Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 595
Membres
1 013 107

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par L_Alpha 2018-04-05T21:01:21+02:00

- Les sélections ont lieu demain, Matthews, m’interpella Hunter, une lueur moqueuse dans ses yeux marron foncé. Je peux t’inscrire sur la liste, si tu es intéressée.

Le fait qu’il connaisse ne serait-ce que mon nom me prit au dépourvu.

- Liz et le foot ? rigola Tony à mes côtés. (Et bizarrement, sa remarque était blessante.) Autant essayer d’apprendre le tango à un éléphant. Pas vrai, Liz ?

Je jetai un regard irrité à mon soi-disant meilleur ami qui ne le vit même pas, car le groupe tout entier venait de se joindre à ses éclats de rire.

- L’image de l’éléphant est tout à fait appropriée, commenta Barbie à l’attention de la rouquine assise à côté d’elle, avant de m’offrir un sourire cruel.

Pardon ? Je faisais une taille XS. Certes, mon mètre soixante était loin de son mètre quatre-vingts et des brouettes, digne d’une Amazone, mais je n’étais absolument pas grosse. Je ramassai mon estomac tombé à mes pieds et décidai de punir Tony plus tard pour avoir fait semblant de ne pas entendre la dernière phrase de la blonde. Depuis tout le temps que nous étions amis, jamais il n’avait autorisé quiconque à m’insulter sans lui briser la mâchoire. OK, s’en prendre au minois de Chloé serait un poil drastique comme réaction, mais au moins, il aurait pu dire quelque chose pour ma défense. Vu qu’il paraissait avoir oublié comment on s’y prenait, je rendis son sourire faussement enjoué au clone de Barbie.

- J’ai essayé de vomir mes repas en troisième, mais on dirait que c’est plus ton truc que le mien.

Les rires se turent et Tony s’étrangla sur sa gorgée de Red Bull tandis que les autres membres du groupe faisaient mine de converser entre eux à voix basse. On n’entendait plus qu’un son, un petit rire amusé, en provenance du siège qu’occupait Ryan Hunter. Chloé fronça les sourcils dans ma direction, comme si je venais de parler chinois.

- Tu viens de m’insulter, là ?

Le plus drôle, c’était qu’elle le pensait vraiment. Je levai les yeux au ciel et me mis à siroter mon Coca.

Heureusement, Tony reçut un SMS de sa mère sur ces entrefaites. Mme Mitchell espérait le revoir avant qu’elle et son époux ne doivent quitter la ville pour deux jours. Il regarda mon verre de soda et me demanda si je souhaitais rester avec les autres. J’avalai alors ma boisson en trois secondes dans le même temps.

- Non, je suis prête. Il secoua la tête mais sourit, et me laissa passer devant lui.

- À demain, Anthony, roucoula Barbie.

Je passai outre la montée de jalousie et résistai à l’envie brûlante de lui lancer un regard noir par-dessus mon épaule. À la place, je me concentrai sur le comptage des carreaux au sol jusqu’à la sortie. Un, deux, trois…

- Alors, Matthews ? fit Ryan Hunter au moment où je passais devant lui. Tu t’engages dans les sélections pour faire partie de l’équipe ou pas ?

Je m’immobilisai, sidérée par le fait qu’il puisse être sérieux. Mes yeux se rivèrent sur l’agréable sourire qu’il m’adressait.

- Je…

Les mains sur mes épaules, Tony me poussa doucement vers la sortie.

- Arrête de la taquiner. Elle n’est pas faite pour le foot, point barre.

J’enfonçai les talons dans le sol. Pas parce qu’il avait tenté de me voler ma réponse, mais à cause de l’autre garce, derrière moi, qui venait de pouffer.

- Tu sais quoi ? rétorquai-je en pivotant vers Tony, furieuse et déterminée. Je crois que je vais tenter le coup.

- Tu déconnes, là ?

Voilà qui ne nécessitait pas de réponse, toutefois je haussai les sourcils en le regardant.

- Cool, je t’ajoute sur la liste alors. Rendez-vous à 10 heures sur le terrain.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode