Livres
472 338
Membres
444 615

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Grimmy, volume 9



Description ajoutée par anonyme 2012-11-19T09:32:29+01:00

Résumé

Grimmy est un Bull Terrier, espèce connue chez la race canine pour son incapacité à obéir aux ordres. Grimmy est sale, vulgaire, menteur et a mauvaise haleine. Ses activités favorites? Courir après le facteur, boire l'eau des toilettes, faire les poubelles ou encore martyriser son entourage. Insouciant et bon vivant, il a un appétit insatiable pour ce qui est drôle, les bêtises et les restes du repas de la veille. Par ailleurs, Grimmy déteste tout ce qui porte un uniforme, sauf le livreur de pizzas... Ce chien, à l'imagination débordante, se prend parfois pour une chauve-souris, un loup polaire ou Godzilla !

Dans cette bande dessinée issue de la créativité fertile de l'américain Mike Peters, la grosse majorité des strips tourne autour de Mère l'Oie, Grimmy et Attila. Il n'est pas rare que des personnages réels, tels que Fidel Castro ou Mickael Jackson, fassent leur apparition aux côtés de Grimmy et de ses compagnons de fortune.

Mais, d'autres gags viennent s'ajouter aux strips habituels. En effet, il se peut qu'aucun des personnages principaux n'apparaisse, laissant place à d'autres animaux et autres personnages issus de la littérature, du cinéma, de la mythologie, etc... Mike Peters multiplie ainsi les digressions avec Hello Kitty, Lassie, Dracula, Superman ou encore Zeus.

Afficher en entier

Classement en biblio - 5 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 5
Commentaires 0
Extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode