Guerres du Monde Émergé, Tome 2 : Les Deux Combattantes

Description ajoutée par lag123 2012-07-24T21:28:37+02:00

En déjouant la malédiction qui pèse sur elle, Doubhée a découvert le plan machiavélique de la secte des Assassins : restaurer le règne d'Aster le Tyran. Accompagnée du magicien Lonerin, la guerrière part retrouver Sennar, disparu du Monde Émergé depuis plus de quarante ans. Avant cela les deux jeunes gens devront affronter le plus terible des ennemis : Rekla, la Gardienne des Poisons, qui ne pardonne pas à Doubhée de s'être enfuie en trompant sa vigilance...

Extrait ajouté par Kats@ 2011-08-20T21:26:33+02:00

« Je suis tes chaînes, Doubhée, je suis ta malédiction. Tu me dis que je suis tout pour toi, que tu es perdue sans moi ; mais c'est le contraire. Et tu dois être libre, comme avant de me rencontrer. Oublie l'amour que tu éprouves pour moi. Il y aura d'autres hommes, que tu aimeras encore plus, et qui sauront t'aimer, toi, et non celles qu'ils voient en toi. »

franchement il y a des fois où on a vraiment envie de taper doubhée contre les murs(ce qui doit être difficile étant donné son entraînement XD) quand

Spoiler(cliquez pour révéler)
elle décide de ne pas être amoureuse de lonerin
!!! je sais que certains ne vont pas appréçier le début du commentaire ...

Commentaire ajouté par Jenna

Une super suite,qu'on ne peut pas loupé!!!! Mais ce n'est pas étonnant de l'auteur :)

Un livre avec de suspend,de l'aventure et .... un triangle amoureux avec un fou. Aller voir à la page 478 pour comprendre!!

Commentaire ajouté par MilieP 2018-01-29T19:15:56+01:00

Très bon deuxième tome même si j’ai préféré le premier. Doubhée a des émotions que l’on ressent à travers le livre !

Commentaire ajouté par opnyx 2018-01-21T11:50:09+01:00

Une suite prenante et terriblement intéressante où sentiments et action se côtoient à chaque instant. Très bon !

Commentaire ajouté par RandR 2017-12-04T18:32:11+01:00

Un tome 2 envoutant où Doubhée se dévoile, je reste perplexe sur certains personnages qui ont un caractère bien a eux. Un super tome sinon

Commentaire ajouté par lady-chat 2017-12-01T10:36:52+01:00

On suit la progression de Doubhée. J'aime beaucoup cette partie de l'histoire car Sennar revient et essaye d'aider Doubhée. L'histoire est facile a suivre.

Commentaire ajouté par Kiebbe 2017-09-13T18:53:46+02:00

Super, la suite est à a hauteur du premier tome. Doubhée s'interdit d'aimer, on en apprend plus sur ce qu'elle ressent, ce qu'elle a enduré et pourquoi elle se refuse d'être aimée. J'ai beaucoup aimé ce tome car on retrouve Sennar,

Spoiler(cliquez pour révéler)
meurtri et endurci par la perte de sa femme et la fuite de son fils.
A lire, pour tous les fans du Monde Emergé.

Commentaire ajouté par Colleen21 2017-07-26T23:15:46+02:00

Un super roman, avec une intrigue et un univers tellement développé et bien fait ! J'adore particulièrement le personnage principal.

Commentaire ajouté par Sasaswartz 2017-07-05T19:02:46+02:00

L'histoire est intéressante mais ce que j'ai adoré c'est la façon dont est racontée l'histoire et les personnages... C'est très original !!

Vivement la suite.

Commentaire ajouté par Cpedron0 2017-06-25T00:35:24+02:00

Toujours bien de lire cette série pour redécouvrir les personnages... J'ai Hate de lire la suite!

Commentaire ajouté par Siniriel 2017-05-21T14:04:49+02:00

Ce tome est un peu mieux que le premier et le fait qu'Ido prenne une place un peu plus importante n'a pu que me ravir, mais je trouve qu'il reste un peu ennuyant tout de même.

Commentaire ajouté par lag123 2017-03-05T11:47:26+01:00

Un tome bien triste que celui-ci. Je suis contente qu'Ido ait eu une place importante dans ce tome mais ses souvenirs m'ont presque faits pleurer. La fin est bien, les missions qui commencent me semblent intéressantes à suivre.

Guerres du Monde Émergé, Tome 2 : Les Deux Combattantes

• France : 2011-01-20 (Français)
  • France : 2015-04-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-02-28 (Français)
  • Canada : 2015-05-25 - Poche (Français)

Flo9193 l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-29T19:39:38+01:00
Tissia l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-17T13:54:14+01:00

Lecteurs 2 313