Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 368
Membres
1 011 738

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

“— C’est drôle, lâcha Zoya, songeuse. Je comprends pourquoi le Darkling et Nikolai veulent ton pouvoir. Mais Mal te regarde de la même manière que les hommes me regardent moi.

— Pas du tout, objecta Tolya. Il la regarde comme Harshaw regarde le feu. Comme s’il ne pouvait jamais avoir assez d’elle. Comme s’il tentait de capturer autant de sa présence que possible avant qu’elle disparaisse.”

Afficher en entier
Extrait ajouté par MorganeFt 2022-05-25T17:43:43+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Ils eurent une vie ordinaire, pleine d'événements ordinaires, si on peut qualifier l'amour ainsi.

(p.381)

Afficher en entier
Extrait ajouté par MorganeFt 2022-05-25T17:41:14+02:00

Nous pourrions être heureux avec le temps. Les gens tombent amoureux tous les jours. Genya et David. Tamar et Nadia. Etaient-ils heureux pour autant ? Le resteraient-ils ? Peut-être que l'amour n'était qu'une superstition, une prière récitée pour tenir à l'écart l'inévitable solitude. Je penchais la tête en arrière. Les étoiles semblaient toutes proches les unes des autres, alors qu'elles étaient séparées de millions de kilomètres. Peut-être, après tout, que l'amour se résumait à convoiter une lumière bien trop brillante et hors de portée.

(p.218-219)

Afficher en entier

-Yuyeh sesh, lança Tolya en shu.

-Ni weh sesh, répondit-elle par dessus son épaule.

Et elle disparut.

-Ça veut dire quoi ?

-C'est quelque chose que nous a appris notre père, expliqua Tolya. Yuyeh sesh, ça veut dire littéralement "ignore ton cœur". En gros : "Fais ce que tu as à faire, montre toi cruel s'il le faut".

-Et le reste ?

-Ni weh sesh ? "Je n'ai pas de coeur".

Afficher en entier
Extrait ajouté par Maririe 2021-11-28T16:17:15+01:00

- Alina, je reviens te chercher pour le dîner, mais n'hésite pas à revenir plus tôt en hurlant ou à la poignarder. Ce qui te paraît le plus approprié.

- Tu es encore là ? gronda Baghra.

- Je pars, mais j'ose espérer que je resterai dans votre coeur, dit-il, solennel.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Maririe 2021-11-28T16:16:54+01:00

Capturer Nikolai. Le mettre en cage. Essayer de le tirer des ténèbres. Le renard trop rusé, finalement attrapé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Maririe 2021-11-28T16:16:24+01:00

Je ne suis pas détruite. Je suis la destruction.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Maririe 2021-11-28T16:15:28+01:00

- Parce que tu m'as toujours dit la vérité, Sturmhond ? répliquai-je en faisant un geste de la main vers le Rouet. Combien de secrets attends-tu d'emmagasiner avant d'être prêt à les partager ?

Il croisa les mains dans le dos, mal à l'aise.

- Prérogatives de prince ?

- Si c'est une excuse suffisante pour un simple prince, alors que devrais-je dire en tant que sainte ?

- Tu vas gagner toutes nos disputes maintenant ? Je n'apprécie pas particulièrement.

- Ça c'est une dispute ?

- Non, sûrement pas. Je ne perds jamais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par BettyChdt 2021-11-07T14:25:53+01:00

Peut-être que l'amour n'était qu'une superstition, un prière recitée pour tenir à l'écart l'inévitable solitude. Je penchai la tête en arrière. Les étoiles semblaient proches les unes des autres, alors qu'elles étaient séparées de millions de kilomètres. Peut-être, après tout, que l'amour se résumait à convoiter une lumière bien trop brillante et hors de portée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par BettyChdt 2021-11-06T18:17:00+01:00

Je ne suis pas détruite. Je suis la destruction.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode