une mission envoyée par la reine Victoria. Les nouveaux personnages sont vraiment marrant :) ! J'ai une préférence pour celui qui apprend à Ciel comment jeter des couteaux.
Point négatif (enfin pas vraiment): le livre coupe à un passage où je croyais impossible de couper ! L'intrigue est à son comble puis... fin ! Ouin, je veux le tome 7...
Black Butler, Tome 7 Black Butler, Tome 7
Yana Toboso   
Lorsque j'ai vu le panneau " pour public averti" , j'étais morte de rire, parce que je me disais que c'était le premier tome où on voyait autant sourire Ciel. Mais c'est vrai qu'il y a quand même des passages morbides vers la fin...Vivement le 8 qu'on voit combattre les domestiques!
Black Butler, Tome 9 Black Butler, Tome 9
Yana Toboso   
J'ai pas trop apprécié celui-là, du moins au début. L'ambiance n'est pas là même, ce meurtre, en plus avec un écrivain parmi les protagonistes, ça fait très polar, c'est pas trop mon style. On dirait une partie de cluedo IRL. En plus le style était assez lent, pas d'humour pour alléger l’atmosphère comme d'habitude. Habituellement, les affaires ne sont pas du tout comme ça. Je me suis même un peu ennuyée jusqu'au truc qui arrive à Sebastian, et là, forcément, ça m'intrigue. [spoiler]Je sais qu'il est pas mort, c'est pas possible quoi, c'est le personnage principal et tout, et sans lui il n'y aurait plus d'histoire. Mais pourquoi il est resté sans bouger ? Je veux dire il a affronté un shinigami sans la moindre difficulté (un shinigami un peu fou mais quand même) alors je ne peux pas croire qu'il se soit laissé faire par un quelconque meurtrier parmi les invités. Bon, il devait avoir tout prévu, d'où la chouette, mais bon, on se demande quand même ce qui s'est passé.[/spoiler]

par Jenna95