Guerres du Monde Émergé, Tome 2 : Les Deux Combattantes

Description ajoutée par lag123 2012-07-24T21:28:37+02:00

En déjouant la malédiction qui pèse sur elle, Doubhée a découvert le plan machiavélique de la secte des Assassins : restaurer le règne d'Aster le Tyran. Accompagnée du magicien Lonerin, la guerrière part retrouver Sennar, disparu du Monde Émergé depuis plus de quarante ans. Avant cela les deux jeunes gens devront affronter le plus terible des ennemis : Rekla, la Gardienne des Poisons, qui ne pardonne pas à Doubhée de s'être enfuie en trompant sa vigilance...

« Je suis tes chaînes, Doubhée, je suis ta malédiction. Tu me dis que je suis tout pour toi, que tu es perdue sans moi ; mais c'est le contraire. Et tu dois être libre, comme avant de me rencontrer. Oublie l'amour que tu éprouves pour moi. Il y aura d'autres hommes, que tu aimeras encore plus, et qui sauront t'aimer, toi, et non celles qu'ils voient en toi. »

Une super suite,qu'on ne peut pas loupé!!!! Mais ce n'est pas étonnant de l'auteur :)

Un livre avec de suspend,de l'aventure et .... un triangle amoureux avec un fou. Aller voir à la page 478 pour comprendre!!

Licia est vraiment époustouflante : créer un monde et suivre ses détails tout en construisant une quête ça ne doit pas être du gâteau. Sinon son style d'écriture me convient et ses livres aussi (largement d'ailleurs).

Cette série va directement dans ma liste de diamant. C'est inévitable, car l'histoire est trop belle. Les personnages, je les adore et ils vont me manquer quand je vais avoir fini. J'espère qu'ils vont finir par être heureux, car ouf, ils en vivent des moments difficiles, je vous le dis. Je vous conseille vraiment cette saga, si vous aimez la fantasy.

Parfait, super tome j'adore !

Un scénario toujours aussi dément.

Attaché aux personnages, ce tome comme le précédent tient en haleine.

Bon style d'écriture, c'est un plaisir à lire ces livres.

C'est un roman très bien. Je regrette vraiment que la relation entre Doubhée et Lorerin (j'espère que je ne me suis pas trompée sur l'orthographe des prénoms) se termine comme ça.

Je suis vraiment une grande fan de ces romans avec une histoire que tu ne peux pas lâcher !!!

J'ai adoré ce second tome, tout comme les autres livres du monde émergé. Lorsqu'on le commence on ne peut plus le lâcher.

Un tome assez bien encore une fois. Seulement j'ai deviné pas mal de passages de l'histoire en avance ce qui m'a un peu déçue mais je conseille. Les rituels de la Guilde sont vraiment vraiment bizarres ;o)

J'aime toujours autant les couvertures ! Quant à l'histoire, les vieux démons du passé refont surface et l'évocation des héros d'antan nous rend un peu nostalgique de la trilogie de la chronique du monde émergé. Mais on prend toujours autant de plaisir à retrouver notre jeune héroïne qui va tout tenter pour arrêter le plan machiavélique qui se joue dans l'ombre. Encore une fois nous somme face à une héroïne indépendante !

Dans ce tome 2, Doubhée, accompagnée du jeune magicien Lonerin, est à la recherche du grand magicien Sennar, qui a disparu peu après la chute du Tyran. Elle a même découvert que les Assassins de Yeshol sont prêts à tout pour ressusciter le sorcier Aster le Tyran dont ils souhaitent rétablir la domination sur le Monde Emergé. Elle est pourchassée sans relâche par l'impitoyable Rekkla, la Gardienne des Poisons, qui veut se venger d'elle.

On en apprend plus sur ce qu'il s'est passé dans le passée. On retrouve aussi un ancien personnage.

Guerres du Monde Émergé, Tome 2 : Les Deux Combattantes

• France : 2011-01-20 (Français)
  • France : 2015-04-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-02-28 (Français)
  • Canada : 2015-05-25 - Poche (Français)

Artix l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-12T14:44:46+02:00
R2D20 l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-10T09:14:54+01:00
Sparos l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-23T15:59:36+01:00

• Wars of the Emerged World, Book 2 : The Two Warriors - Anglais