GTO, tome 13

Description ajoutée par lag123 2012-08-02T13:29:46+02:00

Dans lequel on verra, avec une évidence que nous nous étonnons, a posteriori, de ne pas avoir décelé plus tôt, à quel point les aventures de Eikichi Onizuka méritent le qualificatif de picaresques, même si cette révélation nous oblige à faire un grand écart fulgurant par-delà les siècles, les cultures et les océans. Grand écart que réalise aussi notre héros quand, suspendu au-dessus d'une cascade avec deux de ses élèves féminines, il ne trouve rien de mieux, pour les distraire, que de réciter une prière méditative à Bouddha et de se moquer de leurs sous-vêtements. Pour le reste de l'histoire, vous serez seuls juges de la pertinence du début de cette postface.

Extrait ajouté par Zinthia 2011-02-25T15:28:40+01:00

Azusa : Je me suis vengée pour tout ce que vous m'avez fait subir ! HAHAHA ! CA FAIT DU BIEN ! HAHAHA !

Elève : C'est parce que vous draguiez les mecs !

Azusa : Ca va pas ?! Pourquoi je draguerais des mômes ?!

Elève : Comment ça ?!

Azusa : Et pourquoi je n'aurais pas le droit de m'habiller comme je veux ? Parce que je suis prof ? Vous êtes intolérantes comme tous les famines ! On va discuter jusqu'à ce qu'on se comprenne... Personne ne sortira d'ici avant ! Ben alors ? Vous avez peur ? Héhé... Ne me dites pas que je vous fous la trouille, quand même ! Hihihi !

Elève : Elle me gonfle l'alcoolo ! Comment ça on doit se comprendre ! Je vais te faire chialer, oui !

Azusa : Burps ! Tu veux me faire pleurer ? Essaye pour voir ! Moi je vous montrerai que je suis plus forte que vous...

Commentaire ajouté par lag123 2015-11-18T11:40:03+01:00

J'ai adoré ce tome, j'apprécierai assez le couple que pourrait former Yoshikawa et Anko. Même si personnellement je ne pardonnerai jamais à quelqu'un qui m'aurait fait subir de tels sévices.

Commentaire ajouté par Sahiane 2015-10-08T16:56:34+02:00

Onizuka qui fait ce qu'il peut pour retrouver ses élèves et victime et ancien bourreau sont obligés de s'entendre pour s'en sortir

Commentaire ajouté par mickaella 2014-12-11T16:30:00+01:00

" c'est dur d'être prof quand même non? " voilà une réplique qui lui convient parfaitement !

Commentaire ajouté par queenregina 2014-05-30T18:45:17+02:00

Une série parfaite pour rigoler, se détendre, passer un excellent moment.

Un tome avec un fond tropical assez rafraichissant, nous avons toujours la recherche des oeufs de tortue...

En fin de volume j'ai bien aimé les histoires de fantômes. Comme toujours le lecteur se marre bien on a quelques scènes assez cultes : Kanzaki qui martyrise Onizuka s'est drôle et incontournable.

Un manga sympathique.

Commentaire ajouté par karinko 2013-09-01T17:46:08+02:00

un manga qui ne nous déçois jamais ^^ je le conseille

Commentaire ajouté par lala-hd 2013-02-11T19:28:57+01:00

Dans se tome on voit Onizuka se démener pour retrouver ses 2 élèves.

On voit Yoshikawa et Anko perdu seule tout les 2 et on voit anko se livrer petit a petit a Yoshikawa, on voit aussi qu'il se lit d'une certaine façon qui ma fait rigoler

Commentaire ajouté par escape 2012-04-19T14:16:04+02:00

Il ne manquait plus qu'une mutinerie ! Mais qui a vraiment le pouvoir dans cette histoire ? Onizuka ce prof complètement fou ou bien ses élèves qui ont l'air du même acabit.

Commentaire ajouté par bamby114 2011-10-31T11:27:35+01:00

parti trouvé un trésor, la classe de Onizuka se rebelle et deux élèves se perdent... Onizuka part à leur recherche et surtout décide de se mêler d'une histoire naissante entre deux élèves...

pendant ce temps le sous directeur est introuvable et Azusa doit affronter les filles de sa classe...

Commentaire ajouté par MortelleSeduction 2011-09-11T21:24:59+02:00

Onizuka a apprit qu'un trésor se cache sur une île proche de la leur. Il a réquisitionné les 3è-4 comme main-d'oeuvre mais ses derniers se sont rebellés.

Pendant ce temps Yoshikawa va partir au secours d'Anko qui vient de tomber à l'eau. Ils se retrouvent tous les 2 prisonniers dans une grotte, sans aucun moyen de sortir.

GTO, tome 13

• France : 2002-03-19 (Français)

Kaya-2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-29T07:57:43+01:00
Maxilia l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-24T19:24:58+02:00
Sakio l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-21T22:19:00+01:00