Guerriers XI, Tome 2 : Raven

Description ajoutée par sanhou 2019-05-25T13:19:09+02:00

Son merveilleux esprit était sa propre prison. Ajouter à votre liste d'envies

Malgré la trahison et les abus qui ont détruit le rêve de Liéna de devenir une Opératrice Psychique, elle accepte avec inquiétude un poste temporaire sur Khépri, la planète mère des Guerriers Xi. Des unités entières de ces guerriers d’élite génétiquement conçus se font mystérieusement décimer et Liéna s’engage à aider au développement d’un antidote vital. Mais lorsqu’un très sexy Guerrier Xi entre nu dans son laboratoire, la peur panique que Liéna ressent habituellement à l’idée de toucher l’âme d’un autre ne se manifeste pas avec lui.

Dès l’instant où Raven voit l’aura de Liéna, il sait qu’il a trouvé l’élue. Elle est brisée mais il jure de la remettre sur pied puis de la réclamer comme conjointe. Mais quand elle les met accidentellement sur la voie de découvrir l’insaisissable troisième pouvoir psychique des humains, le besoin de la guérir devient urgent. Étant la plus puissante de son espèce, elle pourrait bien être leur seul espoir de sauver une race tout entière au bord de l’anéantissement.

À court de temps et avec d’innombrables vies en jeu, Liéna parviendra-t-elle à surmonter son traumatisme ou elle et les membres de la mission de sauvetage sombreront-ils tous dans la démence ?

"Guerriers XI, Tome 2 : Raven" est sorti 2019-05-23T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 23 Mai

Guerriers XI, Tome 2 : Raven

• France : 2019-05-23 - Poche (Français)

Kurte83 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-27T21:17:06+02:00