Guess, Tome 3 : Revelatio

Description ajoutée par SeasonCanahait 2019-03-30T21:20:10+01:00

Brutalement abandonnée par ses sept gardes du corps, la jeune Escortée choisit de risquer le tout pour le tout afin de percer enfin le lourd secret qui les sépare d'elle. Elle entre alors dans une course contre la montre afin de les retrouver.

Cette fois, elle devra affronter la folie vengeresse de Oliver et la haine de Eva, mais également une Triade et un tueur à gages, tout en luttant pour découvrir l'origine de la malédiction de ceux qu'elle appelle ses "Oncles"...

Lances-roquettes, incendies ravageurs, amitiés et voyage en duo avec un certain Suédois, plongez sans plus attendre dans le troisième tome de la série L'Escorte !

Excellent ! J’ai adoré ce 3e tome.

Frais et « léger » par le style journal intime, mais moins que les précédents. Drôle : les fous rires sont communicatifs, même sans les entendre : faut l’faire !

Sentimental sans être mièvre.

L’action est soutenue, voire endiablée.

Bravo !

Commentaire ajouté par tvnsAddict14 2019-04-07T08:46:22+02:00

Un troisième tome toujours aussi fabuleux que les deux précédents voire même mieux encore ! Les choses vont crescendo pour l'escortée et les oncles !

Dans ce tome on va d'actions en actions on n'a pas le temps de s'ennuyer et on en apprend davantage sur les proscrits ! C'est toujours un réel plaisir de retrouver l'escortée et ses oncles, d'autant que dans ce tome ci c'est l'escortée qui prend les choses en main alors accrochez-vous bien parce que ça déménage !

J'ai adoré en particulier voir le rapprochement qui se fait de plus en plus entre elle et.... (si vous avez lu les tomes précédents vous savez de qui je parle !)

J'ai dévoré ce livre de bout en bout au je suis prête à le relire encore des centaines de fois !

Je suis prête pour le tome 4 et si jamais vous hésitez à lire cette histoire : lancez vous vous ne le regretterez pas !!

"Guess, Tome 3 : Revelatio" est sorti 2019-04-07T00:00:00+02:00
background Layer 1 07 Avril

Guess, Tome 3 : Revelatio

• France : 2019-04-07 (Français)