Guerriers XI, Tome 3 : Raven

Description ajoutée par sanhou 2019-05-25T13:19:09+02:00

Son merveilleux esprit était sa propre prison. Ajouter à votre liste d'envies

Malgré la trahison et les abus qui ont détruit le rêve de Liéna de devenir une Opératrice Psychique, elle accepte avec inquiétude un poste temporaire sur Khépri, la planète mère des Guerriers Xi. Des unités entières de ces guerriers d’élite génétiquement conçus se font mystérieusement décimer et Liéna s’engage à aider au développement d’un antidote vital. Mais lorsqu’un très sexy Guerrier Xi entre nu dans son laboratoire, la peur panique que Liéna ressent habituellement à l’idée de toucher l’âme d’un autre ne se manifeste pas avec lui.

Dès l’instant où Raven voit l’aura de Liéna, il sait qu’il a trouvé l’élue. Elle est brisée mais il jure de la remettre sur pied puis de la réclamer comme conjointe. Mais quand elle les met accidentellement sur la voie de découvrir l’insaisissable troisième pouvoir psychique des humains, le besoin de la guérir devient urgent. Étant la plus puissante de son espèce, elle pourrait bien être leur seul espoir de sauver une race tout entière au bord de l’anéantissement.

À court de temps et avec d’innombrables vies en jeu, Liéna parviendra-t-elle à surmonter son traumatisme ou elle et les membres de la mission de sauvetage sombreront-ils tous dans la démence ?

Commentaire ajouté par maizena79 2021-03-10T14:17:46+01:00

Ce tome est bien et ménage du suspense même si on devine l'issue des événements.

Commentaire ajouté par Loup-garou29 2020-10-25T10:39:14+01:00

Comme toujours c 'est un réel plaisirs de lire cette serie.

J'ai dévoré ce tome en 1 semaine. Pour le moment Legion et Raven sont mes deux chouchous. Je vais voir pour la suite en lisant Bane, Chaos et Varnog.

Commentaire ajouté par Lysiony 2020-07-26T23:34:54+02:00

Une série qui vieillie comme le bon vin ! C'est de mieux en mieux. Plus de travail ressentit au fil de la lecture par rapport au début et surtout accrocheur.

Commentaire ajouté par Christele-tup 2020-03-26T11:38:41+01:00

Pour l’instant c’est mon préféré, malgré quelques questions sans réponses, c’est le plus complet, tant dans le scénario que dans le couple formé.

J’apprécie cet univers créé par l’écrivaine.

En bref, une trame qui s’étoffe, un duo attachant, sous une plume vive. La suite semble prometteuse.

Commentaire ajouté par Nicdouille 2019-09-22T06:36:42+02:00

Un bon second tome qui en promet des meilleurs... J'ai hâte de lire la suite!

Commentaire ajouté par caizy 2019-06-23T12:11:58+02:00

Dans la même veine que le premier ! Peut être légèrement plus sombre avec le thème du traumatisme abordé. Mais pour compensé il y avait aussi un peu plus d'émotion autour de Raven le 'bébé' de la base.

J'ai encore une fois passé un bon moment de lecture et j'attends la suite !

Guerriers XI, Tome 3 : Raven

• France : 2019-05-23 - Poche (Français)

poupet2 l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-10T13:07:53+02:00