GTO, tome 9

Description ajoutée par lag123 2012-08-02T13:21:28+02:00

Où il ne sera pas dit que notre héros Eikichi Onizuka passe son temps à ne rien faire, même si ses activités principales consistent à remplacer ses poils pubiens par une perruque, échapper à la mort par empoisonnement, redonner à l'une de ses collègue le goût de son métier, pour finir par cultiver son jardin et tomber sur un magot inattendu...

Extrait ajouté par Zinthia 2011-02-24T17:03:42+01:00

Murai : Maman était vraiment superbe en mariée ! Mais, en tant que fils... J'étais plutôt partagé... Mon dieu, si vous m'entendez... Faites que ma mère n'ait jamais l'occasion de porter une robe de mariée pour de bon !

Commentaire ajouté par Pandora24 2020-02-11T19:01:20+01:00

L'histoire est toujours aussi sympa, mais j'aime un petit peu moins ce tome! On verra ce qu'il se passe dans le suivant...

Commentaire ajouté par lag123 2015-11-10T11:46:28+01:00

Onizuka n'est clairement pas le seul prof à avoir des soucis avec ses élèves ! L'histoire d'amour de Murai était amusante, j'espère que l'on reverra Kujirakawa dans un prochain tome.

Commentaire ajouté par Sahiane 2015-10-08T16:18:43+02:00

Du grand délire, toujours aussi drôle, la mère de murai va t'elle se marier et avec qui? onizuka est un aimant à embrouilles

Commentaire ajouté par sameera 2015-09-05T03:20:41+02:00

Encore une histoire complètement délirante pour commencer ce tome. Onizuka attire toujours les ennuis. Dans ce tome, Murai et sa mère sont tous les deux amoureux.

Commentaire ajouté par mickaella 2014-10-19T13:24:22+02:00

le mariage peu être une étape pour tout le monde :)

Commentaire ajouté par gigi30 2014-07-05T17:28:56+02:00

Je n'ai pas arrêté de rire devant les bêtises de ce professeur original et génial. Il est certain que l'on a tous déjà rêver de s'éclater à ce pour en cour ! Ce tome me motive davantage dans ma lecture qui malgré les tomes qui s'enchaînent, m'intéresse toujours autant.

Commentaire ajouté par karinko 2013-09-01T17:44:23+02:00

un tome qui plait à tous ^^ je le conseille ^^

Commentaire ajouté par lala-hd 2013-02-11T14:04:30+01:00

ces tous simplement maran de voir comment réagi murai quand il croit que sa mère va se marier a se crane dégarni

Commentaire ajouté par escape 2012-04-19T14:05:51+02:00

Pauvre Murai ! Le tome 9 est mieux que le 8 et on commence à retrouver l'humour qui me plaisait au départ !

Commentaire ajouté par bamby114 2011-10-29T19:02:04+02:00

toujours autant d'humour et d'action dans ce tome des aventures de notre GTO préféré!!!!

j'adore le passage ou Murai croit que sa mère va se marier lol

GTO, tome 9

• France : 2001-11-13 (Français)

tek l'ajoute dans sa biblio bronze
2022-10-18T17:20:26+02:00
Jukee l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-19T13:05:21+01:00
JDLO le place en liste or
2021-10-31T15:52:00+01:00