Guerriers XI, Tome 4 : Bane

Description ajoutée par babarsoph 2019-11-10T09:37:35+01:00

Le Dragon s’est éveillé et il va réclamer sa Reine.

En tant que meilleure analyste de l’Avant-Garde, Tabitha découvre un message secret qui pourrait leur permettre de porter un grand coup aux Kryptides. La dernière chose à laquelle elle s’attend au cours de cette mission est de croiser « l’ennemi » qui hante ses rêves. Après s’être fait briser le cœur il y a quelques années de cela, Tabitha a juré de ne plus fréquenter de guerriers génétiquement modifiés. Pourtant, elle ne peut résister à son attirance envers le ténébreux et mystérieux hybride prénommé Bane. Tandis qu’ils se préparent à une guerre sanglante contre les Kryptides, elle réalise qu’un avenir entre eux ne sera possible que si elle parvient à faire Bane et son peuple rejoindre le camp de l’Avant-Garde.

Son cœur ne bat que pour Tabitha depuis le moment où il a posé les yeux sur elle. Et pourtant, à chaque fois, il a laissé partir sa farouche et intrépide Reine. C’était à la fois pour la sécurité de sa douce et par devoir envers ceux sous sa protection. Toutefois, le vent a finalement tourné. Lui et son peuple ont beau être les monstrueuses créations du Général kryptide, pour la première fois, la liberté est à portée de main. Maintenant qu’il a une réelle possibilité d’un avenir avec sa Reine et de procurer une vie sécuritaire à son peuple, rien ni personne ne se mettra en travers de son chemin.

Commentaire ajouté par maizena79 2021-03-14T22:38:40+01:00

Ce tome réserve de grandes surprises pour tous les guerriers, c'est intéressant.

Commentaire ajouté par Lysiony 2020-07-26T23:31:08+02:00

Par rapport aux premiers romans de cette série, il y a eu une grosse amélioration. Que ce soit au niveau du développement de l'histoire qui est plus poussé ou encore des personnages mieux décrits notamment vis à vis de leurs traits de caractères et des liens qu'ils développent. Nous avons ici un univers mieux décrit et plus riche qu'au début. Pour le coup, je suis agréablement surprise ! Merci pour ce travail qui je pense a dû tenir compte de l'avis des lecteurs.

Commentaire ajouté par Christele-tup 2020-03-26T21:38:14+01:00

Ce dernier tome a été passionnant, mélangeant ; action, rebondissements et émotions. Le couple est charismatique, le scénario travaillé.

L’écrivaine effectue un plaidoyer pour la tolérance.

Bien que la saga puisse se terminer facilement sur ce tome, elle peut aussi continuer...

Satisfaite d’avoir découvert cette série.

En bref, dernier tome à la hauteur, peut-être le meilleur, bien écrit, accrocheur, une trame recherchée avec un couple attachant sous une plume fluide.

poupet2 l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-10T13:07:50+02:00