Growing Love

Description ajoutée par Spritesse 2015-03-21T19:45:25+01:00

Rin et Kyo sont deux amis qui se connaissent depuis le jardin d'enfance. Leur amitié est telle qu'aucun n'a de secret pour l'autre. Encore enfant, Rin avait eu le béguin pour Takahashi, le petit ami de son père, mais avait finalement renoncé pour laisser son père vivre heureux avec son nouveau compagnon. Pour surmonter ce chagrin d'amour, Rin put compter sur Kyo qui l'aida à oublier. Cependant, aujourd'hui, Kyo a décidé d'avouer ses sentiments à Rin qui ne sait comment réagir.

Commentaire ajouté par juliet45 2018-11-25T21:18:10+01:00

J'ai tellement adoré que j'ai envie de courir acheter le tome suivant ♡♡

Commentaire ajouté par MagnaSol 2018-07-10T20:36:18+02:00

J'avais beaucoup aimé le premier, et bien j'aime aussi la suite!! Bon manga

Commentaire ajouté par luciemichaud 2017-07-10T15:34:55+02:00

C'est mignon .. rien de bien folichon mais j'ai passé un moment agréable à e lire, je vous le conseil !

Commentaire ajouté par Cassis81700 2016-06-03T17:49:47+02:00

Un manga sympathique avec un scénario ordinaire. Ce que je reproche en particulier c'est le peu de contenu, c'est beaucoup trop court et l'histoire commence seulement à la moitié du manga selon moi. Je suis déçue qu'il y eu aussi peu d'action et j'ai ressenti un sentiment d'insatisfaction en le refermant. Au final c'est un yaoi qui fait passer le temps mais duquel on ne doit pas s'attendre à grand chose.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-06-28T08:37:24+02:00

Le spin off m'a un brin déçue, les personnages sont mignons et leur histoire touchante mais j'ai encore une impression d'inachevée.

Commentaire ajouté par galou-1833 2015-06-20T20:52:05+02:00

Le petit Rin à bien grandis. Il est toujours aussi mignon que dans le manga Daddy,please fall in love. L'histoire est tout simplement magnifique et très belle. Je le conseille.

Commentaire ajouté par appolline 2015-05-17T16:39:57+02:00

je ne connaissais pas ce manga, mais il m'a l'air pas mal du tout...

Commentaire ajouté par Yaoi--- 2014-07-04T22:36:53+02:00

Ca ma étonnée quand j'ai vu que Love Kids!! n'était pas sur le site. L'histoire, les personnages, le comique out est bien dans ce manga. Il en ai de même pour le tome 1, Koishite Daddy que j'ai bien apprécier. Je pensais donc que ces de tomes seraient assez connus. En tout cas je l'ai recomande. La seule chose qui ma "dérrangée" c'est de voir Natsuki et Satou (du tome 1) avec un bon coup de vieux dans le tome 2. En même temps Rintarou avais genre 6 ans dans le tome 1 et vu qu'il en a 16/17 dans le te 2, tout s'explique. :)

Growing Love

• France : 2015-05-22 (Français)