Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 478
Membres
1 012 387

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Dans ce tome final, Doubhée, accompagnée cette fois par la magicienne Theana, se dirige vers la Terre du Soleil, dans l'unique but de tuer le roi Dohor, le pire ennemi d'Ido, qui a joué un rôle crucial dans ses tourments. Elle croise le prince Learco, le fils du nouveau grand dictateur du Monde Emergé, dont elle finit par tomber amoureuse. Pendant ce temps-là, Ido est chargé de garantir la protection de San, le petit-fils de Nihal et de Sennar, que Yeshol souhaite utiliser pour ramener son mentor disparu à la vie.

Je vais à présent vous dire que je pense de ce tome 3. Je l'ai vraiment bien aimé. Je dois avouer que Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai un peu détesté Ido pour avoir obligé San à le fuir. Mais il a fini par se racheter en tuant Dohor en duel, au prix de sa propre vie. En ce qui concerne mes sentiments envers les deux grand ennemis de cette seconde trilogie, je dois admettre que j'ai des sentiments contradictoires envers Yeshol. Bien sûr, une partie de moi le déteste pour son projet machiavélique et son fanatisme religieux. Pourtant, une autre partie de moi ne peut s'empêcher d'éprouver de la pitié pour cet homme qui me rappelle son maître Aster envers qui j'avais les mêmes sentiments contradictoires depuis que j'ai appris à le connaître beaucoup mieux dans le tome final de la première trilogie. Mais je déteste corps et âme Dohor qui ne songe qu'à sa soif de pouvoir sans limites et à sa vengeance sur Ido. Il est même du genre à se montrer indifférent au sort de ses proches.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Alyer

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode