Guerres du Monde Émergé, Tome 3 : Un nouveau règne

Description ajoutée par lag123 2012-07-24T21:29:43+02:00

Doubhée ne peut pas attendre plus longtemps. Elle se rend avec Theana vers le Palais pour affronter Dohor, le despote de la Terre du Soleil. Celui-ci a conquis dans la violence l'ensemble du Monde émergé, en s'alliant avec la Guilde des Assassins. Par ailleurs, Lonerin et Sennar se lancent à la recherche du Talisman du Pouvoir. Encore une fois, il semblerait qu'il s'agisse du seul moyen de mettre fin à la guerre. Pendant ce temps, Ido tente de sauver San, le petit fils de Nihal et Sennar, que la Guilde recherche pour ressusciter l'ancien tyran.

Lentement ,la main du prince remonta le long de son dos et s'attarda sur son cou .

Sa chaleur la fit frisonner de plaisir.Il l'embrassa comme la première fois, et ce fut un long baiser , hors du temps . Doubhée comprit alors que quelque chose avait changé irrémédiablement . Vouloir le nier , effacer le souvenir de Learco et redevenir celle qu'elle était un an plus tôt était tout simplement imposible .Elle était libre ,enfin. Le Maître et Lonerin n'était plus que des souvenir doux mais lontains. Plus rien n'existait que la muette promesse de Learco qui l'embrassait , ses mains la caressaient , qui effleuraient délicatement la naissance de sa gorge , la courbe de ses seins .

Il l'étendit sur le sol et lui ôta doucement sa chemise, et elle le serra avec force contre elle .La beauté de ce moment serait peut-être éphémère, mais pour Doubhée elle durerait une vie entière .

j'aime particulièrement les livres du mondes émergé car je trouve que l'on s'attache aux personnages et pour ma part j'ai déjà lu une fois les guerres du monde émergé un nouveau règne mais je l'ai tellement aimais que je suis en train de le lire une seconde fois :) <3

Un très bon tome, mon préféré de cette trilogie, même si je préfère les Chroniques du Monde Emergé.

On retrouve magie, suspens, originalité, et aventure habituels, mis dans un récit très additif bien écrit. Comme les tomes précédents, le livre est plutôt sombre, bien qu'il y ait de jolies touches de joie et bonheur !

On retrouve un côté romantique bien plus présent et important mais surtout vu d’un côté plus positif ! Spoiler(cliquez pour révéler)J'aime beaucoup le personnage de Learco, lui et Doubhée sont très mignons !

J'aime beaucoup la fin, ni trop heureuse ni trop triste.

Bref une trilogie géniale encore une fois, j'ai hâte de lire la suite !

J'ai eu beaucoup plus de mal avec ce tome, déjà que se d'avant avaient pas tant d'action que ça, alors lui c'était pire. ça a mis beaucoup de temps à se mettre en place et surtout l'action a été que dans les 150 dernières pages, donc c'était long.

Mais malgré ça l'auteur a sus me surprendre par cette fin et par cette magie qu'elle a rajouté. J'ai été déçu par ses morts, mais comme on dit tout le monde fait son temps.

Par contre, je n'ai pas du tout apprécier le personnage de San, trop prétentieux, trop sûr de lui alors que c'est tout juste un jeune ado.

Cette triologie est top, j'ai adoré

J'adore !!! C'est encore mieux que Chroniques ! En plus, c'est vraiment, des trois tomes, le meilleur! Dedans, Doubhée n'as quasiment plus d'espoir et c'est à ce moment que j'ai compris que, malgré le fait que ce soit une meurtrière, qu'elle est vraiment attachante! Spoiler(cliquez pour révéler)Sans compter qu'elle se sacrifie à la fin pour Learco ! Rassurez- vous, elle s'en sort .

Une fin incroyable! De l'action, des revirements, si vous voulez un livre qui bouge, foncez sur cette série!

Par cohérence je classe ce tome comme les précédents en OR , à mon avis il serait légèrement moins bon ... C'est marginal !C'est une superbe aventure

On ne peut pas s'arrêter de lire.

Merci pour cet ouvrage. Je suis accro

Il a de tout, aventure, sentiment, tristesse

Du coup j'ai lu d'autres ouvrages de cette auteure

J'avoue que ce tome à été mon préféré. Voir que Doubhée qui était très confuse niveau sentiment dans les premiers tomes, trouve enfin l'âme-sœur... C'était tellement romantique... Et j'adore le personnage de Learco ! Le jeune prince mal-aimé et torturé de l'intérieur qui a autant besoin de Doubhée que Doubhée a besoin de lui.

Je n'ai jamais été fan de la relation de Doubhée avec son maître ou encore avec Lonerin (Théana est super badass d'ailleurs !) alors la voir avec un personnage comme Learco m'a fait un bien fou ! L'histoire en tout cas était tout aussi poussé que dans les livres précédents. Licia Troisi a un style d'écriture magnifique et très agréable à lire. La personnalité de ses personnages est unique à chacun et ils sont donc faciles à différencier. La fin, malheureusement, m'a paru un peu bâcler quand même... En tout cas, le discours de Learco était très impressionnant !

Un tome qui conclue en beauté cette fin de trilogie. J'ai apprécié le retour de nos personnes phares en action. Vivement la 3ème triologie.

Dans ce on retrouve tout ce que l'on a besoin pour conclure la trilogie.Vivement la suite!

Unn super méga bien , troisième tome ! je reconseille vivement !

Le tome 3 qui conclut la trilogie des guerres du monde émergé en beauté. Comme dans les tomes précédents, on retrouve de l'action, de la magie, du suspens et même de la romance. Doubhée est vraiment un personnage très intéressant, on ressent tous ses sentiments et on se met à sa place grâce à la belle plume de l'auteur.

Guerres du Monde Émergé, Tome 3 : Un nouveau règne

• France : 2011-08-18 (Français)
  • France : 2016-01-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-09-26 (Français)

Eliiz l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-18T01:47:27+02:00
elfe_56 l'ajoute dans sa biblio or