GTO, tome 12

Description ajoutée par lag123 2012-08-02T13:27:03+02:00

Dans lequel Eikichi Onizuka, tel un bateau ivre, traverse à la nage les eaux internationales où il se fait arraisonner avant de surfer sur un dauphin sous le regard admiratif de ses élèves enfin réunis pour une classe d'été peu ordinaire. Les jeux de plage organisés par notre prof héroïque ne l'empêchent pas de tenir son rôle d'éducateur et d'entraîner toute sa classe à la recherche du trésor d'un pirate oublié. Enfin, nous retrouverons une dernière fois dans ce volume les aventures extraordinaires de Tomoko, jeune starlette en devenir, et de son manager naïf et courageux, dans un feu d'artifice d'explosions et de poursuites en voitures qui se terminent par une chute spectaculaire...

Extrait ajouté par Zinthia 2011-02-25T01:47:26+01:00

Kikuchi : Faut pas rêver non plus. Même si la certe correspond aux données que j'ai...il faut quand même les vérifier...

Onizuka : Quoi ? On a 2 milliards sous la main et on devrait rien faire ? C'est un coup à être maudit, ça ! Surtout que là, on a de la MAIN-D'OEUVRE GRATUITE à disposition...♥

Kikuchi : Hein ?!

Onizuka : ON A 40 PERSONNES...JEUNES ET DYNAMIQUES ! Hin hin !

Commentaire ajouté par lag123 2015-11-16T17:54:28+01:00

Un voyage qui je suis sûre va tourner en grand n'importe quoi avec Onizuka ! Cela a déjà commencer avec Kanzaki et Yoshikawa et c'est loin d'être fini.

La suite de l’ascension de Tomoko dans le show-business était amusante.

Commentaire ajouté par Sahiane 2015-10-08T16:55:07+02:00

Début du voyage à Okinawa et franchement ça démarre fort! Les élèves ne vont pas l'oublier ce voyage scolaire

Commentaire ajouté par mickaella 2014-10-19T13:30:15+02:00

Il faudrait un peu calmé le GTO mais bon sans lui sa aurait moins de charme :)

Commentaire ajouté par Lucifel 2014-09-06T12:36:22+02:00

Toujours aussi rafraîchissant et agréable à lire.

Commentaire ajouté par gigi30 2014-07-05T17:57:06+02:00

J'avoue commencer à décrocher, il se passe toujours des choses bien entendu mais c'est lassant.

Commentaire ajouté par karinko 2013-09-01T21:04:26+02:00

tome super intéressant je le conseille à tous et à toute ^^

Commentaire ajouté par lala-hd 2013-02-11T19:20:48+01:00

On revoit le coter fou de Onizuka celui qui aime s'amuser et qu'aime l'argent mdr

Commentaire ajouté par escape 2012-04-19T14:13:51+02:00

Plus on avance moins on y croit ! Les situations improbables quand elles ne viennent pas à Onizuka, Onizuka vient à leur rencontre !

Commentaire ajouté par bamby114 2011-10-30T18:44:18+01:00

onizuka est de retour!!!! Le voyage à Okinawa peut commencer, et quel commencement... Onizuka est poursuivi par la police et l'école doit se porter garant... A peine arrivé Onizuka marque sa présence en repartissant les élèves dans les chambres d'une manière peut commune... et oui garçons et filles vont cohabiter une première lol (pour lui cela fera de beaux souvenirs...) il entraîne toutes sa classe dans une recherche au trésor... tout un programme... pendant ce temps on peut aussi suivre la vie de Toroko et ses début dans le monde des stars et surtout les désarrois de son manager fou amoureux d'elle lol

Commentaire ajouté par MortelleSeduction 2011-09-11T21:25:26+02:00

Tout est prêt, le voyage à Okinawa va bien avoir lieu. On assiste à la séance préparation du maillot de bain de Fuyutsuki et c'est parti. Arrivée sous le soleil, et déjà Onizuka a des problèmes avec les flics. Vient alors la répartition des chambres, et quelle surprise quand les 3è-4 se rendent compte que les leurs sont mixtes ...

GTO, tome 12

• France : 2002-02-26 (Français)

tek l'ajoute dans sa biblio bronze
2022-10-22T13:08:55+02:00
Jukee l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-19T13:05:58+01:00