Grisantes retrouvailles / Le parfum de la tentation

Description ajoutée par letty85 2015-10-12T22:44:34+02:00

Grisantes retrouvailles, Shirley Jump

Le cœur plein d’espoir, Meri est de retour dans la petite ville où elle a grandi. Ici, elle l’a décidé, elle se reconstruira après la période difficile qu’elle vient de traverser et se concentrera sur son métier de photographe. Le jour où elle revoit Jack Barlow, ses belles résolutions volent pourtant en éclats. Car, désormais loin de l’adolescent maladroit qui lui a jadis brisé le cœur, Jack est devenu un homme envoûtant, charismatique… et beau comme un dieu. Et, tandis que le brûlant souvenir de leurs baisers envahit Meri, l’envie de goûter de nouveau à ses lèvres lui coupe le souffle… Pourra-t-elle vraiment trouver la paix, si près de cet homme qu’elle n’a jamais pu oublier ?

Le parfum de la tentation, Debbi Rawlins

Obtenir un poste au sein de la prestigieuse entreprise familiale. C’est l’objectif que Lexi s’est fixé, et elle est prête à tout pour l’atteindre. Voilà pourquoi elle a accepté de relever le défi que son père lui a lancé trouver, en dix jours, le modèle parfait pour un parfum masculin. Qui mieux que Will Tanner, une star du rodéo, pourrait incarner la sensualité sauvage qu’elle recherche ? Hélas, elle le comprend très vite, Will déteste les publicitaires et n’est pas du tout disposé à quitter les arènes qu’il affectionne tant pour un shooting photo. Hors de question d’abandonner, pourtant : Lexi décide de le suivre dans son circuit de compétitions pour le faire changer d’avis. Tout en se faisant la promesse qu’elle gardera ses distances avec cet homme têtu, arrogant… et terriblement séduisant.

Jack eut un grognement railleur et acquiesça d’un hochement de tête. Du revers de sa main, il essuya la sueur de son front et posa un pied sur le pare-chocs de la Monte-Carlo. Cette voiture avait plus de miles au compteur qu’on pouvait l’imaginer, mais son propriétaire, Willie Maddox, un client fidèle, refusait de se séparer de cette grande baleine blanche. C’était une grosse voiture bruyante, mais elle était sportive et vintage, et Willie la bichonnait, d’où la nouvelle boîte de vitesses, qui représentait par ailleurs une rentrée d’argent intéressante pour le garage.

Grisantes retrouvailles / Le parfum de la tentation

• France : 2016-01-01 - Poche (Français)

sana3 le place en liste or
2016-02-04T19:40:46+01:00