Guerriers XI, Tome 1 : Légion

Description ajoutée par babarsoph 2019-04-14T13:02:35+02:00

Il lui a donné son âme, mais elle ne peut pas la tenir.

Ayana a passé sa vie à s’entraîner pour rejoindre l’Avant-Garde, l’élite militaire intergalactique vouée à combattre les Kryptides, les envahisseurs qui avaient presque détruit la Terre. Seules les femmes possédant de puissants pouvoirs psychiques sont choisies. Pourtant, même si ses pouvoirs sont inégalés, Ayana est incapable d’effectuer la tâche cruciale d’attraper les âmes, même quand le Guerrier dont elle rêve depuis des années lui offre volontairement la sienne.
Légion est envoûté par la beauté de l’aura d’Ayana. Dès l’instant où son âme touche la sienne, il reconnaît son âme sœur. Même si elle est incapable de tenir l’âme d’un Guerrier, une étrange étincelle en elle pourrait lui donner un incroyable avantage dans cette guerre sanglante. Quand un traître infiltre leurs rangs, déterminé à les détruire de l’intérieur, Légion est déchiré entre ses devoirs de leader de l’Avant-Garde et le besoin de protéger sa conjointe.
Perdra-t-il la femme à laquelle il a donné son âme sitôt après l’avoir enfin trouvée ?

Commentaire ajouté par Seana02 2019-04-16T10:07:57+02:00

Je vais aller droit au but se livre est très bien écrit. L'histoire est bien, entrainante.

En meme temps l'auteur nous a habituer à un certain niveau (pour se qui on lus les chroniques de véridia et braxiens).

A savoir, se n'ai pas le meme "monde" que les series précédemment cite.

J'ai hate de lire les tomes suivants.

Spoiler(cliquez pour révéler)Par contre si Ayana pouvais ne PAS faire de défrisage!! Bah oui les cheveux au natutel ou un broshing ^_^