Grover Beach Team, Tome 2 : Ryan Hunter

Description ajoutée par Virgile 2018-09-29T21:46:09+02:00

Il y a souvent deux versions dans chaque histoire… Celle-ci est la sienne. Ryan Hunter a embrassé plus de filles qu'il ne peut se souvenir, mais la seule qu'il ait jamais voulue est amoureuse de son meilleur ami. Alors, l'obsession de Lisa Matthews pour Tony Mitchell est une torture que Ryan cache à tout le monde. Jusqu'à ce stage de foot. Les choses prennent soudain une tournure différente quand Tony flashe sur une joueuse. Ryan sait que s'il ne passe pas à l’action et ne saisit pas sa chance, il pourrait ne jamais en avoir une autre…

Je pense qu’il est temps que tu saches que je suis amoureux de toi, Lisa. Que tu es mon rayon de soleil à moi depuis très longtemps. Et que je n’ai pas l’intention de te laisser quitter mes bras.

On dit souvent que les apparences sont trompeuses, c'est le cas de Ryan Hunter. Car derrière sa popularité et son assurance, se cache au fond un garçon sensible et romantique.

Ryan est très amoureux de Lisa Matthews, mais n'ose pas se déclarer, ni même se rapprocher d'elle car celle-ci est trop attachée à son meilleur ami, Tony.

Grâce à son idée d'équipe de foot mixte, Ryan va avoir la chance de se rapprocher de celle qu'il aime.

Ce second tome est consacré uniquement à son point de vue, on en apprend un peu plus sur ce garçon plein de mystère. On comprend un peu mieux ses sentiments et certains de ses agissements.

L'auteure nous offre également quelques détails qu'on ignorait dans le premier tome, et c'est tout simplement superbe ❤

C'est une lecture agréable et sans prise de tête ❤

À lire 😊

Être dans la tête de ce garçon nous apporte une autre vision de cette histoire, et c’est très agréable. On découvre aussi les réactions de Lisa. Du point de vue masculin et extérieur. Et ça nous permet d’appréhender l’histoire différemment également. Encore une fois la plume est jeune, actuelle, fluide et très agréable. Les sentiments sont encore plus profond que dans le premier tome, et j’ai vraiment beaucoup apprécié.

Après avoir lu le premier volet de la série Grover Team Beach, il me fallait continuer et découvrir cette histoire vue par le ténébreux Ryan Hunter.

Autant j’ai vraiment aimé la version de Lisa, celle de Ryan je l’ai carrément adorée ! ! Même en connaissant l’histoire, j’ai été embarquée car le point de vue de Ryan est tout ce qu’il y a d’ addictif.

Le Ryan Hunter qui se dévoile ici est différent de l’image que j’avais pu m’en faire dans le premier tome. Sa réputation de Bad Boy s’efface pour révéler le garçon qu’il est derrière les apparences. C’est un jeune homme droit, loyal et surtout complètement amoureux !

Ses sentiments pour Lisa sont intenses, profonds et ne datent pas d’hier. Depuis longtemps déjà, il se languit d’elle alors qu’elle n’a d’yeux que pour Tony… Lorsqu’il a l’opportunité de se rapprocher de sa belle, il compte bien saisir sa chance pour montrer à Lisa qu’il est vraiment et peut-être enfin la séduire…

Lire ce que Ryan pense et ressens le rend particulièrement attachant. On comprend aussi certaines de ses réactions dans le tome un, et il en devient particulièrement touchant !

Je pense avoir préféré cette version toute aussi fraîche mais peut-être plus mâture. Le point de vue de Ryan est tout en sensibilité mais il est également plus viril et un peu plus sensuel aussi. Les émotions sont à nouveau servies par la plume de l’auteure toujours aussi fluide et authentique.

Ce personnage est pour moi un coup de cœur ! Je vous recommande cette version, bien évidemment! J’ai maintenant hâte de me plonger dans la suite des aventures de l’équipe Grover Beach, centrée sur un autre couple !

J'ai beaucoup apprécié le point de vue de Ryan Hunter on craque facilement pour ce personnage qui est vraiment sympas et amoureux transit prêt à tout pour lui faire changé d'avis sur lui

Dans ce tome 2 nous revivons le 1er mais avec le point de vue de Hunter, et qu’est-ce que j’ai adoré !! Plus que le 1er.

Hunter m’avait déjà beaucoup plu dans le tome précédent mais là encore plus. On découvre l’intensité de ses sentiments pour Lisa, il l’aime tellement qu’il est prêt à se sacrifier pour son bonheur à elle.

