Guerres du Monde Émergé, Tome 3 : Un Nouveau Règne

Description ajoutée par lag123 2012-07-24T21:29:43+02:00

Doubhée ne peut pas attendre plus longtemps. Elle se rend avec Theana vers le Palais pour affronter Dohor, le despote de la Terre du Soleil. Celui-ci a conquis dans la violence l'ensemble du Monde émergé, en s'alliant avec la Guilde des Assassins. Par ailleurs, Lonerin et Sennar se lancent à la recherche du Talisman du Pouvoir. Encore une fois, il semblerait qu'il s'agisse du seul moyen de mettre fin à la guerre. Pendant ce temps, Ido tente de sauver San, le petit fils de Nihal et Sennar, que la Guilde recherche pour ressusciter l'ancien tyran.

Extrait ajouté par guerriere 2013-05-01T21:21:40+02:00

Lentement ,la main du prince remonta le long de son dos et s'attarda sur son cou .

Sa chaleur la fit frisonner de plaisir.Il l'embrassa comme la première fois, et ce fut un long baiser , hors du temps . Doubhée comprit alors que quelque chose avait changé irrémédiablement . Vouloir le nier , effacer le souvenir de Learco et redevenir celle qu'elle était un an plus tôt était tout simplement imposible .Elle était libre ,enfin. Le Maître et Lonerin n'était plus que des souvenir doux mais lontains. Plus rien n'existait que la muette promesse de Learco qui l'embrassait , ses mains la caressaient , qui effleuraient délicatement la naissance de sa gorge , la courbe de ses seins .

Il l'étendit sur le sol et lui ôta doucement sa chemise, et elle le serra avec force contre elle .La beauté de ce moment serait peut-être éphémère, mais pour Doubhée elle durerait une vie entière .

j'aime particulièrement les livres du mondes émergé car je trouve que l'on s'attache aux personnages et pour ma part j'ai déjà lu une fois les guerres du monde émergé un nouveau règne mais je l'ai tellement aimais que je suis en train de le lire une seconde fois :) <3

Commentaire ajouté par Jenna

Dans toute la série c'est mon préféré. Je pense que c'est un des livres où j'ai vraiment râler quand il fallait attendre la sortie. Mais ça valait la peine c'est un livre avec plein de combats comme je les aimes!!

Commentaire ajouté par PeregrineCelia 2018-08-18T21:02:18+02:00

Unn super méga bien , troisième tome ! je reconseille vivement !

Commentaire ajouté par Lilouandme 2018-06-02T22:55:54+02:00

Le tome 3 qui conclut la trilogie des guerres du monde émergé en beauté. Comme dans les tomes précédents, on retrouve de l'action, de la magie, du suspens et même de la romance. Doubhée est vraiment un personnage très intéressant, on ressent tous ses sentiments et on se met à sa place grâce à la belle plume de l'auteur.

Commentaire ajouté par Elobb86 2018-03-06T16:31:48+01:00

Cette trilogie du monde émerge est ma préférée, se qu'il m'a le plus marqué c'est que Ido est encore là... Mais Doubé reste mon personnage préféré.

Pour les fans de livres fantastique je vous les conseils!!

Commentaire ajouté par galkimera 2018-03-06T10:52:53+01:00

Ce tome signe le point final d'une formidable sage, et quel point final mes amis!! Impossible de lâcher le livre avant d'avoir atteint la dernière page!

Commentaire ajouté par MilieP 2018-01-29T19:16:36+01:00

Fin de cette trilogie qui se conclut en beauté ! Un très bon tome !

Commentaire ajouté par opnyx 2018-01-21T11:51:56+01:00

Ceci est selon moi le meilleur livre de la saga du Monde Émergé. Riche en action, en rebondissements, en émotion... Une fin excellente après une histoire passionnante.

Commentaire ajouté par RandR 2018-01-13T10:06:31+01:00

Je suis assez déçu par cette fin, il y a trop de rebondissements tout à l'air perdu et soudain hop là tout va bien, Nihal revient ... Bref c'est le bordel, assez déçu quand je vois le premier tome, déçu qu'elle est oublier le maître ... Je suis du genre conservatrice

Commentaire ajouté par lady-chat 2017-12-01T10:30:33+01:00

Belle fin de l'histoire des Guerres du Monde émergé. J'ai beaucoup aimé cette trilogie, Doubhée est très intelligente et elle est très attachante !!! Je vous le conseil.

Commentaire ajouté par Kiebbe 2017-09-13T19:02:50+02:00

C'est le tome des Guerres du Monde Emergé que j'ai le plus aimé. Doubhée part en mission avec Theana dans le but de tuer Dohor et ainsi de se libérer de la malédiction qui lui pèse depuis le début de l'aventure. Elle se rend donc sous une fausse identité au palais de Dohor et c'est le prince Learco qui la prend sous sa protection. J'ai adoré le personnage de Learco qui est quelqu'un de bon, qui a su rester lui-même et qui ose faire face à son père. Il est un être qui n'a pas connu l'amour ni de son père ni de sa mère. Quand Doubhée et le jeune homme se rencontrent, je pense qu'il y a quelque chose de profond qui s'opère. Ils sont tous les deux des êtres emplis de souffrance, de regrets et quelque part d'amertume, et c'est en la compagnie de chacun qu'ils vont réussir à trouver le bonheur. L'auteur m'a toujours surprise par la création de relation telle que Nihal et Sennar et Doubhée et Learco, par la pureté de leur amour et l'espoir qui tranche avec la noirceur de l'histoire en général. C'est un roman qui cloture à merveille cette trilogie.

Commentaire ajouté par Colleen21 2017-07-26T23:17:25+02:00

Une fin magnifique ! J'aime toujours autant l'univers et le personnage principal. Je veux aussi souligner la beauté des couvertures de cette saga !

Guerres du Monde Émergé, Tome 3 : Un Nouveau Règne

• France : 2011-08-18 (Français)
  • France : 2016-01-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-09-26 (Français)

tealad l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-22T17:17:43+02:00
itaca l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-09T13:39:52+02:00
Alanna le place en liste or
2018-07-08T13:43:29+02:00

• Wars of the Emerged World, Book 2 : A New Kingdom - Anglais