Guerriers Xi, Tome 7 : Reaper

Description ajoutée par Elbereth 2021-03-01T18:31:21+01:00

Elle a survécu, contre toute attente…

La vie de Janelle est définie par un laboratoire de recherche souterrain décrépit. Depuis plus de vingt ans, elle et quelques Crékels y sont emprisonnés après avoir survécu à son bombardement. Leurs dernières ressources étant épuisées, leurs jours sont comptés. N’ayant aucun espoir d’être secourus, Janelle et ses compagnons attendent que la faucheuse vienne terminer ce que les bombes n’ont pas pu faire.

Mi-humain, mi-Kryptide, Reaper fait partie de l’Avant-Garde – une unité d’élite vouée au maintien de la paix et déterminée à secourir les survivants laissés derrière pendant la guerre. De nouveaux renseignements le mènent jusqu’à une base éloignée où il découvre les Crékels survivants et une femme – la première à éveiller ses glandes d’union.

Rien n’a préparé Janelle à faire face à un magnifique guerrier génétiquement modifié. Ses paroles, remplies de promesses impossibles, lui font croire qu’il existe un endroit dans le monde où elle pourrait être heureuse – avec Reaper à ses côtés. Mais ce monde est-il trop vaste ? Trop étrange ? Trop terrifiant… comme les personnes louches qui la peuplent ?

Extrait ajouté par 9iana 2022-06-20T11:03:09+02:00

Que mes yeux endommagés puissent clairement voir que la couleur de cette eau n'était pas saine en disait quant à son état actuel. Les choses avaient empiré au fil des années, mais nous venions véritablement d'atteindre un point critique.

Commentaire ajouté par Loup-garou29 2021-05-21T20:31:05+02:00

Démarrage en douceur pour un nouveau cycle avec les guerriers XI. Nouveaux personnages, nouvelle menace... J'ai dévorer ce tome. Meme si j'ai préféré le couple Reglik/Madeline au couple principal.

Hate de lire Wrath pour connaitre la suite des événements. Serie québec conseil vivement

Malgré quelques dialogues niais concernant Reaper et Janelle, j’ai trouvé cet épisode passionnant. J’ai été conquise par ces Crékels qui ont pris, pour ma part, le pas sur le duo. Des rebondissements, des réponses et un peu d’action ont jalonné l’histoire.

Je regrette qu’il n’y ait pas plus de pages.

Avec les indices donnés durant la romance, il me semble que la série ne va pas s’arrêter pour mon plus grand plaisir.

Dommage, qu’il faille attendre autant entre chaque tome.

En bref, un tome agréable à lire, et qui donne envie de découvrir encore plus d’aventures.

Commentaire ajouté par tamimou83 2021-03-07T01:53:57+01:00

Agréable à lire mais un peu lente à mon goût, sauf la fin qui a été à l'inverse trop rapide.

Guerriers Xi, Tome 7 : Reaper

• France : 2021-02-28 (Français)

poupet2 l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-10T13:08:09+02:00