Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 477
Membres
1 006 511

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par sarnia 2022-11-12T16:39:22+01:00

Le petit ne résista pas lorsque je le soulevai pour le rapprocher de mon visage afin de mieux le voir. Ses écailles argentées brillaient sous la lumière.

— Tout va bien se passer. Nous prendrons bien soin de toi jusqu’à ce que ton nouveau vaisseau soit prêt, dis-je d’une voix douce.

Ma gorge se serra lorsque sa conscience effleura à nouveau la mienne, mais cette fois, il poussa clairement un sentiment de gratitude. Ses trois paires de longues pattes s’étirèrent vers mon visage, les extrémités des griffes se rétractant pour ne pas érafler ma peau lorsqu’il caressa doucement mes joues avec elles.

Une fois de plus, j’eus la forte impression d’être en présence d’un enfant terrifié et sans défense cherchant à être protégé. D’instinct, j’embrassai le sommet de sa tête avant de le déposer avec précaution dans l’unité de confinement que Chaos avait apportée.

Lorsque je me redressai, je fus étonnée de trouver tous les regards braqués sur moi, y compris ceux des Scelks toujours attachés à leurs hôtes sur les chaises. Leurs expressions reconnaissantes m’émurent, mais celle de Névrik m’anéantit.

— As-tu la moindre idée de combien je t’aime ? me dit-il mentalement.

Il s’approcha de moi, prit mon visage entre ses mains et m’embrassa avec une tendresse qui me bouleversa au-delà des mots.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode