Guess, Tome 4 : Remorae

Description ajoutée par SeasonCanahait 2016-01-03T13:55:13+01:00

Les choses se corsent pour la jeune narratrice de L'Escorte : abandonnée par ses gardes du corps favoris, elle décide de les retrouver coûte que coûte.

Aux côtés des Proscrits, vous voyagerez à travers le monde entier, des bas-fonds de Vegas au sud - plus tranquille - de la France, en passant par Stockholm, par une réserve indienne et par quelques bars louches parisiens ; et tout ça pour découvrir les origines d'une malédiction millénaire et échapper à une mafia quelque peu rancunière et vindicative...

Vous découvrirez la face cachée des Oncles, frémirez face au docteur Scarsi, tremblerez à la vue de monstres antiques terrifiants, découvrirez la facette psychopathe de Jonah, serrerez la main de jumeaux surprenants, verrez des religieuses faire de l'urban fighting ; vous pleurerez, vous rirez, et vous apprendrez le nom de notre jeune narratrice.

Commentaire ajouté par Rose76 2019-03-15T07:52:52+01:00

Salut ? est il sorti ?! je ne le trouve nul part je suis trop deg j ai tellement hâte de lire la suite et enfin savoir son prénom cool que dire? juste que c est un best-seller à mon avis lol gros coup de cœur pour moi je suis plus romance mais mon dieu j ai vraiment aimé lire ce livre j ai rigolé comme une "gugusse" devant, j ai eu des moments de précisions, parfois qu est qu elle a pu m énervé mais je l adore ! La façon dont c est écrit tip top ca me change de l age habituelle de mes héroïnes et j avoue que c est rafraîchissant.

Si ce tome est le second, qu’est Arcanes dans l’histoire? Des titres différents pour un même tome?

Commentaire ajouté par EchletiaCadelus 2016-12-05T22:52:18+01:00

Deuxième tome de la trilogie Guess, il nous emporte encore davantage dans son histoire ! On sent déjà dans celui-ci que le style de l'autrice a évolué, ce qui est agréable. Beaucoup de mystères sont expliqués - plus encore sont posés, et on évolue avec la narratrice dans une histoire qui devient de plus en plus dense et de moins en moins naïve. Cependant, cela reste tout autant addictif, et l'on a toujours envie d'en savoir plus !

Rose76 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-15T07:04:34+01:00