Guerres du Monde Émergé, Tome 3 : Un nouveau règne

Description ajoutée par lag123 2012-07-24T21:29:43+02:00

Doubhée ne peut pas attendre plus longtemps. Elle se rend avec Theana vers le Palais pour affronter Dohor, le despote de la Terre du Soleil. Celui-ci a conquis dans la violence l'ensemble du Monde émergé, en s'alliant avec la Guilde des Assassins. Par ailleurs, Lonerin et Sennar se lancent à la recherche du Talisman du Pouvoir. Encore une fois, il semblerait qu'il s'agisse du seul moyen de mettre fin à la guerre. Pendant ce temps, Ido tente de sauver San, le petit fils de Nihal et Sennar, que la Guilde recherche pour ressusciter l'ancien tyran.

Classement en biblio - 2 665 lecteurs

Lentement ,la main du prince remonta le long de son dos et s'attarda sur son cou .

Sa chaleur la fit frisonner de plaisir.Il l'embrassa comme la première fois, et ce fut un long baiser , hors du temps . Doubhée comprit alors que quelque chose avait changé irrémédiablement . Vouloir le nier , effacer le souvenir de Learco et redevenir celle qu'elle était un an plus tôt était tout simplement imposible .Elle était libre ,enfin. Le Maître et Lonerin n'était plus que des souvenir doux mais lontains. Plus rien n'existait que la muette promesse de Learco qui l'embrassait , ses mains la caressaient , qui effleuraient délicatement la naissance de sa gorge , la courbe de ses seins .

Il l'étendit sur le sol et lui ôta doucement sa chemise, et elle le serra avec force contre elle .La beauté de ce moment serait peut-être éphémère, mais pour Doubhée elle durerait une vie entière .

Dans toute la série c'est mon préféré. Je pense que c'est un des livres où j'ai vraiment râler quand il fallait attendre la sortie. Mais ça valait la peine c'est un livre avec plein de combats comme je les aimes!!

Un très bon tome, mon préféré de cette trilogie, même si je préfère les Chroniques du Monde Emergé.

On retrouve magie, suspens, originalité, et aventure habituels, mis dans un récit très additif bien écrit. Comme les tomes précédents, le livre est plutôt sombre, bien qu'il y ait de jolies touches de joie et bonheur !

On retrouve un côté romantique bien plus présent et important mais surtout vu d’un côté plus positif ! Spoiler(cliquez pour révéler)J'aime beaucoup le personnage de Learco, lui et Doubhée sont très mignons !

J'aime beaucoup la fin, ni trop heureuse ni trop triste.

Bref une trilogie géniale encore une fois, j'ai hâte de lire la suite !

J'ai beaucoup ce troisième tome on a vraiment l'impression qu'une page se tourne dans le monde émergé.

J'ai beaucoup aimé la romance que j'ai trouvée encore plus intéressante et intéressante que celle de Nihal.

J'ai hâte d'entamer la dernière trilogie.

Livre incroyable qui suit bien l'histoire de Nihal et Sonnar. J'ai bien aimé ce changement complet de personnage !

Mon préféré de la trilogie.

Ce troisième volume conclut en beauté cette, fantastique et merveilleuse, saga.

Ce que j'apprécie toujours de retrouvés dans des romans comme celui ci , c'est tout cet univers qu'on y retrouve , mages assassins , roi , guerrier, des paysages, des créatures fantastiques, tout ces détails qui nous immergent dans cette histoire et nous captive ! Les aventures riches en émotions , des personnages haut en couleurs avec leurs histoires ! Toujours un plaisir de se plonger dedans <3

Une fin sympa, Doubhée trouve enfin le bonheur et leur monde est sauvé (jusqu'à la prochaine menace). Vraiment très sympa.

Salut, encore le 1 et le 2 de cette serie j'ai vraiment pas trop accroché (surtout le 2) car les personnages sont tous morts de l'interieurn encore la j'ai vraiment aimé celui la (meme si ça reste triste) ;)

J'ai adoré. J'ai dévoré ce livre. J'adore tous les personnages. L'histoire est tout simplement magnifique et en plus la fin et merveilleuse. C'est un bijoux de série croyez-moi.

J'ai bien aimé.

Le scénario pète.

On a des paysage qui vaux le détours.

Bonne évasion.

Je le conseil.

trop cool !

Guerres du Monde Émergé, Tome 3 : Un nouveau règne

• France : 2011-08-18 (Français)
  • France : 2016-01-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-09-26 (Français)

lexay l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-23T21:58:28+01:00

• Wars of the Emerged World, Book 2 : A New Kingdom - Anglais