Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 340
Membres
1 011 614

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Saya80 2017-10-20T02:24:09+02:00

Je veux que tu arrêtes la balle.

Ah, OK. Mais…

Pfutt ! Le ballon se précipita sur moi. Je lâchai un petit cri aigu, mais la bloquai tout de même contre ma poitrine. Il me regarda comme si j’avais oublié de m’habiller ce matin.

On joue au football, tu n’es pas censée utiliser tes mains.

Comment je pouvais deviner ce qu’il attendait de moi, quand il tentait de me tuer avec un ballon de foot ?

Renvoie-la avec ton pied.

J’obtempérai, propulsant largement plus de sable que lui quand il avait frappé. Puis il shoota à nouveau. Même vitesse, même direction. Pile sur ma poitrine. Je l’attrapai.

Sans les mains, Matthews !

OK, ça commençait à sacrément me taper sur les nerfs, son truc. Je lui relançai le ballon dans les airs.

Il tira.

Cette fois, je fis un pas de côté et laissai le ballon passer à côté de moi comme une flèche.

Qu’est-ce que tu fiches ? demanda-t-il, une expression incrédule sur le visage, en s’approchant de moi.

Tu as dit sans les mains. Tu veux que je l’attrape avec mes dents ou quoi ?

Il éclata de rire.

Non, je te suggère fermement de ne pas faire ça. Pendant un match, tu seras amenée à intercepter la balle. Mais tu n’es pas autorisée à user de tes mains. Alors, utilise ton corps pour la bloquer. Tes épaules, ta tête, mais surtout ta poitrine.

Aha, alors il va y avoir un tout petit problème, là. (Je me pris les seins à deux mains.) J’ai ça !

Je lui avais coupé la chique. Son regard se détacha de mes yeux pour descendre plus bas, mais ne remonta pas. La lueur qui brilla dans ses prunelles me fit presque peur. Comme si j’étais Blanche-Neige et qu’il était… le chasseur. En fait, je ne voulais même pas imaginer quelles pensées lui traversaient l’esprit en cet instant. Je claquai des doigts devant son visage.

Dans les yeux.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode