GTO, tome 18

Description ajoutée par Hillja 2019-01-06T12:11:28+01:00

Dans ce dix-huitième volume, on assistera à la rencontre d’Onizuka avec la fille de son sous-directeur et de la petite soeur d'Azusa, avec qui il jouera les détectives pour retrouver sa collègue disparue ! Pendant ce temps, Fujiyoshi tente de convaincre Miyabi de lui confier le terrible secret qui la rend malheureuse…

Extrait ajouté par Zinthia 2011-02-26T01:09:16+01:00

Onizuka : LA FERME ! On entend que vous ! Vous faites pas confiance à vos mômes, ou quoi ? C'est le manque de confiance des parents...qui fout le plus les boules aux gamins !

Commentaire ajouté par Lou-30 2019-06-05T23:16:53+02:00

Une suite tout aussi sympa, drôle et burlesque ! On rencontre la petite sœur d'Azusa, qui est vraiment sympa et tout aussi déjantée que le reste des personnages !

Commentaire ajouté par lag123 2015-11-27T15:58:25+01:00

Un tome regroupant plusieurs petites histoires vraiment drôles. Et les derniers chapitres avec Makoto étaient très bien, et on a enfin su ce que Teshigawara avait fait de Fuyutsuki.

Commentaire ajouté par Sahiane 2015-10-08T16:32:46+02:00

Le sous directeur en pleine crise de panique mais bon on compatis et la bonne découverte de la petite soeur d'asusa

Commentaire ajouté par mickaella 2014-12-11T21:59:44+01:00

Le sous directeur à peur pour sa fille en même temps avec Onizuka dans la même pièce sa ce comprend. Miyabi au bord de la mer et.........Makoto la petite soeur d'Azusa fait son apparition et se révèle très bonne détective.

Commentaire ajouté par queenregina 2014-05-30T18:31:26+02:00

Ce tome ne manque pas d'humour.

Au fil des page, le mangaka relance doucement l'intrigue après un excellent tome 18. J'ai aimé l'enquête menée par Onizuka et Makoto. Notre sous-directeur va à nouveau se retrouver sur le devant de la scène.

Un tome agréable. Les dessins sont toujours aussi plaisants et sympathiques. J’apprécie également cette couverture.

Commentaire ajouté par lala-hd 2013-02-12T10:17:23+01:00

J'aimerais que Onizuka finisse avec sa collégue de boulot azusa se serai pour moi une fin magnifique

Commentaire ajouté par escape 2012-04-19T14:29:34+02:00

Des parents menaçants, un sous-directeur partagé et notre chère Azuza. Sacré Onizuka ! Encore et toujours dans des situations improbables et ce n'est pas toujours de sa faute.

Commentaire ajouté par hell-eau-dit 2011-12-07T00:15:36+01:00

Un tome de plus, l'humour est toujours présent. Que devient Azusa ? Est ce que le sous directeur va parvenir à contrôler ses pulsions contre Onizuka ? La réponse dans se tome !

Mais hâte d'une chose connaître la suite.

Commentaire ajouté par bamby114 2011-11-02T20:53:45+01:00

au moment ou le sous directeur decide de faire confiance a onizuka et de faire la paix, il apprend que celui-ci connait sa fille... dur dur de tenir le cap lol pendant ce temps Azusa a de sérieux problème avec notre très cher prof tout droit sorti de todai... sans oublier dans tout ça les parents qui n’apprécient pas Onizuka et désir son renvoi....

toujours autant d'action et d'humour dans ce tome, j'adore cette série lol

Commentaire ajouté par MortelleSeduction 2011-09-11T21:25:48+02:00

Uchiyamada s'est promit d'être plus tolérant envers Onizuka et de prendre exemple sur lui. Pourtant cette promesse va être mise à rude épreuve quand il apprend que celui-ci connaît sa fille et va venir dîner chez lui.

Azusa n'a pas donné signe de vie depuis quelques jours alors que sa soeur débarque à Tokyo. Cette dernière va alors tenter de la retrouver avec l'aide d'Onizuka.

GTO, tome 18

• France : 2002-09-17 (Français)

Kaya-2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-29T07:58:13+01:00
Maxilia l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-24T19:29:15+02:00
Sakio l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-21T22:19:18+01:00