Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Guerriers XI, Tome 4 : Bane

Description ajoutée par babarsoph 2019-11-10T09:37:35+01:00

Le Dragon s’est éveillé et il va réclamer sa Reine.

En tant que meilleure analyste de l’Avant-Garde, Tabitha découvre un message secret qui pourrait leur permettre de porter un grand coup aux Kryptides. La dernière chose à laquelle elle s’attend au cours de cette mission est de croiser « l’ennemi » qui hante ses rêves. Après s’être fait briser le cœur il y a quelques années de cela, Tabitha a juré de ne plus fréquenter de guerriers génétiquement modifiés. Pourtant, elle ne peut résister à son attirance envers le ténébreux et mystérieux hybride prénommé Bane. Tandis qu’ils se préparent à une guerre sanglante contre les Kryptides, elle réalise qu’un avenir entre eux ne sera possible que si elle parvient à faire Bane et son peuple rejoindre le camp de l’Avant-Garde.

Son cœur ne bat que pour Tabitha depuis le moment où il a posé les yeux sur elle. Et pourtant, à chaque fois, il a laissé partir sa farouche et intrépide Reine. C’était à la fois pour la sécurité de sa douce et par devoir envers ceux sous sa protection. Toutefois, le vent a finalement tourné. Lui et son peuple ont beau être les monstrueuses créations du Général kryptide, pour la première fois, la liberté est à portée de main. Maintenant qu’il a une réelle possibilité d’un avenir avec sa Reine et de procurer une vie sécuritaire à son peuple, rien ni personne ne se mettra en travers de son chemin.

Extrait ajouté par sarnia 2022-11-06T20:58:44+01:00

Il nous donna à peine le temps de nous saluer d’un signe de tête avant de commencer à bombarder son frère de questions.

— Scans longue portée ? demanda-t-il.

— Il n’y a pas d’autres ennemis à proximité. Reaper s’est chargé de ceux qui vous attaquaient, dit Rogue d’une voix grave encore plus inusitée comparativement à ses traits.

— Nos mères et nos frères ? demanda Bane, ses larges épaules se raidissant.

— En sécurité. Storm est finalement parvenu à prendre la fuite avec l’aide des Xi, répondit Rogue.

Bane poussa un profond soupir, son visage prenant une expression vulnérable qui me donna envie de lui faire un câlin. Ce fut extrêmement bref, mais suffisant pour me permettre d’entrevoir le fils aimant sous le masque dur et stoïque derrière lequel il se cachait.

— Excellent, dit-il. Puis, à mon grand étonnement, il me prit par la main pour m’entraîner derrière lui à travers le vaisseau.

— Des décès ? demanda-t-il à son frère.

— Quelques-uns, mais tous se sont réincarnés avec succès, dit Rogue.

Commentaire ajouté par dedel80 2024-03-31T22:04:28+02:00

Bane, le dragon hybride est-il de connivence avec son père ou est il en rébellion.

Tabitha a été sauvée 2 fois par bane, elle a sauvé ce dernier une fois, redevable ou non, voici une nouvelle aventure

Commentaire ajouté par maizena79 2021-03-14T22:38:40+01:00

Ce tome réserve de grandes surprises pour tous les guerriers, c'est intéressant.

Commentaire ajouté par Lysiony 2020-07-26T23:31:08+02:00

Par rapport aux premiers romans de cette série, il y a eu une grosse amélioration. Que ce soit au niveau du développement de l'histoire qui est plus poussé ou encore des personnages mieux décrits notamment vis à vis de leurs traits de caractères et des liens qu'ils développent. Nous avons ici un univers mieux décrit et plus riche qu'au début. Pour le coup, je suis agréablement surprise ! Merci pour ce travail qui je pense a dû tenir compte de l'avis des lecteurs.

Commentaire ajouté par Christele-tup 2020-03-26T21:38:14+01:00

Ce dernier tome a été passionnant, mélangeant ; action, rebondissements et émotions. Le couple est charismatique, le scénario travaillé.

L’écrivaine effectue un plaidoyer pour la tolérance.

Bien que la saga puisse se terminer facilement sur ce tome, elle peut aussi continuer...

Satisfaite d’avoir découvert cette série.

En bref, dernier tome à la hauteur, peut-être le meilleur, bien écrit, accrocheur, une trame recherchée avec un couple attachant sous une plume fluide.

bebemju l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-28T12:13:57+01:00
Loch l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-14T20:58:01+02:00
Liyah22 l'ajoute dans sa biblio or