Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de gsik79 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Fight for Love, Tome 7 : Racer Fight for Love, Tome 7 : Racer
Katy Evans   
RACER FUCKING TATE

WOW, serait un excellent mot pour décrire ce livre. Pour ma part Racer fut un coup de coeur absolu, dès les premières pages j'ai été embarquer dans l'histoire. Dès la rencontre entre Racer et Lana j'ai eu le sourire accrocher aux lèvres, j'ai eu le coup de foudre et j'ai sue que ce livre finirait dans ma Pal d'Or. Ce Racer Tate est tout simplement génial. Il est intense, cocky, sexy, beau, persévèrent, intense, confiant et j'en passe. Et chose certaine il sait conduire. Son personnage est extraordinaire et je suis tomber littéralement en amour avec lui. Katy Evans a fait un travail fabuleux avec le fils de Brook & Remy sans aucun doute. Il rend ce livre captivant, il rend ce livre addictif, sexy et ce livre fait bien de porter son nom. L'auteure ne nous laisse pas en reste avec le personnage de Lana. J'ai adoré Racer mais Racer ne serait pas aussi formidable sans Lana. Elle est adorable, douce, gentille et prend soin des siens. J'ai bien aimer son personnage mais la magie opère vraiment quand ces deux-là se retrouve ensemble, je veux dire wouahhh la chimie, le désir, l'attirance qu'ils partagent pourrait mettre le feu aux rideaux. C'était chaud, c'était sexy, c'était parfait et bien doser et que dire des répliques de Tate, non mais cette bouches mesdames sait dire des cochonneries pioufff. Un gros gros coup de cœur pour ce merveilleux couple qui m'a fait sourire.

''I'm yours, Racer. I'm yours and you're mine.''

En plus de la romance agréable et des personnages excessivement bien construits et sublimes, Katy Evans offre une histoire captivante dans l'univers des courses. Elle a créer un contexte parfait avec un sujet touchant qui rend Racer encore plus vrai. Elle manie sa plume a la perfection et sait rendre un livre addictif, captivant, tout en étant touchant. Tout dans ce livre du début à la fin a été manier avec brillance et j'ai dévoré, adoré chaque page, chaque mot que Katy Evans a écrit pour Racer.

'' Can you love someone so hard that every part of your being feels it? Yes, my heart whispers. ''

Fight for love fut une série plaisante et chaque couple, chaque personnage fut un plaisir à découvrir mais je dois dire que finir cette série avec le fils de Brooke & Remy fut parfait et c'était du pur bonbon. Je le classe dans ma Pal d'Or sans hésitation. Racer Tate fait définitivement parti de mes chouchous. Et un grand Bravo à Katy Evans pour ce petit bijou qu'elle a pondu. Je n'aurais pas rêver meilleur Racer que celui qu'elle a créer !

par Marieno89
Pour toujours, Tome 17 : Tu es toute ma vie Pour toujours, Tome 17 : Tu es toute ma vie
E. L. Todd   
Alors...
J'en suis à ce stade de la série et je m'interroge.. Je continue et pourtant...
Il y a quelque chose d'addictif, parce qu'on s'attache aux personnages.
Mais, ils sont également insupportables.
La vision du couple est rétrograde, les hommes sous couvert de galanterie sont sexistes, les femmes sont capricieuses et excessives. Les relations de couple sont dysfonctionnelles.
Et j'avoue que plusieurs fois, la dispute qui se finit par une scène de sexe, alors que la fille dit non, mais que le mec y va quand même, ça me pose question. On est à la limite du viol conjugal. Mais se sont tous des tellement bons coups que la fille se pâme, après ???
Quant à la jalousie irraisonnée qui impose de ne pas travailler avec une personne de l'autre sexe, ça me dépasse !
Comté de Bridgewater, Tome 1 : La Chevauchée sauvage Comté de Bridgewater, Tome 1 : La Chevauchée sauvage
Vanessa Vale   
Un excellent premier point pour l’auteur : le titre, criant de vérité ! Tout au long du roman, nous assistons à une chevauchée sauvage, si sauvage, que je suis tombée de ma selle à plusieurs reprises.

Pour l’histoire, nous abordons le thème du polyamour, mais ici, ce serait plutôt celui du polysexe. L’amour, pas vu, pas pris !

Catherine est une excellente cavalière et ses deux montures sont inépuisables. Je n’ai jamais vu des chevaux galoper autant de kilomètres sans se fatiguer.

