Guerres du Monde Émergé, Tome 3 : Un nouveau règne

Description ajoutée par lag123 2012-07-24T21:29:43+02:00

Doubhée ne peut pas attendre plus longtemps. Elle se rend avec Theana vers le Palais pour affronter Dohor, le despote de la Terre du Soleil. Celui-ci a conquis dans la violence l'ensemble du Monde émergé, en s'alliant avec la Guilde des Assassins. Par ailleurs, Lonerin et Sennar se lancent à la recherche du Talisman du Pouvoir. Encore une fois, il semblerait qu'il s'agisse du seul moyen de mettre fin à la guerre. Pendant ce temps, Ido tente de sauver San, le petit fils de Nihal et Sennar, que la Guilde recherche pour ressusciter l'ancien tyran.

Lentement ,la main du prince remonta le long de son dos et s'attarda sur son cou .

Sa chaleur la fit frisonner de plaisir.Il l'embrassa comme la première fois, et ce fut un long baiser , hors du temps . Doubhée comprit alors que quelque chose avait changé irrémédiablement . Vouloir le nier , effacer le souvenir de Learco et redevenir celle qu'elle était un an plus tôt était tout simplement imposible .Elle était libre ,enfin. Le Maître et Lonerin n'était plus que des souvenir doux mais lontains. Plus rien n'existait que la muette promesse de Learco qui l'embrassait , ses mains la caressaient , qui effleuraient délicatement la naissance de sa gorge , la courbe de ses seins .

Il l'étendit sur le sol et lui ôta doucement sa chemise, et elle le serra avec force contre elle .La beauté de ce moment serait peut-être éphémère, mais pour Doubhée elle durerait une vie entière .

Dans toute la série c'est mon préféré. Je pense que c'est un des livres où j'ai vraiment râler quand il fallait attendre la sortie. Mais ça valait la peine c'est un livre avec plein de combats comme je les aimes!!

j'aime particulièrement les livres du mondes émergé car je trouve que l'on s'attache aux personnages et pour ma part j'ai déjà lu une fois les guerres du monde émergé un nouveau règne mais je l'ai tellement aimais que je suis en train de le lire une seconde fois :) <3

J'ai adoré. J'ai dévoré ce livre. J'adore tous les personnages. L'histoire est tout simplement magnifique et en plus la fin et merveilleuse. C'est un bijoux de série croyez-moi.

J'ai bien aimé.

Le scénario pète.

On a des paysage qui vaux le détours.

Bonne évasion.

Je le conseil.

trop cool !

Celui-là est le meilleur de la trilogie ! Finalement tout se termine bien pour Doubhée : Elle commence sa vie en temps que voleuse et quand la série se termine, Spoiler(cliquez pour révéler)elle est reine !

Je suis vraiment une grande fan de ces romans avec une histoire que tu ne peux pas lâcher !!

Cette trilogie fut un coup de coeur. Je pourrais la relire à nouveau sans attendre. J'adore l'univers créé par Licia Troisi et le fait que cette trilogie soit bien différente de la première tout en l'égalant est génial.

Incroyable vraiment splendide surtout le dernier !🥰

J'ai vraiment adoré ce dernier tome ! Et cette fin ! Spoiler(cliquez pour révéler)Tout le moment où ils sont dans la maison de la guilde, la mort de Sennar super touchante, le départ de San sur Oarf... Et puis Doubhée ! Quel courage. Je suis vraiment contente qu'elle ait connu quelqu'un comme Learco, avec qui elle peut tout partager. Quelqu'un qui lui ressemble. Je pense que c'est le tome que j'ai préféré, Chroniques et Guerres confondues. Qu'est ce que j'aime ces persos ! En ce qui concerne le Tyran, je ne peux m'empêcher de l'apprécier tout de même... Toutes ses révélations qui apprennent à mieux le connaitre m'empêchent de le détester.

Très bonne fin, déchirante et passionnante à la fois... Franchement je conseille. J'ai deviné encore une fois certaines tournures que prendrait l'intrigue à l'avance mais sinon à part ça, c'était un très bon moment!

La fin est encore une fois épique. On retrouve nos héros du passé et du présent. La nostalgie me gagne quand je lis les prénoms de Sennar et de Nihal ! Doubhée quant à elle, elle doit faire face à son destin et faire un choix décisif pour sa propre vie et celle de toute l'humanité. J'aime toujours autant l'univers et encore une fois je referme le livre avec tristesse que cela soit déjà terminé...

Guerres du Monde Émergé, Tome 3 : Un nouveau règne

• France : 2011-08-18 (Français)
  • France : 2016-01-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-09-26 (Français)

Artix l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-12T14:44:49+02:00

• Wars of the Emerged World, Book 2 : A New Kingdom - Anglais