Guerriers XI, Tome 8 : Wrath

Description ajoutée par Elbereth 2021-05-10T19:02:01+02:00

Elle a vaincu la mort. Peut-elle conquérir la vie ?

Le rêve de Kwan de rejoindre l’Avant-Garde se réalise enfin. Malheureusement, une récente tragédie vient atténuer la joie de cette expérience. Elle espère que le fait de retrouver Linette, son amie de longue date, et de se lancer dans des missions de sauvetage épiques, l’aidera à enterrer ses souvenirs douloureux. Cependant, sa rencontre avec le leader de son équipe, un superbe guerrier génétiquement modifié prénommé Wrath, va tout chambouler. La dernière chose dont elle a envie ou besoin, c’est une histoire d’amour. Mais en plus d’être un dur à cuire, il est charmant, drôle, d’un soutien incroyable... et apparemment son âme sœur.

Wrath a attendu toute sa vie pour rencontrer la seule femme dans tout l’univers créée spécialement pour lui. Maintenant, elle est là, si proche mais inaccessible, car bien qu’il veuille réclamer Kwan, son sang de dragon exige qu’il la protège, même de lui-même. Lorsque la mission de routine qu’ils entreprennent se transforme en un véritable cauchemar, ses problèmes romantiques deviennent le cadet de ses soucis.

Confrontée à des ennemis impossibles à tuer et à la trahison d’anciens alliés, Kwan parviendra-t-elle à surmonter son traumatisme passé pour sauver son équipe et l’homme auquel elle est destinée ?

Extrait ajouté par 9iana 2022-06-20T11:06:50+02:00

– Petite sournoise ! s'exclama Linette. Je ne savais pas que tu venais ! Comment as-tu obtenu l'autorisation de quitter la Terre ?

– C'était assez facile, dit Kwan d'une vois rauque qui fit courir le plus doux des frissons le long de ma colonne vertébrale. Je ne suis pas seulement là pour ton mariage, je rejoins aussi l'Avant-Garde. Et apparement, on va faire partie de la même équipe.

Commentaire ajouté par maizena79 2021-07-12T18:12:51+02:00

De mon point de vue il n'y a rien de bien original dans ce roman, si ce n'est les bestioles qui donnent du fil à retordre...

Commentaire ajouté par tamimou83 2021-05-12T19:55:21+02:00

Une histoire agréable à lire bien que j'ai toujours du mal avec les modifications génétiques et le fait qu'ils aient des queues de scorpion, des écailles de dragon, etc....

Commentaire ajouté par Christele-tup 2021-05-11T14:47:06+02:00

L’écriture est toujours aussi fluide et l’univers des Guerrier XI passionnant.

D’ailleurs, je l’ai préféré au couple même si celui-ci reste assez sympathique, cependant, il n’est pas transcendant. Je me suis un peu ennuyée.

Il peut y avoir une suite, car on change d’ennemis depuis 2 tomes.

J’apprécie l’apparition des nouvelles créatures malfaisantes par contre, je trouve que cela piétine sur la romance des duos, la trouvant de moins en moins intéressante.

Pour autant, une série qui vaut la peine d’être lue.

Guerriers XI, Tome 8 : Wrath

• France : 2021-05-09 (Français)

poupet2 l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-10T13:08:33+02:00
yorile l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-19T16:52:24+01:00