GTO - Volume double, Tome 13

5 notes | 2 commentaires

Description ajoutée par Gabichou 2012-10-26T18:34:46+02:00

Alors qu’Onizuka est dans le coma, Shibuya décide de se venger de la Terre entière et madame Daimon règle ses comptes avec la secrétaire générale. Toutefois l’hospitalisation du prof le plus atypique du Japon n’est pas forcément de tout repos, surtout quand il est aussi le Zoku le plus respecté du pays. Les médecins et le personnel médical en général ne sont pas au bout de leurs surprises. De quoi finir les aventures du Great teacher en beauté !

Découvrez également dans ce volume Bad Company ! Ce spin-off centré sur Ryuji, le meilleur ami d’Eikichi, nous raconte leur rencontre au collège et le début de leur grande amitié.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Vincenzo 2017-03-20T22:17:50+01:00

« Et pour toi, l'école, qu'est-ce que c'est ? ». C'est sur cette phrase que se termine ce dernier tome de GTO, série se hissant au rang des grands classiques du manga humoristique.Ce tome réunit toutes les ficelles de la série pour notre plus grand bonheur.

Commentaire ajouté par Gabichou 2013-01-02T16:36:53+01:00

Dernier volume des aventures du Great Teacher, tout aussi bien que les autres!!

Onizuka est égal à lui même, la mort peut venir le chercher autant de fois qu'elle veut, il n'est pas près de repartir avec elle... sauf bien sur si elle est roulée comme une déesse!!! ;)

Bad Compagny était super aussi et ça me donne envie de me lancer dans les Young GTO! Ryuji avait vraiment un sale caractère à l'époque et leurs disputes sont trop drôles! =)

• France : 2012-12-05 (Français)