Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 805
Membres
1 068 546

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Guerriers XI, Tome 2 : Légion



Description ajoutée par babarsoph 2019-04-14T13:02:35+02:00

Résumé

Il lui a donné son âme, mais elle ne peut pas la tenir.

Ayana a passé sa vie à s’entraîner pour rejoindre l’Avant-Garde, l’élite militaire intergalactique vouée à combattre les Kryptides, les envahisseurs qui avaient presque détruit la Terre. Seules les femmes possédant de puissants pouvoirs psychiques sont choisies. Pourtant, même si ses pouvoirs sont inégalés, Ayana est incapable d’effectuer la tâche cruciale d’attraper les âmes, même quand le Guerrier dont elle rêve depuis des années lui offre volontairement la sienne.
Légion est envoûté par la beauté de l’aura d’Ayana. Dès l’instant où son âme touche la sienne, il reconnaît son âme sœur. Même si elle est incapable de tenir l’âme d’un Guerrier, une étrange étincelle en elle pourrait lui donner un incroyable avantage dans cette guerre sanglante. Quand un traître infiltre leurs rangs, déterminé à les détruire de l’intérieur, Légion est déchiré entre ses devoirs de leader de l’Avant-Garde et le besoin de protéger sa conjointe. 
Perdra-t-il la femme à laquelle il a donné son âme sitôt après l’avoir enfin trouvée ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 184 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par chambaud 2022-08-21T20:22:03+02:00

Ayana

L'océan noir des yeux du Guerrier Xi m'engloutit. L'espace d'un instant, j'oubliai comment respirer tandis que je me noyais dans leur profondeur.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par dedel80 2024-03-30T14:24:59+01:00
Or

L'histoire se poursuit, la terre a été sauvée par les guerriers xi, mais la guerre continue sur d'autres planètes.

Une femme noire, veut faire partie de l'avant garde, mais ses dons non moins surprenants , sont différents..

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chambaud 2022-08-06T20:04:26+02:00
Bronze

Ce livre est un autre horizon à connaître qui parle d'extraterrestres qui travaillent avec des humains pour survivre.

J'ai bien aimé comment était tournées les phrases, le style de l'auteure ainsi que les deux héros de la série en question de Légion et Ayana.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par maizena79 2021-03-07T15:03:57+01:00
Bronze

L'intrigue de ce tome 2 est bien mieux menée que dans le tome 1. Le mystère entourant le pouvoir de l'héroïne m'a tenu en haleine tout le long, ainsi que la fin angoissante. J'ai bien aimé.

Afficher en entier
Diamant

J'adore cette serie. Pour le moment Legion est mon préféré.

Bon livre de SFI

Afficher en entier
Diamant

J'adore cette serie. Pour le moment Légion est mon préféré.

Hate de lire les autres tomes

Afficher en entier
Bronze

Légion est le 2 ème de la série.

J’ai davantage préféré l’histoire de fond que le couple. Le scénario se précise malgré quelques raccourcis et les possibilités de développement sont nombreuses. La plume est fluide et agréable à lire.

En bref, sous une écriture vive, un couple en deçà du 1 er mais la trame s’étoffe et devient plus intéressante. Hâte de lire la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sandra-1783 2020-03-19T17:55:57+01:00
Argent

je me régale avec cette série. Légion est le 2ème volume, Doom étant le 1er....

je les dévore littéralement

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nicdouille 2019-09-22T06:35:23+02:00
Bronze

Une belle surprise et encore, je ne suis pas super branchée Science-fiction en temps normal! Pourtant, je me suis régalée. Un monde complètement nouveau, un style agréable et des personnages qui tiennent la route et qui évoluent dans une histoire qui, bien qu'étrange, est bien ficelée.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lysiony 2019-07-24T11:54:07+02:00
Bronze

Lorsque j'ai découvert cet écrivain à travers les chroniques de Vérédia, j'ai eu un réel coup de coeur qui s'est confirmé avec la saga des braxiens. Malheureusement ici, ça n'a pas été le cas. J'ai eu du mal à accroché avec l'atmosphère, les personnages, le scénario. Je m'explique... même si nous sommes toujours dans le contexte galactique, science fiction, le contexte est à peine posé. Je n'ai pas alors pu rentrer dans le monde des personnages. De plus, les protagonistes sont à peine développés on en connait très peu à propos d'eux et au long de l'histoire ils n'évoluent pas, ne se découvrent pas... Cela nous donne une réelle impression de bacclage où tout va très vite. Le principe des âmes/ réceptacles semblaient pourtant prometteur...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par caizy 2019-06-23T12:09:03+02:00
Argent

Un bon moment de lecture ! On retrouve évidemment les codes de ce style de romans, mais l'auteure a su se différenciée par son concept des "âmes" et par sa volonté de mettre en avant l'impartialité raciale.

J'ai beaucoup aimé les personnages, ainsi que l'intrigue. Malgré quelques répétitions, c'est un bon début !

Afficher en entier

Activité récente

bebemju l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-28T12:13:48+01:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 184
Commentaires 13
extraits 10
Evaluations 47
Note globale 7.56 / 10