Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Guerriers XI, Tome 2 : Légion

Description ajoutée par babarsoph 2019-04-14T13:02:35+02:00

Il lui a donné son âme, mais elle ne peut pas la tenir.

Ayana a passé sa vie à s’entraîner pour rejoindre l’Avant-Garde, l’élite militaire intergalactique vouée à combattre les Kryptides, les envahisseurs qui avaient presque détruit la Terre. Seules les femmes possédant de puissants pouvoirs psychiques sont choisies. Pourtant, même si ses pouvoirs sont inégalés, Ayana est incapable d’effectuer la tâche cruciale d’attraper les âmes, même quand le Guerrier dont elle rêve depuis des années lui offre volontairement la sienne.
Légion est envoûté par la beauté de l’aura d’Ayana. Dès l’instant où son âme touche la sienne, il reconnaît son âme sœur. Même si elle est incapable de tenir l’âme d’un Guerrier, une étrange étincelle en elle pourrait lui donner un incroyable avantage dans cette guerre sanglante. Quand un traître infiltre leurs rangs, déterminé à les détruire de l’intérieur, Légion est déchiré entre ses devoirs de leader de l’Avant-Garde et le besoin de protéger sa conjointe.
Perdra-t-il la femme à laquelle il a donné son âme sitôt après l’avoir enfin trouvée ?

Extrait ajouté par chambaud 2022-08-21T20:22:03+02:00

Ayana

L'océan noir des yeux du Guerrier Xi m'engloutit. L'espace d'un instant, j'oubliai comment respirer tandis que je me noyais dans leur profondeur.

Commentaire ajouté par dedel80 2024-03-30T14:24:59+01:00

L'histoire se poursuit, la terre a été sauvée par les guerriers xi, mais la guerre continue sur d'autres planètes.

Une femme noire, veut faire partie de l'avant garde, mais ses dons non moins surprenants , sont différents..

Commentaire ajouté par chambaud 2022-08-06T20:04:26+02:00

Ce livre est un autre horizon à connaître qui parle d'extraterrestres qui travaillent avec des humains pour survivre.

J'ai bien aimé comment était tournées les phrases, le style de l'auteure ainsi que les deux héros de la série en question de Légion et Ayana.

Commentaire ajouté par maizena79 2021-03-07T15:03:57+01:00

L'intrigue de ce tome 2 est bien mieux menée que dans le tome 1. Le mystère entourant le pouvoir de l'héroïne m'a tenu en haleine tout le long, ainsi que la fin angoissante. J'ai bien aimé.

J'adore cette serie. Pour le moment Legion est mon préféré.

Bon livre de SFI

J'adore cette serie. Pour le moment Légion est mon préféré.

Hate de lire les autres tomes

Légion est le 2 ème de la série.

J’ai davantage préféré l’histoire de fond que le couple. Le scénario se précise malgré quelques raccourcis et les possibilités de développement sont nombreuses. La plume est fluide et agréable à lire.

En bref, sous une écriture vive, un couple en deçà du 1 er mais la trame s’étoffe et devient plus intéressante. Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par sandra-1783 2020-03-19T17:55:57+01:00

je me régale avec cette série. Légion est le 2ème volume, Doom étant le 1er....

je les dévore littéralement

Commentaire ajouté par Nicdouille 2019-09-22T06:35:23+02:00

Une belle surprise et encore, je ne suis pas super branchée Science-fiction en temps normal! Pourtant, je me suis régalée. Un monde complètement nouveau, un style agréable et des personnages qui tiennent la route et qui évoluent dans une histoire qui, bien qu'étrange, est bien ficelée.

Commentaire ajouté par Lysiony 2019-07-24T11:54:07+02:00

Lorsque j'ai découvert cet écrivain à travers les chroniques de Vérédia, j'ai eu un réel coup de coeur qui s'est confirmé avec la saga des braxiens. Malheureusement ici, ça n'a pas été le cas. J'ai eu du mal à accroché avec l'atmosphère, les personnages, le scénario. Je m'explique... même si nous sommes toujours dans le contexte galactique, science fiction, le contexte est à peine posé. Je n'ai pas alors pu rentrer dans le monde des personnages. De plus, les protagonistes sont à peine développés on en connait très peu à propos d'eux et au long de l'histoire ils n'évoluent pas, ne se découvrent pas... Cela nous donne une réelle impression de bacclage où tout va très vite. Le principe des âmes/ réceptacles semblaient pourtant prometteur...

Commentaire ajouté par caizy 2019-06-23T12:09:03+02:00

Un bon moment de lecture ! On retrouve évidemment les codes de ce style de romans, mais l'auteure a su se différenciée par son concept des "âmes" et par sa volonté de mettre en avant l'impartialité raciale.

J'ai beaucoup aimé les personnages, ainsi que l'intrigue. Malgré quelques répétitions, c'est un bon début !

bebemju l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-28T12:13:48+01:00