Guerriers Drixoniens, Tome 7 : L'égal de l'étranger

Description ajoutée par babarsoph 2022-03-04T08:01:03+01:00

‎Il a fini d’attendre... et est prêt à réclamer sa compagnone. ‎

‎Justine : La vie sur une planète extraterrestre n’est pas si mauvaise. J’ai fait vœu de célibat, alors les spécimens masculins parfaits se promènent avec leurs muscles bombés et autres... Renflements... ne le faites pas pour moi. Je me contente de vivre ma vie et d’éviter le seul homme à la voix douce et aux yeux omniscients qui me fait repenser ce vœu. ‎

‎Mais notre existence pacifique est menacée par des ennemis qui veulent utiliser mes amis humains et moi comme rien d’autre que des éleveurs. J’ai passé trop de temps sans contrôle de ma vie pour rester sur la touche pendant une guerre extraterrestre où mes amis et moi sommes le butin. Je gifle sur la peinture de guerre et je m’habille aux côtés de mes sauveurs extraterrestres. Personne ne contrôle mon destin à part moi.

‎Néro : Justine est à moi, je l’ai su dès que je l’ai rencontrée. Mais elle a besoin de patience et d’un toucher doux. Je ne peux pas précipiter cela, sinon je ne la convaincrai jamais. Mais alors que la guerre se profile, je me rends compte que j’ai peut-être attendu trop longtemps. Mon rôle est crucial pour assurer la libération totale du Drixonien de l’exploiteur Uldani, et c’est une mission dont je ne reviendrai peut-être pas. ‎

‎Pire encore ? Justine insiste pour se battre à mes côtés. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que ma patience a pris fin. Au moment où j’aurai terminé, elle me suppliera de la réclamer. ‎

‎The Alien’s Equal est un roman d’amour de science-fiction mettant en scène une héroïne têtue avec la détermination d’un combattant et un extraterrestre obsédé qui perd patience en attendant le compagnon de ses rêves.‎

Bon final.

J'espère quand même qu'on sera ce que les personnages sont devenus et s'ils ont réussi à rejoindre leur planète.

Mais dans l'ensemble, la romance est très belle. Je suis agréablement surprise, car Justine est l'un des personnages féminins que j'aimais le moins.

Quant à l'intrigue, elle est passionnante. Il y a beaucoup d'action et de retournement.

Dommage que la traduction soit si mauvaise.

Dernier tome de la série des Guerriers Drixoniens dont la bataille finale.

Des mystères sont encore à élucider qui sont dans la série des Guerriers Stolen.

Malgré une traduction souvent désastreuse, l’histoire est bien amenée et sympathique. Le couple Nero / Justine était attachant mais ce n’était pas mon préféré.

Un univers intéressant avec des personnages tous différents et attractifs. J’ai passé d’agréables moments.

Aliizz l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-06T14:51:59+02:00
xuxa l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-02T13:45:41+01:00

• Drixonian Warrior #7 The Alien's Equal - Anglais