Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 939
Membres
1 008 954

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Il savait reconnaître le regard de celui qui n'avait pour défendre son foyer qu'une pierre dans la main

Afficher en entier

There is something more powerful than any army. Something strong enough to topple kings, and even Darklings. Do you what that thing is ? [...] Faith, he breathed, his black eyes wild. Faith.

Afficher en entier

These people seemed to speak treason as easily as breathing.

Afficher en entier

These people seemed to speak treason as easily as breathing.

Afficher en entier

Darkness fall aroud us, black, weightless, and absolute. We were in the Fold.

Afficher en entier

Mal ne m'avait jamais regardée comme il avait regardé cette fille ou comme il regardait Ruby, et il ne le ferait jamais.

Afficher en entier

« - Je ne te trouve pas vilaine.

- Chut ! siffla la fillette.

Dissimulée dans les ombres épaisses du placard, elle sourit. »

─ Page 14

Afficher en entier

« Les serviteurs les appelaient les malenchki, les « petits fantômes », parce qu’ils étaient les plus petits et les plus jeunes, et parce qu’ils hantaient la demeure du duc en gloussant. Ils couraient partout, se cachaient dans les placards pour espionner les conversations et se faufilaient dans la cuisine pour voler les dernières pêches d’été.

Le garçon et la fille étaient arrivés à quelques semaines d’intervalle, deux orphelins de plus victimes de la guerre des confins, réfugiés au visage couvert de crasse retrouvés dans les ruines d’une ville lointaine et conduits chez le duc pour y apprendre à lire et à compter, mais aussi un métier. Le garçon était petit, trapu, timide, quoique toujours souriant. La fille était différente et le savait. »

Afficher en entier

Je regrette d’avoir mis si longtemps à te voir, Alina, mais maintenant, je ne vois que toi.

Il se pencha vers moi, et je sentis de lèvres sur les miennes. Le monde fut réduit au silence et se limita à sa main dans la mienne, à son corps de plus en plus proche du mien, à la chaleur de ses lèvres.

Page 288

Afficher en entier

– Mal… murmurai-je dans la nuit.

– Oui ?

– Merci de m’avoir retrouvée.

Peut-être rêvais-je déjà, mais, quelque part dans les ténèbres, je l’entendis chuchoter :

– Je te retrouverais toujours.

Je laissais le sommeil m’en porter.

Page 255

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode