Guerriers XI, Tome 10 : Nevrik

Description ajoutée par Valfe 2022-06-13T01:24:08+02:00

Elle est tout ce qu’il a toujours voulu.

Face à la menace d’une guerre imminente des rebelles, une histoire d’amour est la dernière chose à laquelle pense Tyonna. Mais alors qu’elle se prépare à partir en mission, le nouveau membre à rejoindre son équipage la laisse sans voix. Névrik est le Scelk le plus imposant et le plus intimidant qu’elle ait jamais vu. Après tant d’années à se languir d’un mâle qu’elle ne peut avoir, elle est troublée de la manière la plus inattendue par la langue acérée, le regard intense et les manières irrévérencieuses de Névrik.

Névrik est tombé amoureux de Tyonna dès qu’il a posé les yeux sur elle. Lorsqu’elle l’avait rejeté quatre ans plus tôt, et ce malgré ses raisons valables, cela l’avait anéanti. Depuis, il attend son heure, guettant l’occasion de conquérir sa belle reine guerrière. Mais dans un revirement de situation des plus improbables, les rebelles lui offrent un cadeau empoisonné.

Tyonna et Névrik seront-ils contraints de faire le choix impossible entre leur amour, leur loyauté envers l’Avant-Garde et leurs propres obligations morales ?

Extrait ajouté par sarnia 2022-11-12T16:39:22+01:00

Le petit ne résista pas lorsque je le soulevai pour le rapprocher de mon visage afin de mieux le voir. Ses écailles argentées brillaient sous la lumière.

— Tout va bien se passer. Nous prendrons bien soin de toi jusqu’à ce que ton nouveau vaisseau soit prêt, dis-je d’une voix douce.

Ma gorge se serra lorsque sa conscience effleura à nouveau la mienne, mais cette fois, il poussa clairement un sentiment de gratitude. Ses trois paires de longues pattes s’étirèrent vers mon visage, les extrémités des griffes se rétractant pour ne pas érafler ma peau lorsqu’il caressa doucement mes joues avec elles.

Une fois de plus, j’eus la forte impression d’être en présence d’un enfant terrifié et sans défense cherchant à être protégé. D’instinct, j’embrassai le sommet de sa tête avant de le déposer avec précaution dans l’unité de confinement que Chaos avait apportée.

Lorsque je me redressai, je fus étonnée de trouver tous les regards braqués sur moi, y compris ceux des Scelks toujours attachés à leurs hôtes sur les chaises. Leurs expressions reconnaissantes m’émurent, mais celle de Névrik m’anéantit.

— As-tu la moindre idée de combien je t’aime ? me dit-il mentalement.

Il s’approcha de moi, prit mon visage entre ses mains et m’embrassa avec une tendresse qui me bouleversa au-delà des mots.

Commentaire ajouté par sarnia 2022-11-12T20:43:58+01:00

Raaaaaalala comme Névrik est touchant. J’aimerais bien être à la place de Tyonna 😁

Entre toutes les horreurs et machinations des rebelles, Névrik et Tyonna se découvrent et s’apprivoisent.

J’ai particulièrement adoré ce tome.

J’ai largement préféré ce tome-ci au précédent car l’action et les nouveaux venus ont apporté un virage intéressant, un renouveau qui pour moi devenait nécessaire.

Le couple est sympathique et dynamique.

Il y a une nouvelle perspective qui se dessine.

Un bon moment de passé.

"Guerriers XI, Tome 10 : Nevrik" est sorti 2022-06-10T06:56:34+02:00
background Layer 1 10 Juin

Guerriers XI, Tome 10 : Nevrik

• France : 2022-06-10 (Français)

yorile l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-07T22:18:55+02:00
carioca l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-14T16:31:18+02:00