Le nombre de mots du roman ne doit pas vous faire peur. En effet, baiser, poupée et chatte reviennent souvent et vous évitent de consulter le dictionnaire.

Vu les nombreuses fautes et coquilles, je dirais que la traduction est approximative, bien que j’imagine que le traducteur ou la traductrice a dû avoir très chaud, donc nous lui pardonnons ses offenses.

Un problème et non des moindres, c’est la catégorie dans laquelle est classé ce roman, littérature sentimentale, encore une fois, c’est hautement érotique et non sentimental. Je suis désolée, mais la différence est aussi énorme que le membre des deux héros. Bon, on peut dire que le résumé annonce tout de même la couleur.

Pour ma défense, je signalerai que je me suis laissé embarquer par madame Geraldine (qui se reconnaîtra) à lire cet ouvrage.

Un dernier point et non des moindres : ce roman est gratuit sur Kindle, donc si vous êtes tentée par un petit rodéo, foncez !

par Jc-2
Tout ce qu'il Voudra, Tome 4 : Dommages Collatéraux Tout ce qu'il Voudra, Tome 4 : Dommages Collatéraux
Sara Fawkes   
Petite piqûre de rappel des tomes précédents : Lucy Delacourt est devenue l'assistante personnelle de Jeremiah Hamilton, homme dominateur et très complexe ils ont entamés une relation torride uniquement basée sur l'attraction sexuelle mais après une soirée de gala surprenante non seulement des pans du passé de Jeremiah se dévoilent mais leur relation semble commencer à se diriger vers une voie différente.

A la fin du troisième épisode un événement particulièrement dramatique avait touché Lucy et nous avait laissé sur notre faim, ce quatrième volet s'ouvre juste après. Le danger qui a frôlé Lucy entraîne un changement dans leur relation, léger mais perceptible. La première lueur de ce changement c'est la réalisation d'un des souhaits cher à Lucy qui nous montre que cet homme ultra dominateur est loin d'être si indifférent aux sentiments de son assistante qu'elle le pensait, le second changement c'est le côté protecteur de Jeremiah qui s'accentue à tel point que pour protéger la jeune femme il essaye de résister à l'attraction physique intense qui les attirent irrésistiblement mais peine perdue, ils vont replonger.

Mais cette fois ci Sara Fawkes monte d'un cran dans la sexualité, leurs étreintes prennent un rapport de force, le BDSM rentre en jeu, soft certes mais qui va amener Lucy a se poser de nombreuses questions sur ses désirs, sur ce que son corps et prêt a accepter et si son indépendance va y survivre. La scène décrite dans ces moindres détails risque de choquer certaines lectrices, l'auteure met entre les mains de Jeremiah tout un arsenal de jouets sexuels qui font monter la tension mais ce sont deux adultes consentants, alors oui c'est chaud, c’est sexuel et dérangeant de voir ou le plaisir physique peut conduire mais c'est bien écrit, c’est excitant et si vous lisez bien entre les lignes vous verrez que Lucy n'est pas que soumission loin de là.

Enfermée dans la maison familiale de Jeremiah qui tient à la protéger du danger qui rôde, le caractère impulsif et rebelle de Lucy la conduit à commettre une petite erreur qui nous laisse sur un moment de frustration intense car le suspense qu'engendre la dernière phrase ne trouvera son épilogue que dans le dernier volume qu'il va falloir attendre malheureusement jusqu'en février prochain.

Je dois reconnaître que si le prix de ce format court me paraît toujours choquant quelque part, ce principe de raconter une histoire sous forme d'épisodes est terriblement additif un tant soit peu que se soit bien écrit et c'est le cas avec cette romance érotique de Sara Fawkes et je ne boude pas mon plaisir.


par samba
Chances, Tome 2 : One More Chance Chances, Tome 2 : One More Chance
Abbi Glines   
J'ai beaucoup aimé l'histoire de Woods et Della, mais celle de Grant et Harlow était pour ma part encore mieux.
Bravo....maintenant reste à attendre la suite de Rush et Blaire qui selon moi aurait dû sortie avant comme en VO.

par latosca
Pour toujours, Tome 32 : Cœurs battants Pour toujours, Tome 32 : Cœurs battants
E. L. Todd   
Plus j’avance dans la série, plus je suis déçue. Je comprends que pour donner de l’intérêt il faut qu’il y ait quelques « drames » mais là c’est trop.

