Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 906
Membres
1 008 749

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par taibhs_ghost 2021-04-14T03:24:37+02:00

Ce même jour, son deuxième cœur se mit à battre.

Si tout le monde s’était montré surprotecteur auparavant, maintenant, c’était devenu carrément absurde. Les Guerriers étaient presque sauvages dans leur besoin de veiller sur moi et mon fœtus. Il était non seulement le seul espoir de leur avenir mais, pour plusieurs d’entre eux, il était possiblement leur seule opportunité de vivre ce que ce serait d’être père. Comme ils se battaient sans cesse pour une chance de toucher mon ventre et connecter leur esprit à celui de mon fils, j’avais dû les menacer de leur couper la main et même d’en assassiner quelques-uns s’ils ne m’accordaient pas un peu de répit. Même maintenant, je me sentais constamment comme une proie entourée par une meute de prédateurs affamés à en juger par la manière dont ils ne cessaient d’épier mon ventre, luttant contre l’envie de le tâter. Imaginez être prisonnière dans un ascenseur avec cinq énormes piles de muscles se dressant au-dessus vous, leurs yeux noirs rivés sur votre estomac tandis que leurs doigts frémissaient.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode