Guérison spirituelle et immortalité

Description ajoutée par Facettes 2016-04-29T19:10:54+02:00

Défi à la vision matérialiste qui préside dans notre monde occidental depuis plusieurs siècles, ce livre ouvre des perspectives novatrices et passionnantes sur la compréhension de l'être humain. Il est une réalité spirituelle de l'homme telle que l'esprit peut influencer les mécanismes biochimiques qui régulent son organisme.

Retrouvant les chemins des médecines tibétaine ( médecine énergétique par excellence), sioux ou hopi, qui loin de considérer la maladie comme une fatalité, enseignent les raisons pour lesquelles il est possible de vivre et de rester en bonne santé, Patrick Drouot apporte des révélations fondamentales. Il montre ainsi comment chacun d'entre nous recèle la capacité de s'élever vers des dimensions d'êtres insoupçonnées, de percevoir la réalité des autres, leurs champs énergétiques ou enveloppes lumineuses. De comprendre aussi que les crises de transformation, appelées émergences spirituelles, sont essentielles à l'épanouissement de l'individu.

Après ses deux premiers livres, Nous sommes tous immortels et des vies antérieures aux vies futures, best-sellers, traduits en plusieurs langues, Patrick Drouot, physicien diplômé de l'Université Columbia de New-York, réussit une brillante synthèse sur les mécanismes profonds de la maladie, de la guérison personnelle, collective et planétaire.

Guérison spirituelle et immortalité

• France : 1994-01-25 - Poche (Français)

Livres ayant des thèmes similaires