GTO - Paradise Lost, tome 1

Description ajoutée par x-Key 2015-04-20T19:12:38+02:00

Le nouveau challenge d'Eikichi Onizuka : la classe des stars du showbiz de l'école Kisshô ! Le prof indigne fantasme déjà sur sa vie de rêve dans un paradis peuplé de starlettes à croquer… Sans se douter que ce qui l'attend est un véritable cauchemar : la pire classe à problèmes dont la seule évocation terrifie les enseignants les plus blasés !

Extrait ajouté par wopla 2017-06-01T20:10:04+02:00

"Bon sur ce ...

C'est reparti pour foutre le bordel pendant un an !

Je sens que sa va être une great année... !"

Commentaire ajouté par Elyas 2018-04-10T11:35:34+02:00

Je suis ravie de pouvoir continuer les aventures de Onizuka à travers une nouvelle saga. L'humour est toujours au rendez-vous, le tout avec de belles leçons de vie données de manière peu orthodoxe par le GTO.

Commentaire ajouté par saorikido53 2017-09-13T17:57:39+02:00

connaissant GTO depuis pas mal d'années, je me suis lancée dans cette série. C'est très drôle et je le recommande à tout ceux qui adore Onizuka ! J'ai beaucoup aimé le coup de la carpe, vraiment hilarant XD !

Commentaire ajouté par wopla 2017-06-10T09:18:19+02:00

C'est le premier GTO que je lis, toutes séries confondues de cette saga tant connue. Je n'ai eu aucun vrai problème de compréhension, sa ma au contraire donné envie de me lancer dans les autres GTO !

Le scénario est assez spécial je dois dire ! Quel prof de lycée rêve de sortir avec ses élèves (majeurs rassurez-vous !!) ?

Les élèves de la classe G dont il à en partie la charge sont eux aussi assez spéciaux, et s'y reflètent les inégalité que l'on peut retrouver dans notre monde, que démontrent traditionnellement beaucoup de shônens.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2015-10-04T17:12:00+02:00

C'est avec un grand plaisir qu'on retrouve Onizuka et honnêtement je n'ai pas été déçue. l'auteur reprend ce qui a fait le succès de la série initiale mais modifie le scénario. on repart donc dans un univers différent avec des personnages qu'on connait et d'autres qu'on découvre. je suis rentrée immédiatement dans le récit et ça a été le pied total ! Bien sûr, il risque d'y avoir des trames de scénario récurrent mais l'auteur sait les traiter de manière assez différente pour ne pas nous refaire un remake de GTO et donc ça fonctionne plutôt bien pour ce premier tome.

Je suis également très bluffée sur son travail de dessin qui s'est considérablement amélioré. c'est maintenant un plaisir de tourner les pages.

Bref, j'ai hâte de lire la suite !

GTO - Paradise Lost, tome 1

• France : 2015-09-02 (Français)
  • Japon : 2014-08-06 (日本語)

Alyx l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-08T22:19:13+02:00
-Joys- le place en liste or
2017-03-11T13:07:49+01:00