par Kikilola
Wait for You, Tome 3 : Jeu d'indulgence Wait for You, Tome 3 : Jeu d'indulgence
Jennifer L. Armentrout   
Tout ce que cette auteure écrit se transforme en diamant. Gros coup de coeur à nouveau pour ce livre!!!!!
J'ai adoré les personnages, principalement Calla et Jax. Ce dernier est un pur mâle alpha et j'adore ce côté protecteur chez les héros des romans que je lis.
Calla est attachante, je l'ai beaucoup aimée!!! Je me suis même beaucoup identifiée à elle dans sa perception qu'elle a de son corps : couvert de cicatrices au niveau des bras, du ventre et du dos suite à un feu dans la maison familiale. Elle a même une cicatrice sur une joue. Elle fait tout ce qu'elle peut pour les cacher, notamment celle à la joue, mais Jax va voir à travers ça et faire tomber les barrières de Calla une à une.
Leur relation est belle et évolue doucement au fur et à mesure des pages pour se transformer en un amour fort et sincère.
J'ai trouvé la fin un peu rapide. J'espère de ce fait une novella sur ce couple que j'ai tant aimé!!!!!
Bad, Tome 2 : Amour dangereux Bad, Tome 2 : Amour dangereux
Jay Crownover   
Une bonne suite.
Même si le couple Race/Brysen est différent de Bax et Dovie, j'ai trouvé cette suite addictive.
Une bonne lecture.

par Adèle
Cooper Training, Tome 3 : Harry Cooper Training, Tome 3 : Harry
Maloria Cassis   
https://aliceneverland.com/2020/01/27/cooper-training-tome-3-harry-maloria-cassis/

Harry n’en croit pas ses yeux lorsqu’il découvre que Maddie, la fameuse amie tatoueuse d’Erin, est la même Maddie de son adolescence. Son premier et unique grand amour, qu’il a laissé bêtement filer. Persuadé de son retour en France, il n’avait jamais pensé pouvoir la recroiser un jour à San Diego. Hors de question, cette fois, de la laisser sortir de sa vie, Harry est prêt à tout pour la reconquérir. Mais Maddie, qui a traversé de nombreuses épreuves depuis leur séparation, n’est pas prête, quant à elle, à le laisser revenir dans sa vie.

Avec ce tome, Maloria Cassis place une thématique forte au centre de son roman. Un sujet qui m’a beaucoup parlée et qui est traité avec retenue, avec pudeur. L’auteure n’est pas là pour faire larmoyer mais pour énoncer un simple fait, et le travail de Maddie prend tout son sens quand on découvre son passif. J’ai beaucoup aimé la beauté que l’on trouve malgré tout dans son choix de carrière, sa façon de se battre pour un combat que sa mère a perdu et, même si le sujet est difficile, Maloria Cassis ne tombe pas dans le mélodramatique. Il y a une vraie bouffée d’espoir, un certain positivisme dans tout cela qui fait du bien, malgré tout.

C’était également un réel plaisir de retrouver l’ensemble de la fratrie Cooper dans ce dernier tome, et l’auteure nous régale de situations où nous les retrouvons tous les uns avec les autres. C’est aussi l’occasion d’en apprendre plus sur le plus mystérieux des trois frères, Harry, qui était un personnage assez fuyant dans les tomes précédents.

Pour autant, je regrette que le personnage d’Harry soit aussi distant dans l’histoire. On redécouvre Maddie, on s’attache à elle, à son histoire et à ses blessures. Mais l’auteure focalise tellement le récit sur l’histoire de Maddie qu’Harry, quant à lui, reste trop en retrait. Du coup, j’ai ressenti moins de feeling avec lui qu’avec ses deux autres frères dans les tomes précédents.

Dans tous les cas, ce dernier tome confirme la belle surprise que fut cette série. J’en ai vraiment apprécié tous les opus, et les personnages apportent chacun une vraie plus-value à l’histoire. J’ai surtout apprécié les caractères forts et indépendants des héroïnes qui, malgré la romance mise en avant dans chaque histoire, se battent elle-même pour leur avenir, pour ce qu’elle désire. Sans oublier l’écriture addictive de l’auteure, punchy et toujours aussi intense. Une série que je ne peux que vous recommander !

par Kesciana