Il est considéré et se considère comme un mauvais garçon car il est sorti avec beaucoup de filles au lycée mais sans jamais vouloir aller plus loin niveau sentiments mais je trouve qu’il est plutôt au contraire quelqu’un de vraiment bien.

Il est fidèle à ses amis, attentionné envers Lisa dès lors qu’elle se laisse approcher, plutôt mature pour son âge.

C’était super de revivre les mêmes événements mais racontés différemment et se rendre compte ce qu’il se passait du côté Hunter.

J’ai aimé en apprendre plus sur la famille de Hunter, comme Lisa il a une famille aimante et assez cool avec lui !

Il y a des personnages que je voyais totalement différemment dans le 1er comme Susan, d’ailleurs j’espère qu’il y aura un tome sur elle car elle a l’air super intéressante !

Et l’épilogue est juste génial, on a un petit plus qu’on avait pas dans le 1er et j’ai trouvé ce passage émouvant et attendrissant.

Si vous cherchez une romance young adulte addictive, lancez vous !

J'ai préféré cette version que le tome 1 mais je pensais lire la suite de l'histoire d'un point de vue masculin et non la même histoire ... Mais a part cela un personne qui est vraiment sympa ...

D'un point de vue masculin !

Il y a souvent deux versions dans chaque histoire… Celle-ci est la sienne.

À la fin du premier tome, je me suis ruée pour demander la suite tellement j’avais apprécié le début de cette saga. J’avais hâte de retrouver Lisa, Ryan et aussi Tony, mais encore plus de connaître les pensées de Ryan. Toutefois, je pensais lire la suite de l’histoire entre Lisa et Ryan, eh bien non ! Ce deuxième tome est la même histoire que le premier, mais du point de vue de Ryan. J’avoue qu’au début, j’étais un petit peu déçue, mais au bout de quelques pages, j’ai été de nouveau prise dans cette romance toute douce. Le fait de pouvoir connaître les pensées de Ryan est vraiment génial, car plus d’une fois lors de la lecture du premier tome, je me suis demandé ce qu’il pensait, ce qu’il ressentait. Et puis ce n’est pas souvent que l’on a un point de vue masculin dans les romances !

Concernant le personnage de Ryan en lui-même, j’ai été agréablement surprise lorsque j’ai appris certaines choses. En effet, dans le premier tome, il est décrit comme un homme à femmes, ce qui lui donne une image d’un garçon peu sentimental alors que c’est tout l’inverse ! J’ai trouvé son histoire vraiment touchante, il est tombé sous le charme de la seule fille qui ne peut pas avoir et s’en est devenu douloureux pour lui. À travers la plume de l’autrice, on ressent bien la peine qu’il a ainsi que la colère qu’il éprouve parfois envers son meilleur ami, Tony.

Ce deuxième tome est vraiment une très belle découverte et pour moi, il surpasse le premier qui est déjà génial ! Il y a plus de profondeur dans les personnages, mais aussi plus d’émotions. J’ai vraiment hâte de lire la suite puisqu’en plus le tome 4 va bientôt paraître !

J’ai préféré ce tome au précédent car ça m’a permis de mieux comprendre le personnage de Ryan. On a son point de vue et donc les raisons derrière ses actions. Et puis, on a le droit à quelques scènes supplémentaires que j’ai beaucoup apprécié.

Cette série m’a de suite donner envie, entre les résumés et les couvertures, j’étais conquise.

Les deux tomes sont la même histoire, juste qu’on est sur deux points de vue différents et j’ai adoré même si j’ai une préférence pour le point de vue masculin, mais ça, c’est personnel.

On a Lisa qui a toujours été amoureuse de son meilleur ami, elle ne voit pas Ryan qui ne demande qu’une chose se rapprocher d’elle. Il va profiter du fait que Tony a une autre fille en tête pour enfin se lancer. Va-t-elle enfin lui laisser une chance ? Va-t-il réussir à la faire craquer ?

C’est une lecture très addictive, quand on commence ces impossibles de s’arrêter, c’est une romance rafraîchissante, certes à l’époque du lycée, mais rien est clichés. J’ai qu’une hâte maintenant me plonger dans le tome 3.

L’auteur a une plume fluide, l’histoire est facile à lire. Une young adult avec assez de rebondissements qu’on est happé dès la première ligne. J’ai passé un super bon moment.

Grover Beach Team, Tome 2 : Ryan Hunter

• France : 2018-05-30 - Poche (Français)
  • USA : 2014-01-11 (English)

phofie l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-12T12:44:55+02:00
CharlyB l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-25T12:59:26+01:00

• Ryan Hunter (Grover Beach Team, #2) - Anglais